chiisai Posté(e) 14 septembre 2003 Partager Posté(e) 14 septembre 2003 Bonjour à tous et à toutes... Ravie de trouver des LC de Nancy-Metz sur ce forum... J'étais 69e et j'ai été appelée la semaine dernière en Moselle, la liste avance bien pour l'instant, ils ont besoin de pas mal de monde (pas mal de congés de maternité)... Quand vous appelez le rectorat, ils vous donnent un chiffre, il faut juste savoir qu'il faut enlever 14 personnes à ce nombre d'appelés parce que ces 14 personnes viennent d'une autre liste, celle du 3e concours... en clair quand le rectorat annonce 80, 66 personnes de "notre" liste sont appelées. Sinon, je suis sur 2 mi-temps, un CM2 et un CE2-CM1... que de travail... mais aussi le soulagement d'avoir été appelée ! Je vous souhaite bonne chance et du courage !! Aurélie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
audrey31 Posté(e) 14 septembre 2003 Partager Posté(e) 14 septembre 2003 félicitation aurélie. accroche toi comme tu dis "quelle satisfaction d'etre appelée", cela en vaut la peine tu as de la chance d'etre dans une académie ou les choses bougent car nous en midi pyrénées c'est le calme plutot plat enfin il y aura un vague vendredi donc il faut encore attendre... courage et encore felicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolitapepita Posté(e) 14 septembre 2003 Partager Posté(e) 14 septembre 2003 FELICIATIONS.... Tu vas voir, c'estune année géniale!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ae_kinou Posté(e) 17 septembre 2003 Partager Posté(e) 17 septembre 2003 Bravo à toi, et merci de tenir les autre au courant ! Bonne chance face aux petits monstres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés