sebmok Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 Ah tu crois que ceci explique celà??? <{POST_SNAPBACK}> t'as une autre explication toi, monsieur le maître ??? <{POST_SNAPBACK}> ô dis donc, la petite de GS (et non pas GRS ) va peut- être falloir penser à me vouvoyer maintenant ..... :P .
pitoula Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 Ah tu crois que ceci explique celà??? <{POST_SNAPBACK}> t'as une autre explication toi, monsieur le maître ??? <{POST_SNAPBACK}> ô dis donc, la petite de GS (et non pas GRS ) va peut- être falloir penser à me vouvoyer maintenant ..... :P . <{POST_SNAPBACK}> Comment il a pris le melon.....môssieur!!!!
nirak69 Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 Ah tu crois que ceci explique celà??? <{POST_SNAPBACK}> t'as une autre explication toi, monsieur le maître ??? <{POST_SNAPBACK}> ô dis donc, la petite de GS (et non pas GRS ) va peut- être falloir penser à me vouvoyer maintenant ..... :P . <{POST_SNAPBACK}> en tant que 2ème doyenne après Françoise (désolée miss de le repréciser encore une fois, mais là je dois me défendre donc.....................), ne me dois-tu pas le respect en premier ????.........ah ces jeunes ..... :P
Carrey Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 Bonsoir tout le monde, Et ben dis donc, vous en avez rempli des pages en peu de temps !!! (en plus pour ne pas dire grand chose) Du coup,j'écris aussi pour ne rien dire :P enfin pas pour rien quand même : je vais peut être bientôt devenir pousse cailloux A +
sebmok Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 en tant que 2ème doyenne après Françoise (désolée miss de le repréciser encore une fois, mais là je dois me défendre donc.....................), ne me dois-tu pas le respect en premier ????.........ah ces jeunes ..... :P <{POST_SNAPBACK}> Les jeunes??? Tu parles de ceux que l'on épouse??? :P
nirak69 Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 Ben Françoise t'es où?? vous croyer qu'elle a pris peur en voyant notre délire.... (" ils sont devenus fous....(à force d'attendre) <_< ")
Françoise69 Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 Ben Françoise t'es où??vous croyer qu'elle a pris peur en voyant notre délire.... (" ils sont devenus fous....(à force d'attendre) <_< ") <{POST_SNAPBACK}> ben non mais j'essaie de tout lire et il faut arriver à vous suivre, je n'ai plus mes jambes de 20 ans :P Nirak : J'ai pas vu que tu m'avais envoyé un MP, c'est marqué où ? Seb : je t'envoie un MP incessamment sous peu Le repas du 21 c'est à quelle heure ?
pitoula Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!! Ca fait du bien de se lâcher un peu ........ (Pas de commentaires Sebmok!)
nirak69 Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 en tant que 2ème doyenne après Françoise (désolée miss de le repréciser encore une fois, mais là je dois me défendre donc.....................), ne me dois-tu pas le respect en premier ????.........ah ces jeunes ..... :P <{POST_SNAPBACK}> Les jeunes??? Tu parles de ceux que l'on épouse??? :P <{POST_SNAPBACK}> ouaich.............. : (y'en a des biens.....par contre leurs parents....... .........pfffffffffff..... :P )
nirak69 Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 Nirak : J'ai pas vu que tu m'avais envoyé un MP, c'est marqué où ? <{POST_SNAPBACK}> tu regardes en haut à droite de ta page, et il doit y avoir écrit : 1 message
Françoise69 Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 bon sang, Nirak qu'est-ce que tu es longue à écrire un message
pitoula Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 Nirak ...je crois qu'on a fait fuir tout le monde....................
Messages recommandés