Aller au contenu

LC Lyon 2005 et de 2 déja.


corn

Messages recommandés

Sinon pour le resto, je propose 20h.....si cela convient à tout le monde!?!

ça va être juste pour moi. Tu sais à mon âge, on est couché à 21 h :P

tant pis, je mangerai vite.

Est-ce que tout le monde (ou plus exactement les 10 concernés) avait compris que c'était prévu le soir ? est-ce que ça arrange tout le monde ?

Pour moi, c'est bon à midi et/ou le soir.

quant aux nouvelles de recrutement, j'espère bien que la réunion aura lieu AVANT les vacances et que l'on commencera dès le 3 janvier (en formation ou pour de vrai) ça serait un beau cadeau de noël quand même de le savoir avant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    148

  • pitoula

    147

  • sebmok

    121

  • Françoise69

    113

Membres les plus actifs

Sinon pour le resto, je propose 20h.....si cela convient à tout le monde!?!

ça va être juste pour moi. Tu sais à mon âge, on est couché à 21 h :P

tant pis, je mangerai vite.

Est-ce que tout le monde (ou plus exactement les 10 concernés) avait compris que c'était prévu le soir ? est-ce que ça arrange tout le monde ?

Pour moi, c'est bon à midi et/ou le soir.

quant aux nouvelles de recrutement, j'espère bien que la réunion aura lieu AVANT les vacances et que l'on commencera dès le 3 janvier (en formation ou pour de vrai) ça serait un beau cadeau de noël quand même de le savoir avant non ?

Si tu préfères le midi..........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quote=pitoula,05/12/2005, 19:52]Sinon pour le resto, je propose 20h.....si cela convient à tout le monde!?!

si tu préfères le midi..........................

Non pour moi c'est bon le soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le resto, je propose 20h.....si cela convient à tout le monde!?!

Y a-t-il de nouveaux volontaires d'ailleurs......nous ne sommes toujours que 10.

Je pense réserver en début de semaine prochaine....après ce sera trop tard!

A+

Pour moi ça devrait être bon, et il aura probablement ma petite cousine de 5 ans que je garde pour les vacances. Je ne veux pas la confier à mon chéri, je ne serais pas tranquille, les gamins, c'est pas encore son truc ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rajoute à la liste Angèl69 (ainsi que ta petite cousine)

Nirak

Vir01

Carine lyon

Angèle1

Anneso

Yaka

Françoise

Sebmok

kty

Angel69

Pitoula

Sebmok est toujours le seul représentant de la gente masculine...................

Rdv à 20h alors.............. (puisque Françoise a la permission :P )

A plusssssse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anne-So t'as été appelée ces jours-ci ?

Moi, rien depuis jeudi 1er décembre ! 3 jours consécutifs dans mon école de rattachement, mais c'est genial comme on est en train de préparer le marché de Noel !

Est ce qu'il y a des personnes parmi vous qui vont pour le stage des LC ce mercredi,  groupe scolaire Kennedy dans le 8ème ?

Courage à tous ceux qui sont dans l'attente.

Je suis aussi dans mon école de rattachement depuis jeudi.. Je devais aller demain à La Velette en GS mais finalement je pars dans le 1er arr. jusqu'à Noël .C'est un remplacement que j'avais dèja fait la semaine dernière avec des TPS et GS.

Il n'y aura que la vague 1 au grpe scolaire Kennedy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai réalisé que ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit donc .....................

1 petit mot pour vous dire bonne nuit !

De mon côté, je m'occupe tjs du chiot que j'ai trouvé (de la petite labrador). Elle n'est pas encore propre, ça avance mais ce n'est pas encore ça !!! Autrement, on a tellement tous craqué qu'on va la garder ! Par contre, vu qu'on a déjà un chien des précautions seront à prendre si vous voyez ce que je veux dire :P

Pas mal tes nouvelles nirak ! Merci !

20h pour le resto, moi ça me va !

A + ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les coupins,

J'ai des nouvelles de Ade: elle va bien , mais n'a toujours pas internet, c'est pourquoi elle me dit de vous faire de grosses bises. ;)

Les coupines du jeudi, on va à l'IUFM cette semaine ??

je vous souhaite une bonne journée , en espérant qu'un mail du SGEN ou un coup de téléphone viennent égayer cette journée. :)

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

L'attente paraît effectivement interminable; surtout en début de semaine.

Ton message me fait froid dans le dos Nirak. Cela signifie t-il tu crois que nous n'aurons certainement plus qu'une seule vague d'appels (j'espérais un peu sur 2 pour ma part...)

Bonsoir,

Je viens d'apprendre par une personne qui bosse au rectorat que les recrutements seront possible jusqu'à février inclu. (après la liste sera certainement fermée). il y aura un prochain recrutement en janvier mais certainement pas avant. (ou alors appel en décembre pour commencer début janvier) Voilà  :)

Ces infos sont officieuses, encore rien d'officiel.  Mais ce sont plutôt des nouvelles positives :D

bonne soirée  (je me sens mieux moi d'un coup.... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Ca commence à être long d'attendre des nouvelles :( mais je continue à espérer

Pour jeudi, je suis partante à l'IUFM ou ailleurs.

Pour le resto, 20h ça me va aussi. :)

Bonne journée

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...