Aller au contenu

LC Lyon 2005 et de 2 déja.


corn

Messages recommandés

mais c'est pas vrai ça ! où êtes-vous tous et toutes ? si ça continue à être aussi calme on va s'arrêter à 30 pages à peine sur ce 2è post !

et Adeline elle arrive avec Internet ? coucou, on attend de tes nouvelles avec impatience.

en fait, c'est bon signe, ça veut dire qu'on arrive à se changer un peu les idées, donc continuons à profiter de notre week-end.

à bientôt tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    148

  • pitoula

    147

  • sebmok

    121

  • Françoise69

    113

Membres les plus actifs

mais c'est pas vrai ça ! où êtes-vous tous et toutes ? si ça continue à être aussi calme on va s'arrêter à 30 pages à peine sur ce 2è post !

et Adeline elle arrive avec Internet ? coucou, on attend de tes nouvelles avec impatience.

en fait, c'est bon signe, ça veut dire qu'on arrive à se changer un peu les idées, donc continuons à profiter de notre week-end.

à bientôt tout le monde.

coucou françoise, c'est yaka. Je vois que tu es connectée, alors quoi de neuf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tout le monde.

:ninja: c'est le calme plat, alors je vais en profiter pour lire les pages nouvelles et si rien de neuf je vais moi aussi me coucher.

Comme Nirak je souhaite que la semaine prochaine soit pleine de bonnes nouvelles.

Bises à toutes et tous.

Au fait pour le repas de Noël, à quelle heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Salut tout le monde :ninja: Je vois que c'est le calme plat, alors je vais aller me coucher moi aussi. Comme Nirak, je souhaite que la semaine prochaine soit pleine de bonnes nouvelles pour les "attendeurs" et "attendeuses" que nous sommes.

Bises à toutes et à tous !

Au fait pour le repas de Noël, c'est à quelle heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

je commence à trouver le temps long. On dit bien "pas de nouvelle, bonne nouvelle...." <_<

mais j'en ai marre d'attendre... :( (le lundi c'est trop dur... on ne pourrait pas faire un goûter aussi le lundi...??? :D)

bonne journée et patience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les copains...................

Comme le dit si bien Nirak: ...............................................

C'est trop LONG!!!!!!!

Y'en a marre, plein les bottes, ras la casquette....... d'attendre. J'aimerai bien avoir quelques nouvelles .........bonnes de préférence! ;) "Siouplait", appelez-nous!!!!!

On peut faire un goûter le mardi, le mercredi (ah non, ce jour-là je ne peux pas........), et le vendredi aussi.......................... Non, non, je ne suis pas gourmande.....je trouve juste le temps long <_<

Bon, à plus tard..............et bonne attente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courages les filles... je pense bien à vous et je continue à croiser les doigts.

Sinon je n'ai pas de remplacement depuis jeudi donc je suis dans mon école Rebatel en maternelle. Tout se passe bien on prépare noël!! pour l'instant je n'ai qu'un remplacement pour la journée de vendredi en CE1...

Voilà bises à tous et une spécial aux coupains du jeudi qui attendent...

Sebmok ça va????

Kath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anne-So t'as été appelée ces jours-ci ?

Moi, rien depuis jeudi 1er décembre ! 3 jours consécutifs dans mon école de rattachement, mais c'est genial comme on est en train de préparer le marché de Noel !

Est ce qu'il y a des personnes parmi vous qui vont pour le stage des LC ce mercredi, groupe scolaire Kennedy dans le 8ème ?

Courage à tous ceux qui sont dans l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens d'apprendre par une personne qui bosse au rectorat que les recrutements seront possible jusqu'à février inclus. (après la liste sera certainement fermée). il y aura un prochain recrutement en janvier mais certainement pas avant. (ou alors appel en décembre pour commencer début janvier) Voilà :)

Ces infos sont officieuses, encore rien d'officiel. Mais ce sont plutôt des nouvelles positives :D

bonne soirée (je me sens mieux moi d'un coup.... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kath ....... je vais bien merci. :) Dis, demain, si tu es encore à Rebatel, tu peux aller vérifier si j'ai bien fermé les fenêtres (enfin il n'y en a qu'une ;) ) de chez moi??? C'est juste au cas où tu t'ennuierais!!! :D Je vois ce que l'on veut dire par fonctionnaire avec Kath et Angel !!!!! :P

En tout cas profitez bien de vos moments de présence dans vos écoles de rattachement ........... attention à ce que l'on vous propose quand même ...... n'est pas Papa de Noëlle qui veut :D !

Angel, pour la réunion de mercredi, ce sera uniquement les LC de la vague 1 qui seront à JFK, car vous n'aviez pas eu l'info pour la semaine dernière. Par contre le 14/12/05, les deux vagues seront réunies à Pasteur (8ème, prox Mermoz) ...... en espérant que d'autres vagues nous rejoignent dès le 4/01/06 :wub: .

Finalement, je suis bien en CE2 (en plus c'était l'année de mon opération de l'appendicite, alors il y a plein de choses que je n'avais pas vues à l'époque ..... :P ) .... je suis sensé finir mon remplacement demain soir ..... mais j'en serai plus mercredi quant à un éventuel remplacement à l'année dans cette classe.

Je ne sais pas encore si j'ai bien envie de me lancer dès maintenant dans un remplacement longue durée (je crois que ça me fait peur en fait :ninja: ) .... mais si tel devait être le cas, alors je serais content que cela se fasse ici.

Au fait, il va y avoir un remplacement à faire jusqu'aux vacances du Papa de Noëlle, dans mon école à partir de demain ou jeudi, je ne sais plus ....... cela fera peut- être l'affaire d'une "connaissance" :) .

Et oui au fait, c'est à quelle heure le 21/12/05 ........ parce que si le dernier ou la dernière paie l'apéro autant que françoise soit au courant :P

Nirak et autres galérien(ne)s, que l'officiel se trompe et apporte encore plus de bonnes nouvelles que ses paroles officieuses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos encouragements........................

Nirak, j'espère que tes nouvelles officieuses deviendront ra-pi-de-ment des nouvelles officielles.

Alors comme ça, Sebmok, tu vas peut-être avoir une classe rien qu'à toi...........WAOUW, quelle promotion!!!!! :applause:

Sinon pour le resto, je propose 20h.....si cela convient à tout le monde!?!

Y a-t-il de nouveaux volontaires d'ailleurs......nous ne sommes toujours que 10.

Je pense réserver en début de semaine prochaine....après ce sera trop tard!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...