Aller au contenu

LC Lyon 2005 et de 2 déja.


corn

Messages recommandés

êtes-vous sûres que l'on pourra se voir jeudi après-midi sachant que nous attendrons LE coup de téléphone du siècle ?

moi si je suis dans la liste et si on ne m'a pas appelée avant , et bien je ne bouge pas de chez moi.

Il y a une solution toute simple.....................

faire le goûter mardi!!!

Chez quelqu'un pour pouvoir avoir les nouvelles rapidement ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    148

  • pitoula

    147

  • sebmok

    121

  • Françoise69

    113

Membres les plus actifs

Bonsoir,

Mais Pitoula, je croyais que le prochain goûter était déjà prévu chez quelqu'un, chez Françoise, NOn ?!?! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Mais Pitoula, je croyais que le prochain goûter était déjà prévu chez quelqu'un, chez Françoise, NOn ?!?! :P

Oui mais c'est prévu jeudi prochain........

Et si je fais partie des heureux élus....ben jeudi c'est comme pour Françoise....................................je ne bouge pas de chez moi!!!!

Bise..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Mais Pitoula, je croyais que le prochain goûter était déjà prévu chez quelqu'un, chez Françoise, NOn ?!?! :P

En effet, compte tenu des circonstances, pourquoi pas mardi au lieu de jeudi ? si ça vous intéresse, pas de problème pour faire ça chez moi à Sathonay Camp (juste après Caluire, au nord de Lyon) mais je sais que cela peut faire un peu loin pour certain(e)s, donc idée à soumettre au vote :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Mais Pitoula, je croyais que le prochain goûter était déjà prévu chez quelqu'un, chez Françoise, NOn ?!?! :P

En effet, compte tenu des circonstances, pourquoi pas mardi au lieu de jeudi ? si ça vous intéresse, pas de problème pour faire ça chez moi à Sathonay Camp (juste après Caluire, au nord de Lyon) mais je sais que cela peut faire un peu loin pour certain(e)s, donc idée à soumettre au vote :P

Je suis d'accord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!!!!!!!!

Mais non je ne vous ai pas oublié mais je n'ai eu internet que cette semaine et comme j'étais en plein dans les évaluations (que je dois encore corriger) et ben je n'ai pas tellement eu le temps de venir vous voir.... :cry:

Promis à partir de maintenant j'essaie d'écrire un petit mot de temps en temps pour vous tenir informés et avoir des nouvelles de vous aussi....

Ca fait plaisir de vous avoir au tél, de vous lire et de vous écrire alors je n'ai aucune envie de perdre les contacts créés durant cette année de LC et qui sait avec qui je serai l'an prochain en PE2..............

Alors comme ça il va y avoir un recrutement! C'EST GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis super heureuse pour vous!!!!!!!! Préparez vous au coup de tél.......... et vivement mardi et tenez moi au courant.................... Je croise les doigts pour qu'il y en ait le plus possible.........

Bon sinon pour le resto moi ce ne sera pas possible ca je finis le 20/12 et je ne pense rentrer sur Lyon que le 22 ou 23 ( le temps de finir d'aménager mon appart, de préparer 2/3 trucs au calme avant la bousculade de Noel........)

Voilà...à part ça et ben moi ça va!!! Je m'éclate avec mes 24 petits monstres...C'est génial d'avoir sa classe à l'année car on peut mettre en place plein de choses (règlement de la classe, méthode de travail,.....) et créer de véritable liens.....

Au fait merci beaucoup Françoise pour l'envoi des papiers d'abonnement :blush:

Pitoula: pour ton livre et ben soit on arrive à se voir soit je le donnerai à Nirak...

Voilà...bon ben bon dimanche à tous et toutes et vivement mardi..

GROS BISOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Adé!!!!!!!!!!!!

:wub: , sinon moi je suis sur lyon pendant les vacs de noel (a ecrire mon mémoire), alors peut-etre qu'on se verra..........

et plein de :clover: à tous pour l'appel!! :P

et oui les "ex-lc" on vous suit de loin :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Mais Pitoula, je croyais que le prochain goûter était déjà prévu chez quelqu'un, chez Françoise, NOn ?!?! :P

En effet, compte tenu des circonstances, pourquoi pas mardi au lieu de jeudi ? si ça vous intéresse, pas de problème pour faire ça chez moi à Sathonay Camp (juste après Caluire, au nord de Lyon) mais je sais que cela peut faire un peu loin pour certain(e)s, donc idée à soumettre au vote :P

Je suis d'accord!

Hello à tous,

Pas possible pour moi demain, je bosse entre 10h et 12h et en fin de journée (16h -18h), et avec plus d'une heure de route pour aller chez Françoise........... Merci quand même pour l'invitation miss ;)

En espérant que le SGEN envoie bien son mail demain et pas plus tard, car c'est trop lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng d'attendre.... :cry:

Bonne journée

a+

PS: Ade tu as un MP... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible pour moi demain, je bosse entre 10h et 12h et en fin de journée (16h -18h), et avec plus d'une heure de route pour aller chez Françoise........... Merci quand même pour l'invitation miss ;)

on peut aussi tout simplement et exceptionnellement annuler notre RDV hebdomadaire car nous avons une bonne excuse.

mais :excl: ne nous avançons pas trop et attendons mardi soir pour savoir exactement ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas non plus demain car j'avais demandé la semaine dernière à une école d'observer une CLIS toute la journée et ça va se passer demain !!!

Merci quand même !

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde.....

Bon ben je vois que demain c'est raté.............. :cry:

Si vous voulez, on peut se voir chez moi (j'habite dans le 7° arrondissement)...............ce sera peut-être plus près pour certaines ;) . C'est juste une proposition .......................Tant pis si on ne se voit pas demain :cry:

Et puis pour jeudi, on verra comment les choses se passent demain ;)

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...