Aller au contenu

LC Lyon 2005 et de 2 déja.


corn

Messages recommandés

Quand on pense aux nombreuses bouteilles que l'on va pouvoir déguster!!! :P

(je ne mets pas "je" uniquement par politesse hein!!! :P )

Je suis autant excité que vous! Est- ce bien normal docteur??? :wacko::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    148

  • pitoula

    147

  • sebmok

    121

  • Françoise69

    113

Membres les plus actifs

Quand on pense aux nombreuses bouteilles que l'on va pouvoir déguster!!!  :P

(je ne mets pas "je" uniquement par politesse hein!!!  :P )

Je suis autant excité que vous! Est- ce bien normal docteur???  :wacko:  :D

Ils vont faire quelle tête au resto............ si on amène nos bouteilles de champagne ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on pense aux nombreuses bouteilles que l'on va pouvoir déguster!!!  :P

(je ne mets pas "je" uniquement par politesse hein!!!  :P )

Je suis autant excité que vous! Est- ce bien normal docteur???  :wacko:  :D

Je crois que la fin de l'année va être couleur champagne, saveur champagne..... (j'aime pas trop ça, mais je vais me forcer sans problème... :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS A TOUTES!!!!!!!!!!

Je suis trop contente pour vous!!!!!!

Et je suis aussi excitée que vous alors que moi c'est déjà passé!!!!!!

Enfin voilà je suis super contente et encore FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!

Pourvu que l'an prochain je puisse revenir sur Lyon pour faire ma PE2 avec vous........

Gros bisous et bonne soirée ............je retourne dans mes prép pour demain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS A TOUTES!!!!!!!!!!

Je suis trop contente pour vous!!!!!!

Et je suis aussi excitée que vous alors que moi c'est déjà passé!!!!!!

Enfin voilà je suis super contente et encore FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!

Pourvu que l'an prochain je puisse revenir sur Lyon pour faire ma PE2 avec vous........

Gros bisous et bonne soirée .je retourne dasn mes prép pour demain....

Merci Ade........bon courage et à bientôt, je l'espère (pour fêter ça avec nous!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS A TOUTES!!!!!!!!!!

Je suis trop contente pour vous!!!!!!

Et je suis aussi excitée que vous alors que moi c'est déjà passé!!!!!!

Enfin voilà je suis super contente et encore FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!

Pourvu que l'an prochain je puisse revenir sur Lyon pour faire ma PE2 avec vous........

Gros bisous et bonne soirée ............je retourne dans mes prép pour demain....

Tu as intérêt à être avec nous en PE2 l'année prochaine......... et puis avec un peu de chance on sera tous dans la même classe... :P (les formateurs vont adorer........ :ninja: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name=Ade12' date='12/12/2005, 21:27

Tu as intérêt à être avec nous en PE2 l'année prochaine......... et puis avec un peu de chance on sera tous dans la même classe... :P (les formateurs vont adorer........ :ninja: )

Ben on va essayer en tous cas..................ça serait trop bien.......... :D

Françoise: je t'ai laissé un message sur le répondeur de ton portable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, on ne va pas déjà aller se coucher les coupins...... :huh:..... c'est la fête..... :P

que dire de plus aussi... :idontno: tout est dit... c'est le bonheur :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !

Quelle bonne nouvelle à cette heure du soir, j'ai cru tomber dans les pommes en lisant vos derniers messages! Alors normalement, on peut dire que je suis chanceuse car je devrais passer pile poil dans cette vague. Bon, je n'ose pas trop me réjouir tant que je n'ai pas L'APPEL OFFICIEL. Au fait, est-on sûr qu'il n'y a que le Rhône qui appelle? (je sais que je ne devrais pas poser cette question vu que j'ai déjà peut-être la chance d'être appelée dans quelques jours mais la question me titille quand-même).

Je souhaite encore bon courage à tous les LC qui sont les suivants sur la liste, je croise les doigts pour vous et comme on dit : "tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir" :clover::clover::clover::clover:

Bonne nuit à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !! :biggrinthumb:

Bilan de la soirée: couchée à 2h, réveillée à 5h15 (bizarre... <_< ), levée à 6h...... :wacko:

Mais j'ai une forme olympique.... :D

bonne journée (il faut quand même que j'aille bosser... mais attention avec le sourire :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toutes et tous ... Le message que j'ai écrit hier soir n'est pas passé, mais dès que j'ai reçu le mail de Mme Dumazet je suis venue sur le forum pour vous lire ...

En ce qui concerne le restau, Pitoula, ne me compte pas. Je ne me sens pas d'être avec vous tous, tout excités par vos nouveaux recrutements tout frais, alors que (il faut bien qu'il reste une pessimiste, mais ma place m'y incite !) je ne serai pas des votres cette année, et que le concours étant un concours, je ne suis pas sûre de l'être l'an prochain ... Bref, pas pour moi le champagne. :wub:

Néanmoins je me réjouis qu'autant de filles des rendez-vous du jeudi soient appelées.

Buvez-bien, mais avec modération ! Et surveillez Sebmock qui a l'air de vouloir trinquer encore plus que vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...