Aller au contenu

LC Lyon 2005 et de 2 déja.


corn

Messages recommandés

Un peu de couleur...

Fenny : 1 (69/01/42) remontée Pe2 Bourg

Aurélie21 : 7 (69/01/42) appelée dans l'ain (19/09)

Youpigirl : 22 (01/69/42) appelée dans l'ain (28/09)

Angel69 : 42 (69/42/01) appelée dans le Rhône (30/09)

Sylvette: 43 appelée appelée dans le Rhône (7/11/05)

Nathalie 45: 45 (?) appelée dans le rhône (7/11/05)

LaurianeLC46 appelée dans le Rhône (7/11/05)

CélineH: 47 (01/69/42)appelée dans l'ain

Kath : 49 (69/42/01) appelée dans le Rhône (8/11/05)

Domdom: 52 appelée dans le Rhône (8/11/05)

Lau: 53 (69/01/42) appelé dans le Rhône (8/11/05)

AnneSo 2005 : 55 (69/01/42)appelée dans le Rhône (8/11/05)

Dude07 : 56 (42/69/01) bientôt appelée dans la Loire (8/11/05)

Bonnenouvelle : 63 (69/42/01) appelé dans le Rhône (8/11/05)

Kty : 66 (69/01/42) appelée dans le rhône (8/11/05)

Sebmok : 69 (69/01/42) appelé dans le Rhône (8/11/05)

Ade12 : 84 (69/42/01) appelée dans l'Ain

Angel1: 87 (01/69/42)

Irthe69 : 89 (69/01/42)

VWO : 93 (69/01/42)

Vir01 : 100 (69/01/42)

Nirak69: 102 (69/42/01)

Pitoula: 103 (69/01/42)

Françoise69: 107 (69/01/42)

Agnès: 115 (69/01/42)

Yaka: 117 (01/69/42)

Sonia2005: 131 (69/42/01)

Anisa: 134 (69/01/42)

Od. : 150 (?)

Kryskool: 156 (69/01/42)

Carine lyon : 163 (69/01/42)

Nadine69: 164

Marion : 176 (69/01/42)

San69: 190 (69/42/01)

Laurence202: 202 (01/69/42)

Caladeso: 205 (69/01/42)

b-elle: 224 (69/01/42)

Reginaphalenge : 229 ( 69/01/42)

Courage b-elle pour les révisions :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    148

  • pitoula

    147

  • sebmok

    121

  • Françoise69

    113

Membres les plus actifs

Bonjour à Tous ,

Je viens rarement sur le forum, mais là ce fut vraiment la bonne surprise : je suis contente pour les appelés de cette vague et vous souhaite bon courage pour la suite . C'est vrai que cette nouvelle redonne un peu d'espoir pour ceux qui sont en fin de liste comme moi, même si c'est un petit espoir il redonne un petit coup de pêche ....

Je voulais aussi remercier les appelés qui nous font part de leur expérience, c'est toujours trés interéssant ( j'avoue que j'ai pas lu tous les témoignages car j'ai un retard énorme de page !!!!)

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde

Merci Françoise pour nous avoir annoncé cette bonne nouvelle avant Noêl! Je n'y croyais plus. (et merci aussi à Karine qui m'a appelée hier soir pour me le dire car je ne pouvais pas me connecter; encore plus fort que le coup de tél du rectorat ton message Karine!!).

Bon courage surtout à toutes celles qui continuent à attendre. Ce dernier appel prouve que tout reste possible.

Une petite question pour celles ou ceux qui auraient des infos à ce sujet (je pense notamment aux personnes qui ont déjà été appelées).

Il me semble avoir lu quelque part sur le forum que c'était possible, mais je ne suis plus trop certaine. Est t-il possible de demander un report pour préavis si on travaille? Est ce que par hasard cela ne serait pas par exemple précisé sur le doc envoyé par le rectorat aux appelés? Merci pour vos infos si vous en avez.

Bonne journée, toutes mes pensées pour les personnes qui ne sont pas appelés; j'espère vraiment qu'il y aura d'autres bonnes nouvelles bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nouvelle me redonne plein d'espoirs! C'est super, je félicite ceux qui vont être appelés dans les jours qui viennent.

En tout cas, ça me place au 45ème rang pour la vague suivante. On y crois plus que jamais! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Je passe le concours par la troisième voix cette année. Bien que ne partant pas complètement défaitiste sur mes éventuelles chances de réussite directe, je me renseigne tout de même sur le fonctionnement des listes complémentaires.

L'un d'entre vous pourait-il m'indiquer si les listes complémentaires entre du concours externe et du troisième concours sont fusionnées ou s'il existe une liste unique pour chaque concours ??

Merci d'avance.

DB69

Module 2.1 de reconversion à l'IUFM de Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et felicitations aux nouveaux appelés. C'est génial... Je ne suis pas venue sur le forum me disant que si la réunion était mardi nous n'aurions pas de nouvelles avant mercredi et... SURPRISE... le père Noel est passé avant l'heure, c'est génial. En plus il ne fait pas les choses à moitié, 45 recrutements c'est super.... On va feter cà comme il se doit... je vais m'arranger pour etre là le 21 s'il n'est pas trop tard. Pitoula si tu as déja reservé fais le moi savoir je tel pour ajouter 1 personne.Bise à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et felicitations  aux nouveaux appelés. C'est génial... Je ne suis pas venue sur le forum me disant  que si la réunion était mardi nous n'aurions pas de nouvelles avant mercredi et... SURPRISE... le père Noel est passé avant l'heure, c'est génial. En plus il ne fait pas les choses à moitié, 45 recrutements c'est super.... On va feter cà comme il se doit... je vais m'arranger pour etre là le 21 s'il n'est pas trop tard. Pitoula si tu as déja reservé fais le moi savoir je tel pour ajouter 1 personne.Bise à tous.

Finalement moi aussi je pourrai peut être venir le 21. J'ai complètement oublié de vous prévenir avant. Est ce que c'est encore possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Je passe le concours par la troisième voix cette année. Bien que ne partant pas complètement défaitiste sur mes éventuelles chances de réussite directe, je me renseigne tout de même sur le fonctionnement des listes complémentaires.

L'un d'entre vous pourait-il m'indiquer si les listes complémentaires entre du concours externe et du troisième concours sont fusionnées ou s'il existe une liste unique pour chaque concours ??

Merci d'avance.

DB69

Module 2.1 de reconversion à l'IUFM de Lyon.

L'année dernière il y avait une liste complémentaire 3ème voie. Dès qu'il y avait des appels: pour 11 appelés sur LC externe, 1 candidat était appelé sur LC 3ème voie (c'est une histoire de proportionnalité entre le nombre de candidats sur chaque liste, donc c'est variable chaque année).

Cette année il n'y avait pas de LC 3ème voie car tous les postes proposés au concours n'ont pas été pourvus.

Voilà pour quelques infos.

Bon courage pour les révisions ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou la compagnie!!!!!!

Pour te répondre db69: pour la session 2005, il n'y a pas de liste complémentaire car il y a eu plus de postes que de candidats admis. Par contre, il me semble, mais je ne suis pas certaine, que lorsqu'il y a une liste complémentaire pour la 3° voie, ils prennent un certain pourcentage par rapport à la lc externe. C'est pas très clair , je te donne un exemple (et ce n'est qu'un exemple): 10 appels sur la lc externe pour 1 appel sur la lc 3° voie. Par contre je ne connais pas les taux exacts....vu que cette année il n'y a pas le problème...... voili voilou....... Si je me trompe n'hésitez pas à me corriger. Bon courage pour le concours!!!!!!

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les filles ça va ? pour moi, la photocopieuse fonctionne à mort en ce moment :P

en ce qui concerne la liste complémentaire 3è voie, il me semblait que Mle DUMAZET nous avait dit que le rectorat n'avait pas d'obligation particulière pour la répartition des lc (lc et lc 3è voie). ça ne vous dit rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le repas gargantuesque et festif du 21 décembre...........:

Nirak

Carine lyon

Angèle1

Anneso

Yaka

Françoise

Sebmok

Kty

Angel69(+1)

Sonia2005

Agnes69

Irthe

Pitoula

.......nous serons 14.

Je réserve pour 20h cette après-midi. Il reste quelques heures pour les indécis...............................

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...