Aller au contenu

LC Lyon 2005 et de 2 déja.


corn

Messages recommandés

J'ai l'impression que ça prépare sec des fiches pour occuper ses futurs élèves ... Plein de monde en ligne, mais personne sur le forum ... Est-ce-que je me trompe ?

Plus personne pour parler de la soirée restau la semaine prochaine, plus personne pour raconter sa vie ... Ca promet pour la suite, quand il n'y aura plus que des LC en attente qui ne seront jamais appelés ... Les autres seront au boulot comme des malades, et nous aux révisions comme des malades aussi ...

Ouh OUh ! Vous êtes encore là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    148

  • pitoula

    147

  • sebmok

    121

  • Françoise69

    113

Membres les plus actifs

Coucou

Pitoula:tu peux malheureusement me rayer de la liste pour le resto, je ne pourrai malheureusement pas être avec vous!

Sinon, vivement demain, car là, c'est trop dur d'attendre!!!!! :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ça prépare sec des fiches pour occuper ses futurs élèves ... Plein de monde en ligne, mais personne sur le forum ... Est-ce-que je me trompe ?

Plus personne pour parler de la soirée restau la semaine prochaine, plus personne pour raconter sa vie ... Ca promet pour la suite, quand il n'y aura plus que des LC en attente qui ne seront jamais appelés ... Les autres seront au boulot comme des malades, et nous aux révisions comme des malades aussi ...

Ouh OUh ! Vous êtes encore là ?

pas de prep en ce qui me concerne mais je suis d'une humeur massacrante... :ninja:

vivement demain................... (j'espère que l'on va bien le recevoir demain le mail et pas mercredi ou jeudi........ :o )

Pour le resto du 21/12 pas de changement, pas de nouveaux, toujours à la même heure , au même endroit.... ;)

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Pitoula:tu peux malheureusement me rayer de la liste pour le resto, je ne pourrai malheureusement pas être avec vous!

Sinon, vivement demain, car là, c'est trop dur d'attendre!!!!! :cry:  :cry:  :cry:

Dommage............... :(

vu que Pitoula n'est pas là, je remets la liste:

Nirak

Carine lyon

Angèle 1

Anneso

Yaka

Françoise

Sebmok

Kty

Angel69

Sonia 2005

B-elle

Pitoula

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, comme je n'ai rien d'autre à faire aujourd'hui .....

Fenny : 1 (69/01/42) remontée Pe2 Bourg

Aurélie21 : 7 (69/01/42) appelée dans l'ain (19/09)

Youpigirl : 22 (01/69/42) appelée dans l'ain (28/09)

Angel69 : 42 (69/42/01) appelée dans le Rhône (30/09)

Sylvette: 43 appelée appelée dans le Rhône (7/11/05)

Nathalie 45: 45 (?) appelée dans le rhône (7/11/05)

LaurianeLC46 appelée dans le Rhône (7/11/05)

CélineH: 47 (01/69/42)appelée dans l'ain

Kath : 49 (69/42/01) appelée dans le Rhône (8/11/05)

Domdom: 52 appelée dans le Rhône (8/11/05)

Lau: 53 (69/01/42) appelé dans le Rhône (8/11/05)

AnneSo 2005 : 55 (69/01/42)appelée dans le Rhône (8/11/05)

Dude07 : 56 (42/69/01) bientôt appelée dans la Loire (8/11/05)

Bonnenouvelle : 63 (69/42/01) appelé dans le Rhône (8/11/05)

Kty : 66 (69/01/42) appelée dans le rhône (8/11/05)

Sebmok : 69 (69/01/42) appelé dans le Rhône (8/11/05)

Ade12 : 84 (69/42/01) appelée dans l'Ain

Angel1: 87 (01/69/42)

Irthe69 : 89 (69/01/42)

VWO : 93 (69/01/42)

Vir01 : 100 (69/01/42)

Nirak69: 102 (69/42/01)

Pitoula: 103 (69/01/42)

Françoise69: 107 (69/01/42)

Agnès: 115 (69/01/42)

Yaka: 117 (01/69/42)

Sonia2005: 131 (69/42/01)

Anisa: 134 (69/01/42)

Od. : 150 (?)

Kryskool: 156 (69/01/42)

Carine lyon : 163 (69/01/42)

Nadine69: 164

Marion : 176 (69/01/42)

San69: 190 (69/42/01)

Laurence202: 202 (01/69/42)

Caladeso: 205 (69/01/42)

b-elle: 224 (69/01/42)

Reginaphalenge : 229 ( 69/01/42)

J'attendrai, le jour et la nuit, j'attendrai toujours ........ :whistling::whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

Je croise les doigts pour les futurs appelés :clover: courage...En espérant que la SGEN ne tarde pas trop pour le mail!!!

Pour ma part j'ai terminé un remplacement d'une semaine avec GS et TPS qui s'est bien passé. Et demain j'ai une journée en TPS dans mon école de rattachement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.............

Dommage que tu ne viennes pas au resto Vir01....surtout que c'est toi qui nous a donné l'idée du restaurant! Ce sera pour une autre fois.

Sinon, je vous donne l'adresse du resto.

Les marmottes

261, rue Vendôme, 3° arr

et le numéro de téléphone, on ne sais jamais: 04.78.60.42.27

Je réseve demain..........................dernier appel.....................

A plusse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne, magnifique nouvelle :D:D:D

Mle Dumazet (SGEN) vient de me téléphoner pour m'annoncer le recrutement de 45 personnes dans le RHONE

C'EST PAS UNE BLAGUE, je vous le jure

la réunion a bien lieu demain mais le recrutement est certain et comme son ordi est en panne, elle n'a pas pu envoyer la lettre qu'elle avait préparé pour nous.

Demain, elle est en formation donc nous ne recevrons pas de courrier de sa part (sauf si elle arrive à faire partir sa lettre d'aujourd'hui)

On arriverait donc au rang 131 inclus !

tout le monde sur l'ordi et à vos commentaires....

je me dépêche de poster mon message pour donner du baume au coeur à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la lettre que je viens de recevoir...

FELICITATION aux futurs appelés!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,

Comme prévu la semaine dernière, je suis en mesure de vous annoncer aujourd'hui que le département du Rhône procède à un recrutement de 45 personnes. Ce chiffre élevé nous questionne...

Néanmoins, il signifie que toutes les personnes du rang 87 au rang 131 vont être prochainement appelées à prendre un poste dans le Rhône.

Au total, à ce jour, la Loire a recruté 3 personnes, l’Ain en a recruté 31 et le Rhône 94, soit 128 recrutements au total. En comparaison de l’année dernière à la même date, nous en sommes à + 15 recrutements (répartis en + 16 pour le Rhône, + 3 pour la Loire, et – 4 pour l’Ain).

Cette annonce va vraisemblablement aider ces 45 personnes à passer de bonnes fêtes...

Je vous rappelle que je peux vous faire parvenir le guide « Débuter dans le métier » du Sgen-CFDT, par envoi postal.

Et nous souhaitons bien sûr à tous les lecteurs de cette lettre de vivre un bon Noël et une belle fin d'année! Je vous propose en pièce jointe une petite affichette de vœux !

Nous nous retrouverons à la rentrée de janvier.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de nouvelle qui m'aide à préparer ma journée de demain tiens :P !

Je suis très content pour les futur(e)s appelé(e)s ........... :wub: .

Donc ....... pour la marque de champagne, je n'ai pas de préférence ......... à part peut- être que je ne digère pas le Champomy :P !

C'est une belle soirée qui s'annonce alors!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on commencerait presque à y croire ..... même en fin de liste .... :P :P :P

Où sont donc passés les pessimistes de début septembre pour qui le nombre d'appelés ne dépasserait pas 100 cette année ???? <_<

Place à l'optimisme...

Il faut que les départements de l'Ain et de la Loire fassent un petit effort et on peut y arriver !!

Bonne nuit à tous, faites de beaux rêves (ça ne devrait pas être trop difficile pour certains ce soir). :D

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...