Aller au contenu

LC Lyon 2005 et de 2 déja.


corn

Messages recommandés

Salut,

Je suis passée cet après midi au lieu de rendez-vous habituel, j'ai bien fermé la porte avant et après mon passage, je suis même venue avec Adeline, LC (92ème) qui ne pourra se joindre au repas du 21. J'ai fait la connaissance de Carine Lyon et de Angèle 1 (chouette, je peux mettre des visages sur les noms), et j'ai vu que la petite bande ne se laisse pas abattre (mais je ne peux pas participer aux agapes car je ne pratique pas le basket à haute dose pour éliminer les calories ingurgitées) ...

Mais peut-être que si j'avais connu les intentions du recteur, j'aurais participé à la liesse générale ... et même qu'il y aurait peut-être eu du champagne, non ? Enfin, si tout se confirme, le 21 il y aura des tas de choses à arroser (c'est Sebmok et les coupines déjà nommées qui vont être contents, ils pourront partager la note du champagne avec les nouveaux promus !) ...

Pitoula, comme je te l'ai dit cet après midi, pour le 21, compte moi dans les participants, et sans mon Roméo qui a sans doute peur d'être perdu au milieu de toutes ces futures professeures des écoles ; j'ai eu beau lui dire qu'il y aurait au moins un garçon qui apprécierait peut-être de ne pas être le seul représentant de la gent masculine, rien à faire, il ne veut pas m'accompagner ... Tant pis pour lui ! Je lui demanderai de faire le taxi, comme ça je pourrai boire plus d'une coupe de champagne !

Bonne nuit les petits ! Le marchand de sable va bientôt passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    148

  • pitoula

    147

  • sebmok

    121

  • Françoise69

    113

Membres les plus actifs

petit coucou rapide d'une ex-lc :

félicitations aux appelés et courage à ceux qui attendent ! en espérant que vous aurez bientôt une bonne surprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vous l'avais dit que je n'écrirais pas avant 22 h !

ALORS Mme Soleil, c'est quoi ces prévisions faites cet après-midi de "non-appel" !?!?!? Bon c'est vrai qu'on avait toutes tort ! Et puis Mme Soleil a quand bien vu quand elle m'a averti que L'Ain n'appellerait pas ! :cry: Mais bon je n'ai pas le droit de me plaindre !

J'ai appris la nouvelle sur la route du retour de notre "goûter" , j'ai reçu un texto de Françoise m'annonçant le mail de la SGEN ! Vous imaginez un peu ma concentration pour donner mon cours !? :P Et nous 4 qui goûtions sans se douter de ce qui se passait et nous disant : "ils n'appelleront pas avant janvier !"

Et oh l'Ain, ça ne vous dit pas de faire pareil, de profiter de cette occas pour appeler, non ? Juste 1 appel à la limite ça me suffit et comme tout le monde veut le Rhône en + !!!!!!!!

Nirak: alors ce 8 décembre, bien cette année ? ça vaut le coup que j'y aille ce week-end ?

Bonne nuit !

A demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Françoise pour ces bonnes nouvelles... Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le site et aux gouters du jeudi (eh oui beaucoup d'occupations entre la préparation du téléthon, les sorties en accompagnement pour mes enfants et les courses de Noel, il y a de quoi faire...). C'est super si on pouvait etre appelés avant les vacances de Noel, vivement mardi... Pour le repas du 21 je tenterai de donner une réponse avant lundi, si je ne suis pas encore partie pour les fetes de fin d'année je me joindrai à vous, ce sera super si en plus on peut arroser l'appel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je me sens de bonne humeur aujourd'hui :) . Je ne sais pas pourquoi........... ;)

Vivement mardi................................ Le Week-end va être long!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Pitoula le WE risque d'etre long mais si on a de bonnes nouvelles, je pense que le jeudi sera GARGENTUESQUE, PETILLANT en un mot : FORMIDABLE...Vivement mardi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nirak: alors ce 8 décembre, bien cette année ? ça vaut le coup que j'y aille ce week-end ?

Ouaich................en fait je ne suis pas très fan, j'y vais parce que je suis mariée à un pur lyonnais qui lui aime bien. <_< ( c'est beau l'amour non...??? ;) )

Je reconnais que c'est beau toutes ces lumières, mais alors le bain de foule ........ :ninja: (pour une pure campagnarde ...............pas facile :P)

Je pense que tout le monde va bien ce matin... ;)

Mais "siouplait" ne désertez pas le forum en attendant mardi.............

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Pitoula le WE risque d'etre long mais si on a de bonnes nouvelles, je pense que le jeudi sera GARGENTUESQUE, PETILLANT en un mot : FORMIDABLE...Vivement mardi ...

en fait depuis l'annonce de la bonne nouvelle je réagis comme si j'étais sûre d'être appelée....(la raison de ma bonne humeur).......mais j'espère que mardi je ne vivrai pas un cauchemar...... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

êtes-vous sûres que l'on pourra se voir jeudi après-midi sachant que nous attendrons LE coup de téléphone du siècle ?

moi si je suis dans la liste et si on ne m'a pas appelée avant , et bien je ne bouge pas de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

êtes-vous sûres que l'on pourra se voir jeudi après-midi sachant que nous attendrons LE coup de téléphone du siècle ?

moi si je suis dans la liste et si on ne m'a pas appelée avant , et bien je ne bouge pas de chez moi.

Le sgen annonce qu'il y a une demande de recrutement pour le rhône, le recteur doit valider cet accord et I.Dumazet nous annoncera l'effectif mardi. Mais rien ne nous dit qu'ils vont appeler avant les vacances.................. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou en passant .

Iza sous la neige !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...