Aller au contenu

LC Lyon 2005 et de 2 déja.


corn

Messages recommandés

Bonsoir !

J'ai hésité jusqu'à aujourd'hui pour notre rdv du jeudi mais je crois que je vais profiter du fait que vous ne soyez que 2 à venir cette fois -ci pour "faire des économies" d'essence, de métro ou de train. Et en plus je ne laisserai pas le chiot seul comme ça. Et oui, tjs pas trouvé les proprio !

ça va me manquer et j'aurais bien aimé revoir Françoise pour qu'elle nous parle de sa thalasso... mais je viendrai la semaine prochaine ! (enfin s'il y a un rdv !) :cry::D

Bon après-midi à toutes les 2, et mangez pas trop, gardez de la place pour les fêtes ! :P

Bonne nuit à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    148

  • pitoula

    147

  • sebmok

    121

  • Françoise69

    113

Membres les plus actifs

Coucou la compagnie, j'espère que tout va bien (pas le temps de vous lire cette semaine). Une bonne nouvelle de mon coté, je remonte au rang 69 !!!!!!!!! :):)

On a eu grand frois et neige pendant une semaine à Grenoble. Vivement la saison de ski (je vais encadrer des enfants tout les mercredi) : les PE vont pouvoir se faire platrer les jambes ... Je suis pas méchante, je défends l'interet des LC Gre et Lyon (perce que y'a des lyonnais qui font aussi du ski) !! :P :P

Bizzzzzzzzzzz à tous. Izzzzzzzzza qui vient fêter les Lumières le 10 avec Céline 69. :wub: java script:emoticon(':P') :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PREMS:thumbsup:

Non, on ne se moque pas ... pour une fois que je peux ! Je ne suis pas restée longtemps à la réunion du jeudi, juste le temps de voir que ces demoiselles continuent à grignotter, et pas que du chocolat ! Que la miss Françoise est revenue en ... formes (mais ça elle ne veut pas que ça s'ébruite !), et qu'elle a vérifié dans ses livres avant de les rendre à la médiathèque qu'aucun petit mot du bodybuildé n'était resté entre les pages ... J'ai bien fermé la porte avant de repartir sinon Pitoula aurait piqué une crise :whistling: Et comme je rentrais travailler un peu avant d'aller en cours ce soir, j'en ai profité pour faire prem's ! nanana nèreuh ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bein deuz.......................

Je n'ai aucun mérite .....vu qu'on était que trois et que Françoise est passée à la médiathèque pour rendre ses livres!!!!

Merci Françoise pour le site internet.......très interessant! Au fait, ta fille n'a pas fait de bêtises?

J'ai trouvé une autre fan de rugby en la personne de B-elle........chouette!!!!! (on n'a pas parlé de foot :P )

Izza, je vois que ça bouge pas mal pour Grenoble.........c'est cool pour vous!!!!!

Et ici......le recteur va se réveiller!!!!!! Hou hou, on attend depuis trop longtemps :(

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai gagné la 3è et........ dernière place :cry:

bon pour notre prochain RDV, j'emmène soit un cadenas pour vérouiller la porte de la caféteria, soit un mode d'emploi à distribuer en 100 exemplaires pour apprendre à tous ces étudiants COMMENT FERMER UNE PORTE :angry:

Ils doivent tous se croire en été c'est pas possible .

Heureusement, on a mangé et les gâteaux ainsi que le chocolat ont bien entretenu notre graisse. Il fallait bien puisque la graisse tient chaud (en ce qui me concerne d'ailleurs, je me demande encore pourquoi je crains le froid :P )

à part ça, bon après-midi très calme sans NIRAK et les autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bein deuz.......................

Merci Françoise pour le site internet.......très interessant! Au fait, ta fille n'a pas fait de bêtises?

A+

ma fille n'est pas à la maison, elle est allée chez une copine !!!! je l'attends de pieds fermes

alors c'est bon, t'as trouvé ce qu'il te fallait sur le site ? ton prochain voyage c'est l'Islande ?

Au fait, je vais BIENTOT passer pousse-cailloux ! et non c'est déjà fait :applause: Quelle promotion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que les jeudis n'ont pas perdu de leur attrait : les gourmandes sont fideles au poste. Doucement les filles, les fetes approchent...

C'est tres sympa de partager le ressenti de nos collegues ex LC et il faut prendre cà du bon coté : c'est très formateur et effectivement on se teste un peu quelque soit la situ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enocore un raté... J'ai envoyé le message avant d'avoir terminé.... On est plusieurs à ne pas totalement maitriser la "bete informatique"....

Donc je continue : c'est je pense une première bonne approche et cela permet d'affiner ce que souhaitera faire plus tard ou pas. Il faut vraiment apprécier ces moments meme si oparfois on a tous un peu de mal... C'est le métier qui rentre, alors COURAGE à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!!

Je vous donne quelques nouvelles: Je suis en remplacement en cp-ce1 depuis mardi. Ce n'est pas un remplacement "facile" parce que les élèves ont beaucoup de difficultés et se dissipent très vite! Et pour couronner le tout, j'ai eu une angine et donc plus de voix ou presque! :blush: Dernier jour demain, c'est dommage!

C'est vrai que c'est dur de travailler au jour le jour, même une semaine, c'est trop court. Mais quelle chance d'être liste complémentaire et de voir différentes écoles. C'est la meilleure formation!

J'espère de tout coeur que Nirak, et tous ceux qui n'ont pas encore été appelé, auront bientôt au bout du fil......le rectorat!!!!!!!! :D

Gros bisous à tous!

P.S: pardon Sebmok, j'ai eu du mal à aller spontanément vers les autres le jour de la formation car je n'avais pas de voix!! :wub:

Et d'ailleurs, il y avait aussi Bonne Nouvelle!

Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les coupins!!

Oufffffffff........... je suis ressortie indemne de cette grosse journée cadeaux en compagnie de mon papa et ma maman :wub: , mais pas mon portefeuille.... :ninja:

Bon les coupines du jeudi je vois que vous vous êtes encore bien lachées cet aprèm' en calories diverses..... ;)

eh ben vivement la semaine prochaine que je reprenne les bonnes habitudes car bizarrement vers 15h j'ai fait une petite hypoglycémie........ :D (et puis vous m'avez manquer aussi... :blush: , et j'ai raté la visite de b-elle :( )

Kty, merci de penser à nous pauvres LC.

J'espère aussi vraiment que le recteur aura besoin de mes services... :P ....et ceux des mes coupines de galère... :clover: (parce que moi sans mes coupines je n'y vais pas, na!!...... si si je lui dirai au recteur... <_< )

courage, patience notre tour viendra....... (enfin je l'espère :cry: )

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour couronner le tout, j'ai eu une angine et donc plus de voix ou presque! :blush: Dernier jour demain, c'est dommage!

ça y est les LC recrutées sont déjà HS !!! pour moi c'est lumbago ....complètement bloquée et peux presque plus bouger !

Aujourd'hui, c'etait cool, je suis restée a mon ecole de rattachement, j'ai commencé par me rendre chez le medecin puis ensuite à faire les decos et des petites choses pour le marché de Noel, des finitions... ! trop tranquille ! :D je ne devrais pas m'en vanter :blush::blush::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est les LC recrutées sont déjà HS !!! pour moi c'est lumbago ....complètement bloquée et peux presque plus bouger !

Aujourd'hui, c'etait cool, je suis restée a mon ecole de rattachement, j'ai commencé par me rendre chez le medecin puis ensuite à faire les decos et des petites choses pour le marché de Noel, des finitions... !  trop tranquille !  :D  je ne devrais pas m'en vanter :blush:  :blush:  :blush:

Moi aussi j'étais dans mon école de rattachement aujourd'hui, j'ai pris une partie de la classe de la directrice pour de l'aide individualisée en maths. Et j'ai profité d'un peu de temps libre pour potasser mes fiches de preps.

Désolée Sebmok on n'a pas eu le tps de se parler à la réunion Lc.. au fait vous avez fait quoi dans votre groupe de travail?. Pour nous c'était présentation d'un album (Mathilde et le fantôme) pour le cycle 3 et pistes pédagogiques, concret et très intéressant.

Courage à tous ceux qui attendent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...