Aller au contenu

LC Lyon 2005 et de 2 déja.


corn

Messages recommandés

Question :cry: : j'ai passé l'afps il y a 4 ans, est-ce que ça va leur suffir ou est-ce qu'il faut que je le repasse?

Bonnes vacances à tous!!!

Ben j'espère bien que ça leur suffit ! J'ai retrouvé mon attestation et elle date aussi de 4 ans ! Deja on l'a, s'il suffit d'une petite mise a jour, je la ferai après.

Pour savoir si elle est encore valide, faut certainement s'adresser aux associations qui font passer l'AFPS (voire post au dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    148

  • pitoula

    147

  • sebmok

    121

  • Françoise69

    113

Membres les plus actifs

je viens mettre mon grain de sel...

l'afps est valide quelle que soit la date d'obtention, plus besoin de renouvellement. C'est en lien sur education.gouv.fr dans les modalités du concours

par contre pour nous c'est sur que recycler cette formation peut nous rafraichir les idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait j'espère que tout le monde a bien retourné son dossier à l'IUFM (dossier remis le 5 juillet et à rendre le 10 juillet au plus tard). Parce que moi, figurez-vous que je viens juste d'y repenser et je l'ai donc déposé en personne aujourd'hui 20 juillet au service scolarité !!! ça commence bien vous ne trouvez pas. Il parait que les stages filés ont déjà été attribués et je ne sais donc pas ce qui m'attends. Peut-être même que je vais me retrouver en formation à l'IUFM de Bourg ou de Saint Etienne ? Bref vacances angoissantes en perspectives

et franchement, je me demande encore comment j'ai pu oublier ce dossier !

à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi je l'avais complètement zappé ce dossier :blush: et je l'ai posté en urgence la semaine dernière, vers le 13 juillet je crois. Et sans les 2 photos d'identité supplémentaires car je n'en avais pas sur moi :thumbdown: . Je me suis dit que je leur donnerai à la rentrée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait j'espère que tout le monde a bien retourné son dossier à l'IUFM (dossier remis le 5 juillet et à rendre le 10 juillet au plus tard). Parce que moi, figurez-vous que je viens juste d'y repenser et je l'ai donc déposé en personne aujourd'hui 20 juillet au service scolarité !!! ça commence bien vous ne trouvez pas. Il parait que les stages filés ont déjà été attribués et je ne sais donc pas ce qui m'attends. Peut-être même que je vais me retrouver en formation à l'IUFM de Bourg ou de Saint Etienne ? Bref vacances angoissantes en perspectives

et franchement, je me demande encore comment j'ai pu oublier ce dossier !

à bientôt.

:o

En espérant que tu ne te retrouves pas à Bourg ou St Etienne.... :cry:

Tu sais, la fin de l'année a été rude, je ne pense pas que tu sois la seule dans ce cas. (Je ne l'ai pas envoyée tout de suite, ils ont dû la recevoir avec 2 jours de retard)

Bon et ce resto on se le fait quand???

et toi Françoise tu ne t'inscris pas?

Je suis libre toute la semaine prochaine (avec préférence pour le début de semaine :) )

Petite bouffe:

- Sebmok

- Nirak

- Angel (à voir selon le jour prévu)

- Laurence (Je ferai mon maximum pour venir, j'ai un truc à fêter quand même!)

- Sonia

- ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et ce resto on se le fait quand???

et toi Françoise tu ne t'inscris pas?

Je suis libre toute la semaine prochaine (avec préférence pour le début de semaine :) )

Petite bouffe:

- Sebmok

- Nirak

- Angel (à voir selon le jour prévu)

- Laurence (Je ferai mon maximum pour venir, j'ai un truc à fêter quand même!)

- Sonia

- ...

et non je ne m'inscris pas. Je pars lundi matin avec ma petite famille en vacances. ça sera soit l'Ecosse, soit Dunkerque (!!!!) car la carte d'identité de mon mari n'est plus valide et nous n'avons pas reçu la nouvelle carte, donc on ne sait pas si on va passer à Dunkerque car la GB n'a pas signé les accords de Schengen et la carte d'identité est (normalement) obligatoire.

La seule chose que je sais c'est que je dois libérer ma maison puisqu'on fait un échange de maison. Les écossais seront bien là chez nous alors que nous , on ne sait pas si on arrivera chez eux!!!!

drôles de vacances en perspective!!! mais en attendant, mangez bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de resto pour moi finalement puisque je pars en vacances dans 2 heures :):):) et je ne reviens que le 20 aout ;) ça sera pour une autre fois.

PS : Décidemment Françoise, en ce moment c'est dur dur les papiers et toi ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le resto ça risque d'être difficile pour moi cette semaine et après durant le mois d'aoüt ce ne sera pas possible.

Parce que si je viens au resto, qui est- ce qui va poncer, nettoyer, percer, visser, clouer, fixer, peindre, protéger, débarasser, trier, ranger, jeter, classer, brosser, aider à déménager, ...... ??????

Le youki peut- être???? :P :P

Maintenant que vous avez repéré à quel "groupe" ces verbes appartiennent, vous devez les conjuguer à tous les temps de l'indicatif et à un autre temps de votre choix. :huh::ninja: :P

Sinon, vous pouvez passer de très bonnes vacances en attendant tout doucettement la générale d'une tournée de 10 mois, au théâtre des Célestins!!! Vous savez si on sera en costumes d'époque??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le resto ça risque d'être difficile pour moi cette semaine et après durant le mois d'aoüt ce ne sera pas possible.

Idem pour moi ... Mais pas pour les mêmes raisons : au mois d'août, je vais me baigner, nager, bronzer, dorer, me reposer, me ressourcer... :bleh:

Vous pouvez aussi les conjuguer si ça vous tente !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...