Aller au contenu

LC Lyon 2005 et de 2 déja.


corn

Messages recommandés

Vous savez ce que j'ai fait ce matin?

Je me suis débarassée de tous mes bouquins, classeurs et autres fiches pour la préparation du concours....................................... :D

Ben, ca fait de la place dans la bibliothèque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A plussssssssse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    148

  • pitoula

    147

  • sebmok

    121

  • Françoise69

    113

Membres les plus actifs

J'ai appelé le rectorat ce matin qui m'ont confirmé qu'il y aurait 131 personnes appelées.

Par contre ils m'ont indiqué que tous les appels ne seraient pas forcément dans le Rhône, en tous cas qu'ils n'avaient pas d'infos à ce sujet; que les dossiers avaient été transmis aux différentes IA. Info ou into?(la personne n'était pas très bavarde).

Sinon je suis un peu inquiète concernant ma situation perso; à priori les demandes de report pour préavis lié à un emploi ne serait pas possible (d'après un syndicat). J'espère malgré tout que je pourrai négocier cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le repas gargantuesque et festif du 21 décembre...........:

Nirak

Carine lyon

Angèle1

Anneso

Yaka

Françoise

Sebmok

Kty

Angel69(+1)

Sonia2005

Agnes69

Irthe

Pitoula

.......nous serons 14.

Je réserve pour 20h cette après-midi. Il reste quelques heures pour les indécis...............................

A+

Et Kath ?? on ne sait pas si elle a eu le message.

Françoise: pour la LC 3ème voie les commentaires D'I.Dumazet concernaient les reports de postes des 3ème voies sur la LC extrene en cas de postes non pourvus... enfin il me semble... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je suis un peu inquiète concernant ma situation perso; à priori les demandes de report pour préavis lié à un emploi ne serait pas possible (d'après un syndicat). J'espère malgré tout que je pourrai négocier cela.

Essaye d'appeler un autre syndicat....

et puis I.Dumazet ne parle que de recrutements dans le rhône... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez ce que j'ai fait ce matin?

Je me suis débarassée de tous mes bouquins, classeurs et autres fiches pour la préparation du concours....................................... :D

Ben, ca fait de la place dans la bibliothèque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A plussssssssse

Ah là là, le pied .... J'en rêve .... :rolleyes:

Pour ma part, ce matin, je me suis plongée à neurones perdues dans les sciences (plus précisément l'astronomie), et ça, ça calme ..... :albert:

Si jamais les appels vont jusqu'à moi, promis, non seulement je me débarrasse de mes fiches mais en plus je les fais partir en fumée .... Un grand feu de joie, voilà ce qui me ferait du bien .... :devil_2:

En attendant, courage à tous les futurs appelés pour les dernières heures de patience (j'espère qu'ils ne vont pas vous faire attendre jusqu'à l'année prochaine pour vous passer le fameux coup de fil ...). Tenez nous au courant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou la compagnie!!!!!!

Pour te répondre db69: pour la session 2005, il n'y a pas de liste complémentaire car il y a eu plus de postes que de candidats admis. Par contre, il me semble, mais je ne suis pas certaine, que lorsqu'il y a une liste complémentaire pour la 3° voie, ils prennent un certain pourcentage par rapport à la lc externe. C'est pas très clair , je te donne un exemple (et ce n'est qu'un exemple): 10 appels sur la lc externe  pour 1 appel sur la lc 3° voie. Par contre je ne connais pas les taux exacts....vu que cette année il n'y a pas le problème...... voili voilou....... Si je me trompe n'hésitez pas à me corriger. Bon courage pour le concours!!!!!!

Bises

Merci a vous deux.

Quelque chose me dit que la liste complémentaire ainsi que le nombre de candidats devraient être plus important cette année.

Bonne journée,

db69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Kath ?? on ne sait pas si elle a eu le message.

Effectivement on n'a pas eu de nouvelles.............. :huh: C'est pas grave je réserverai pour 15 personnes et puis j'appelerai Kath ce soir

FELICITAION!!! :P

je suis trop contente pour toutes les coupines du jeudi... et pour les autres évidemment!!! :)

Si c'est pas trop tard je suis partante pour le repas, pour fêter toutes ces bonnes nouvelles. :blush:

Moi je suis toujours dans mon école de rattachement mais bon j'ai pas mal de boulot quand même!!!

Bisous à tous et FELICITATION

Kath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pu réserver le resto pour 15 personnes pour 20h (donc Kath, tu es parmi nous!!!!)

Par contre, y'a un truc qui me chiffonne un peu...........................pour confirmer la réservation, le restaurateur me demande de déposer un chèque de 150 euros :huh: Oui oui une caution pour manger au resto ?!?

Du coup, j'hésite un petit peu................................. Mais si vous voulez y aller quand même, on y va!!!!

Il faut aussi préciser si on veut le menu groupe ou pas (à la carte sinon). Le menu groupe c'est je crois Tartiflette puis fondue puis raclette(la seule à volonté). Ils sont malins quand même!!!!!! bon voilà . J'attends vos avis.............

Adresse du resto:

261 rue Vendôme 3° arr

04.78.60.42.27

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello pour les preavis, je suis étonnée que ca ne soit plus possible......a-t-on changé les accusés de réception des lc

dc lc de cette année dites moi dans le coupon à renvoyer à l'IA il n'y avait pas: demande de report:

-congé mat

- préavis

- congé mat

????????

en tout cas sinon ca a changé......... :huh:

donc il faut que tu appelles l4IA directement je penses........(et aussi syndicats.......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Céline, tu as raison, il y a bien ce genre de chose dans le dossier:

- accepte le poste

- refuse le poste

- accepte le poste + délai de préavis + motif

....... en gros, voilà les trois solutions :) .

Kath, comment ça tu es encore dans ton école de rattachement??? On t'as enfermé dans le local à balai??? :P A demain! :)

Pitoula, je trouve ça un peu bizarre en effet ..... mais bon, pour moi c'est sûr donc ....... mais c'est la première fois que j'entends ça ............ remarque, même en comptant les membres de ma famille, on n'arrive pas à 15!!! :D

Le grand bain pour les un(e)s et de l'espoir pour les autres :clover::wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...