Aller au contenu

LC Lyon 2005 et de 2 déja.


corn

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    148

  • pitoula

    147

  • sebmok

    121

  • Françoise69

    113

Membres les plus actifs

Bonjour tout le monde!

Je fais un nouvel appel pour le repas de Noël qui se déroulera le mercredi 21 décembre au resto "Les marmottes" (Lyon 3ème)

Pour le moment, nous sommes 10 personnes...........C'est pas assez!!!!!!! Allez, venez nombreux.................Plus on est de fous , plus on mange!!!!!!

Nirak

Vir01

Carine lyon

Angèle1

Anneso

Yaka

Françoise

Sebmok

Kty

Pitoula

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Pfffffffff......................c'est calme ici............ :(

ben je m'en vais :bye2:

PS: Françoise j'ai répondu à ton MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'ai pas le droit d'avoir un mp de françoise??? :cry::cry::D

AnneSo, je vais mettre au propre un résumé de notre séance mercredi dernier et je la laisserai sur le post (dès que je trouve une version de word ..... parce que worpad et le bloc-note ;):ninja: ).

Nirak

Vir01

Carine lyon

Angèle1

Anneso

Yaka

Françoise

Sebmok

Kty

Pitoula

C'est tellement agréable d'être si bien entouré :D ...... y'aurait pas un gars qui veut bien tenir la chandelle mercredi 21 :huh: :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nirak

Vir01

Carine lyon

Angèle1

Anneso

Yaka

Françoise

Sebmok

Kty

Pitoula

C'est tellement agréable d'être si bien entouré  :D ...... y'aurait pas un gars qui veut bien tenir la chandelle mercredi 21  :huh:  :P .

Ouais..............Apollon :P (il se demande ce qu'on peut bien se raconter sur le forum tous les jours et le jeudi après-midi, il cherche légèrement à s'incruster.. <_< ........... :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apollon et Adonis sont sur un bateau ...... le premier tombe à l'eau ............ qui l'a poussé???

Surtout pas Adonis ......... parce qu' Apollon se souvenant de son voyage de noces, est monté sur la poupe du paquebot et à fait le saut de l'ange ..... en criant "Who, who, I'm the king of the world" ................. :P .

En tout cas, mesdames, mesdemoiselles, ne comptez pas sur moi pour .......................................

.........................

...........................

l'empêcher de venir (pour mon Apollone, elle ne devrait pas venir .... mais j'ai quand même la permission de 21h15 :P).

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon z'homme ne viendra pas non plus  :cry: .............................il  va faire du baby-sitting  ;)

Parce qu'en plus tu vas le faire payer pour s'occuper de sa propre fille ............ :huh::cry:

Où allons- nous??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, mesdames, mesdemoiselles, ne comptez pas sur moi pour .......................................

l'empêcher de venir (pour mon Apollone, elle ne devrait pas venir .... mais j'ai quand même la permission de 21h15  :P).

:D

Mais moi je l'empêche de venir, il faut qu'il garde les gosses!! (enfin il fera semblant... faut bien qu'il s'entraîne pour l'avenir... :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, mesdames, mesdemoiselles, ne comptez pas sur moi pour .......................................

l'empêcher de venir (pour mon Apollone, elle ne devrait pas venir .... mais j'ai quand même la permission de 21h15  :P).

:D

Mais moi je l'empêche de venir, il faut qu'il garde les gosses!! (enfin il fera semblant... faut bien qu'il s'entraîne pour l'avenir... :P )

Craindrais- tu la concurrence??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...