nirak69 Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 Mais moi je l'empêche de venir, il faut qu'il garde les gosses!! (enfin il fera semblant... faut bien qu'il s'entraîne pour l'avenir... :P ) <{POST_SNAPBACK}> Craindrais- tu la concurrence??? <{POST_SNAPBACK}> pfffffffffffffff..............même pas peur.... et puis maintenant que j'ai dressé le tableau de la belle-mère y'en a plus aucune qui va le regarder........... :P
sebmok Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 :P :P :P Tu es dresseuse de tableaux toi maintenant?!? Pour quel cirque??? :P (désolé pour le déviage de post )
pitoula Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 Pitoula la Généreuse ............. j'espère qu'il ne va pas faire qu' "asseoir le bébé"!!! <{POST_SNAPBACK}> Ne t'inquiètes pas c'est un super PAPA.....il sait tout faire sauf donner le sein
nirak69 Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 Pitoula la Généreuse ............. j'espère qu'il ne va pas faire qu' "asseoir le bébé"!!! <{POST_SNAPBACK}> Ne t'inquiètes pas c'est un super PAPA.....il sait tout faire sauf donner le sein <{POST_SNAPBACK}> :P
sebmok Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 Je m'incline devant Super Papa, qui a défaut de donner le sein y met du sien .
pitoula Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 Je m'incline devant Super Papa, qui a défaut de donner le sein y met du sien . <{POST_SNAPBACK}>
nirak69 Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 on est en forme ce soir.......ne serait-on pas en WE ???
nirak69 Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 ben v'la Françoise qui rapplique ?? t'as vu de la lumière et tu es "viendue"
pitoula Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 Moi je crois que c'est un "petage de plombs"!!!!!!!!
nirak69 Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 Ah tu crois que ceci explique celà??? <{POST_SNAPBACK}> t'as une autre explication toi, monsieur le maître ???
nirak69 Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 Moi je crois que c'est un "petage de plombs"!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> ouais peut-être bien .............ben pour moi c'est ma première fois en direct sur le forum.... ............ :P
Messages recommandés