Aller au contenu

LC Lyon 2005 et de 2 déja.


corn

Messages recommandés

oui mais cette année ça a changé,(avec la loi LOLF)  et le mail parle du fonctionnement de cette année et des nouvelles modalités de recrutements ( on a eu un recrutement après les vacances de la toussaint).

Espérons que le syndicat se trompe. Je sais je rêve un peu trop je crois!!!!!!

Sinon il va falloir attendre, attendre et encore attendre...................... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    148

  • pitoula

    147

  • sebmok

    121

  • Françoise69

    113

Membres les plus actifs

Bon on se retrouve à l'iufm alors................14h comme d'hab?

Nirak, sais-tu si Ade vient au resto le 21 décembre? Sinon je l'appelerai..............

Ok pour 14h. j'apporterai un gâteau. ;)

Pour Ade: :idontno: , mais je ne sais plus si je lui en ai parlé.......... :huh:

Carine : tu viens avec nous jeudi ?? et Angèle??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pas très rassurant le mail du SGEN.Il faut vraiment que je m'y remette maintenant !!! :ninja:

Pour jeudi, je suis toujours de la partie mais je ne partirai pas tard histoire de ne pas rester coincer à Lyon.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Pour ceux qui sont dans l'attente... je souhaite bon courage... gardez espoir.

Les choses vont très vite après le fameux coup de fil... pas le temps de traîner... tout s'enchaîne à une vitesse folle.

J'ai été appelé lors de la vague précédente, courant novembre... j'ai débuté ma troisième semaine de remplacements :

semaine 0 : stage circonscription saint priest,

semaine 1 : double niveau CM1 CM2 à Bron avec visite de la conseillère péda.,

semaine 2 : lundi CP dans le 7 ème, le reste de la semaine CP dans le 8 ème,

semaine 3 : lundi et mardi CP à Décines Charpieu...

+ deux réunions le mercredi matin avec les autres LC deuxième vague dans le cadre du plan de formation LC inspection académique Rhône.

Voilà un peu pour ceux qui s'interrogent quant à ca qui se passe après le coup de téléphone...

Un petit conseil pour votre attente... essayer de tisser des liens avec d'autres LC dans la même situation, c'est encourageant et réconfortant de ne pas se sentir seul... c'est une chose que vous n'aurez certainement pas le temps de créer par la suite... par manque de temps vous ne verrez que les autres profs de l'école, les directeurs, conseillers péda, personnes du Razed, IE de rattachement, inspection acad... c'est ce qui se passe pour moi en tout cas.

N'hésitez donc pas à vous rencontrer pour discuter un peu, de l'avancée de la liste ou d'autres choses...

... et surtout gardez espoir... les besoins de remplacements existent ! ... je vois chaque jour des enseignants qui prennent des congés maladie, maternité... dès que je termine un remplacement on m'attend ailleurs... beaucoup de collègues ne sont pas remplacé(e)s par manque de remplaçants... ils ne pourront pas tenir longtemps comme ça! Ils vont appeler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bonnenouvelle pour tes encouragements et tes conseils.............

Ca donne vraiment envie d'y être!!!!!!!

Bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Oui, je viendrai demain !

Carine Lyon : Veux-tu que l'on s'arrange encore ? Par contre, j'envisageais d'aller me garer à Laurent Bonnevay car au moins ça évitera de s'aventurer dans Lyon LE 8 DECEMBRE ! Alors je ne sais pas si ça t'intéresse, si ça vaut le coup pour toi ?!? Demain matin je serai encore en formation, donc si pas de nouvelles de toi ce soir, je t'appellerai comme l'autre jour ! Merci

A demain les filles !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Oui, je viendrai demain !

Carine Lyon : Veux-tu que l'on s'arrange encore ? Par contre, j'envisageais d'aller me garer à Laurent Bonnevay car au moins ça évitera de s'aventurer dans Lyon LE 8 DECEMBRE ! Alors je ne sais pas si ça t'intéresse, si ça vaut le coup pour toi ?!?  Demain matin je serai encore en formation, donc si pas de nouvelles de toi ce soir, je t'appellerai comme l'autre jour ! Merci

A demain les filles !!! ;)

Coucou,

J'ai rendez-vous à 12h à la croix rousse pour déjeuner avec une copine qui est en PE1. Je ne pourrais donc pas faire la route avec toi. Je pense que tu as raison de vouloir te garer à L.Bonnevay et je vais en faire autant !

J'apporte à boire et je vais essayer de ne pas oublier mes photos de la Martinique !

A demain les filles.

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut..................

Je vais sans doute faire un gâteau pour demain..........enfin si ma fille me laisse le temps!

A demain , alors.................

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté alors je viens vous faire un petit coucou. Cette fois, l'attente est tellement longue, ça me paraît interminable. Mais que fait le recteur bon sang :ninja: ...

Sinon, j'ai eu Ade au téléphone hier et elle m'a dit qu'elle ne viendrait pas au repas du 21/12 car elle restera encore un peu à Seyssel (pour elle, les vacances sont le 20/12 au soir seulement). Quant à moi, il y a de grandes chances que je vienne avec vous mais je te confirme ça très prochainement Pitoula.

Je voulais aussi remercier les "ex-LC" de continuer à nous rendre visite sur le forum, de nous raconter leurs nouvelles aventures et de nous encourager comme ils le font.

Bonne soirée à tout le monde et je ne desespère pas pour un appel demain par exemple (c'est beau de rêver :huh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...