Aller au contenu

LC Lyon 2005 et de 2 déja.


corn

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    148

  • pitoula

    147

  • sebmok

    121

  • Françoise69

    113

Membres les plus actifs

Ah tu crois que ceci explique celà???  :)

t'as une autre explication toi, monsieur le maître ??? :D

ô dis donc, la petite de GS (et non pas GRS ;) ) va peut- être falloir penser à me vouvoyer maintenant ..... :P .

Comment il a pris le melon.....môssieur!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu crois que ceci explique celà???  :)

t'as une autre explication toi, monsieur le maître ??? :D

ô dis donc, la petite de GS (et non pas GRS ;) ) va peut- être falloir penser à me vouvoyer maintenant ..... :P .

en tant que 2ème doyenne après Françoise (désolée miss de le repréciser encore une fois, mais là je dois me défendre donc.....................), ne me dois-tu pas le respect en premier ????.........ah ces jeunes ..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Et ben dis donc, vous en avez rempli des pages en peu de temps !!! (en plus pour ne pas dire grand chose) :bleh:

Du coup,j'écris aussi pour ne rien dire :P enfin pas pour rien quand même : je vais peut être bientôt devenir pousse cailloux :applause:

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tant que 2ème doyenne après Françoise (désolée miss de le repréciser encore une fois, mais là je dois me défendre donc.....................), ne me dois-tu pas le respect en premier ????.........ah ces jeunes .....  :P

Les jeunes??? Tu parles de ceux que l'on épouse??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Françoise t'es où??

vous croyer qu'elle a pris peur en voyant notre délire.... (" ils sont devenus fous....(à force d'attendre) <_< ") :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Françoise t'es où??

vous croyer qu'elle a pris peur en voyant notre délire.... (" ils sont devenus fous....(à force d'attendre)  <_< ":D

ben non mais j'essaie de tout lire et il faut arriver à vous suivre, je n'ai plus mes jambes de 20 ans :P

Nirak : J'ai pas vu que tu m'avais envoyé un MP, c'est marqué où ?

Seb : je t'envoie un MP incessamment sous peu

Le repas du 21 c'est à quelle heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tant que 2ème doyenne après Françoise (désolée miss de le repréciser encore une fois, mais là je dois me défendre donc.....................), ne me dois-tu pas le respect en premier ????.........ah ces jeunes .....  :P

Les jeunes??? Tu parles de ceux que l'on épouse??? :P

ouaich.............. : :rolleyes: (y'en a des biens.....par contre leurs parents....... :ninja: .........pfffffffffff..... :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...