Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ah tu crois que ceci explique celà???  :)

t'as une autre explication toi, monsieur le maître ??? :D

ô dis donc, la petite de GS (et non pas GRS ;) ) va peut- être falloir penser à me vouvoyer maintenant ..... :P .

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nirak69

148

• pitoula

147

• sebmok

121

• Françoise69

113

Membres les plus actifs

Posté(e)

ô dis donc, la petite de GS (et non pas GRS ;) ) va peut- être falloir penser à me vouvoyer maintenant ..... :P .

Comment il a pris le melon.....môssieur!!!!

Posté(e)

en tant que 2ème doyenne après Françoise (désolée miss de le repréciser encore une fois, mais là je dois me défendre donc.....................), ne me dois-tu pas le respect en premier ????.........ah ces jeunes ..... :P

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

Et ben dis donc, vous en avez rempli des pages en peu de temps !!! (en plus pour ne pas dire grand chose) :bleh:

Du coup,j'écris aussi pour ne rien dire :P enfin pas pour rien quand même : je vais peut être bientôt devenir pousse cailloux :applause:

A +

Posté(e)
en tant que 2ème doyenne après Françoise (désolée miss de le repréciser encore une fois, mais là je dois me défendre donc.....................), ne me dois-tu pas le respect en premier ????.........ah ces jeunes .....  :P

Les jeunes??? Tu parles de ceux que l'on épouse??? :P

Posté(e)

Ben Françoise t'es où??

vous croyer qu'elle a pris peur en voyant notre délire.... (" ils sont devenus fous....(à force d'attendre) <_< ") :D

Posté(e)
Ben Françoise t'es où??

vous croyer qu'elle a pris peur en voyant notre délire.... (" ils sont devenus fous....(à force d'attendre)  <_< ":D

ben non mais j'essaie de tout lire et il faut arriver à vous suivre, je n'ai plus mes jambes de 20 ans :P

Nirak : J'ai pas vu que tu m'avais envoyé un MP, c'est marqué où ?

Seb : je t'envoie un MP incessamment sous peu

Le repas du 21 c'est à quelle heure ?

Posté(e)

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

Ca fait du bien de se lâcher un peu ........

(Pas de commentaires Sebmok!)

Posté(e)
en tant que 2ème doyenne après Françoise (désolée miss de le repréciser encore une fois, mais là je dois me défendre donc.....................), ne me dois-tu pas le respect en premier ????.........ah ces jeunes .....  :P

Les jeunes??? Tu parles de ceux que l'on épouse??? :P

ouaich.............. : :rolleyes: (y'en a des biens.....par contre leurs parents....... :ninja: .........pfffffffffff..... :P )

Posté(e)
Nirak : J'ai pas vu que tu m'avais envoyé un MP, c'est marqué où ?

tu regardes en haut à droite de ta page, et il doit y avoir écrit : 1 message ;)

Posté(e)

bon sang, Nirak qu'est-ce que tu es longue à écrire un message ;)

Posté(e)

Nirak ...je crois qu'on a fait fuir tout le monde....................

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...