Aller au contenu

LC Lyon 2005 et de 2 déja.


corn

Messages recommandés

Bon j'ai pu réserver le resto pour 15 personnes pour 20h (donc Kath, tu es parmi nous!!!!)

Par contre, y'a un truc qui me chiffonne un peu...........................pour confirmer la réservation, le restaurateur me demande de déposer un chèque de 150 euros  :huh: Oui oui une caution pour manger au resto ?!?

Du coup, j'hésite un petit peu................................. Mais si vous voulez y aller quand même, on y va!!!!

Il faut aussi préciser si on veut le menu groupe ou pas (à la carte sinon). Le menu groupe c'est je crois Tartiflette puis fondue puis raclette(la seule à volonté). Ils sont malins quand même!!!!!! bon voilà . J'attends vos avis.............

Adresse du resto:

261 rue Vendôme 3° arr

04.78.60.42.27

A+

Ouais très bizarre comme système... :huh: et si on arrive à moins de 15 personnes, il garde une partie de la caution.......??? <_< :D

Moi ça ne me dérange pas, mais bon c''est toi qui fait le chèque de caution ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    148

  • pitoula

    147

  • sebmok

    121

  • Françoise69

    113

Membres les plus actifs

chères toutes et tous

Hier lorsque la bonne nouvelle était annoncée, je dormais, épuisée par une journée de travail et un peu malade aussi.

Aujourd'hui, en rentrant du travail, il y a à peine 1 heure, la nouvelle m'a submergé et je n'en reviens encore pas !!!!!

Félicitations à tous les appelés et une grande pensée à ceux qui attendent encore.

Pour ma part cet appel ne pouvait pas mieux tomber puisque mon contrat se termine le 16 décembre, je laisse une petite classe de CP, pour je ne sais quel niveau mais peu importe ce qui nous attend, c'est que du BONHEUR !!!

bises à tous et au 21. :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors au resto "les marmottes" donc là où vous allez ils prennent en effet un chèque de caution! Je trouve ça moi aussi un peu bizarre comme fonctionnement....voilà sinon ben bonne soirée et bon mercredi à tous

Gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous autres les ex-lc nous sommes allés au telepherique: il y a aussi tartiflette et tout ca et pas de cheques de cautions!

et prix sympas (et on a eu un digestif gratuit en plus :) )

c'est a tassin la demi-lune

dc si vous voulez fre ds le savoyard en groupe pourquoi pas la -bas?? :P :blush:

moi je trouve anormal ce système de cautions.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant le coup de fil...............................

Fenny : 1 (69/01/42) remontée Pe2 Bourg

Aurélie21 : 7 (69/01/42) appelée dans l'ain (19/09)

Youpigirl : 22 (01/69/42) appelée dans l'ain (28/09)

Angel69 : 42 (69/42/01) appelée dans le Rhône (30/09)

Sylvette: 43 appelée appelée dans le Rhône (7/11/05)

Nathalie 45: 45 (?) appelée dans le rhône (7/11/05)

LaurianeLC46 appelée dans le Rhône (7/11/05)

CélineH: 47 (01/69/42)appelée dans l'ain

Kath : 49 (69/42/01) appelée dans le Rhône (8/11/05)

Domdom: 52 appelée dans le Rhône (8/11/05)

Lau: 53 (69/01/42) appelé dans le Rhône (8/11/05)

AnneSo 2005 : 55 (69/01/42)appelée dans le Rhône (8/11/05)

Dude07 : 56 (42/69/01) bientôt appelée dans la Loire (8/11/05)

Bonnenouvelle : 63 (69/42/01) appelé dans le Rhône (8/11/05)

Kty : 66 (69/01/42) appelée dans le rhône (8/11/05)

Sebmok : 69 (69/01/42) appelé dans le Rhône (8/11/05)

Ade12 : 84 (69/42/01) appelée dans l'Ain

Angel1: 87 (01/69/42)

Irthe69 : 89 (69/01/42)

VWO : 93 (69/01/42)

Vir01 : 100 (69/01/42)

Nirak69: 102 (69/42/01)

Pitoula: 103 (69/01/42)

Françoise69: 107 (69/01/42)

Agnès: 115 (69/01/42)

Yaka: 117 (01/69/42)

Sonia2005: 131 (69/42/01)

Anisa: 134 (69/01/42)

Od. : 150 (?)

Kryskool: 156 (69/01/42)

Carine lyon : 163 (69/01/42)

Nadine69: 164

Marion : 176 (69/01/42)

San69: 190 (69/42/01)

Laurence202: 202 (01/69/42)

Caladeso: 205 (69/01/42)

b-elle: 224 (69/01/42)

Reginaphalenge : 229 ( 69/01/42)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Quel numéro faites vous lorsque vous appelez le rectorat?

Moi j'essaie d'appeler le service concours depuis deux semaines, mais ça sonne en permanence occupé... Je dois etre la seule, mais je n'ai jamais appelé pour confirmer mes coordonnées de peur de me porter le poisse et du coup, là ça devient très urgent!!!

Mais vont-ils nous appeler avant les vacances ou pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vont-ils nous appeler avant les vacances ou pas???

C'est aussi la question que je me pose à longueur de journée... J'attends ça avec tellement d'impatience. S'ils appelaient avant les vacances, ce serait cool car ça nous laisserait plus de temps pour nous retourner, surtout si y'a aussi la Loire et l'Ain qui recrutent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Quel numéro faites vous lorsque vous appelez le rectorat?

Moi j'essaie d'appeler le service concours depuis deux semaines, mais ça sonne en permanence occupé... Je dois etre la seule, mais je n'ai jamais appelé pour confirmer mes coordonnées de peur de me porter le poisse et du coup, là ça devient très urgent!!!

Mais vont-ils nous appeler avant les vacances ou pas???

Hello,

En fait je crois que ce n'est plus la peine de les appeler pour modifier/ vérifier les coordonnées. J'ai voulu les joindre en partie pour cette raison, je souhaitais leur communiquer un portable en plus de mon fixe. C'est rop tard. Tous les dossiers des futurs appelés ont déjà été envoyés aux IA d'après bien sûr ce que m'a dit la personne du Rectorat. Sinon le tél c'est 04.72.80.60.60 (std du rectorat) - demander le service concours je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous autres les ex-lc nous sommes allés au telepherique: il y a aussi tartiflette et tout ca et pas de cheques de cautions!

et prix sympas (et on a eu un digestif gratuit en plus  :) )

c'est a tassin la demi-lune

dc si vous voulez fre ds le savoyard en groupe pourquoi pas la -bas?? :P  :blush:

moi je trouve anormal ce système de cautions.........

Je suis d'accord, c'est abusé la caution.

Effectivement, suis déjà allée au téléphérique plusieurs fois, c'est un resto très sympa; et pas trop cher (en fait je croyais que c'était là qu'on se retrouvait d'ailleurs, j'avais mal compris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas pourquoi l'Ain ou la Loire appeleraient. Il me semble qu' Angelique a appelé l'IA de l'AIN qui lui a confirmé qu'il n'y avait pas d'appel cette fois (malheureusement pour elle qui aurait bien voulu aller dans l'Ain). Quant à la Loire, vu le nombre d'appels effectué......je n'y crois pas vraiment.

Je crois donc qu'il faut rester sur la position de Mle DUMAZET c'est-à-dire Rhône uniquement.

En ce qui concerne le resto, moi je vous suis. Je n'en connais aucun donc....

Pour la caution, cela ne me choque pas trop car à 15 c'est déjà un groupe et je pense que ce cher restaurateur va refuser du monde pour nous caser tous donc, ça se comprend même si ce n'est pas simple à gérer pour nous.

C'est peut-être ce qu'il faut lui dire à ce brave monsieur. Impossible pour Pitoula d'avancer la somme et impossible de nous réclamer la somme (le temps de récupérer l'argent, on sera déjà au 21). Donc s'il n'est pas d'accord, pourquoi pas le téléphérique. Mais vu le nombre, vérifier si une caution est nécessaire aussi ? est-ce que c'est toi Pitoula qui continue à t'en occuper ou pas ?

:excl: attention Pitoula, c'est pas le moment de rester pendue au téléphone :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je ne post pas souvent....je voulais quand même féliciter les 45 derniers appelés, c'est un beau cadeau de Noël!!!! Bon courage à tous, et tenez nous au courant!

Du coup, je suis 59e et, comme Laurence202, je me demande si on peut à nouveau y croire?????java script:emoticon(':(')

smilie

Pensez-vous que l'Ain va appeler juste avant ou juste après les vacances???

Savez-vous si les appels qui ont lieu en Janvier et Février sont aussi important qu'en début d'année? Combien ont été appelé l'année dernière après les vacances de Noël?

Voilà, je m'interroge et peut-être que certains d'entre vous pourront apporter quelques réponses....Merci d'avance!java script:emoticon(';)')

smilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Françoise, c'est toujours moi qui m'occupe de la réservation. Le problème c'est que je vais avoir du mal à amener le chèque car le resto n'est ouvert que le soir .....Et moi le soir je m'occupe de mon p'tit bout......

Enfin si vous voulez y aller on y va ...je me débrouillerai....Par contre si vous voulez aller à l'autre resto (je sais pas si c'est pratique pour tout le monde d'ailleurs).....il faut se décider rapidement......!!!

Bonne attente................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...