Aller au contenu

LC Lyon 2005 et de 2 déja.


corn

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    148

  • pitoula

    147

  • sebmok

    121

  • Françoise69

    113

Membres les plus actifs

Alors au resto "les marmottes" donc là où vous allez ils prennent en effet un chèque de caution! Je trouve ça moi aussi un peu bizarre comme fonctionnement....voilà sinon ben bonne soirée et bon mercredi à tous

Gros bisous

C'est pas la première fois que j'entends ça, c'est une précaution pour éviter les mauvaises blagues, style grosses réservations puis personne ne vient ! au moins avec une caution, les restaurateurs sont tranquilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Pour le resto, Tassin, ça fait un peu loin pour moi (plus d'1h de route) et c'est sur que donner un chèque de caution pour manger, ça fait bizarre. :cry:

J'ai cherché d'autres restos savoyards à Lyon sur cityvox. Voilà le lien avec la dizaine de restos et les quelques avis d'internautes: http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_lyon...resa=&tri=noteD

Le Tom de Savoie a l'air pas mal.

Voilà pour mon avis mais je serais présente où qu'on aille, j'ai envie de boire du champagne !!!

A+

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ce cheque de caution et pas tres sympathique, d'habitude on retient la table jusqu'a une certaine heure si le groupe n'est pas la 15 min apres on donne la table à d'autres... Enfin, j'ai eu aussi de bons echos sur le telepherique à Tassin mais ca fait peut etre un peu loin pour certains... à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si tout le monde est d'accord.................je tente le coup chez Tom de Savoie. De toute façon je ne le ferai que ce soir. D'accord?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour moi Pitoula, il faudra juste me preciser l'adresse exacte et ce sera de toutes manières parfait... on irait n'importe où feter ce futur recrutement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si tout le monde est d'accord.................je tente le coup chez Tom de Savoie. De toute façon je ne le ferai que ce soir. D'accord?

A+

Ok pour moi pour tous les restos qui restent assez proches de l'autoroute A6... Tom de Savoie est vers Cordelie si je ne me trompe pas; donc ca devrait aller.(j'habite et je travaille en Côte d'Or pour le moment donc j'ai presque deux heures de route pour venir, c'est pour ça que Tassin m'arrangeait également).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me mêle peut être de ce qui ne me regarde pas :whistling: (je ne me suis pas inscrite pour la rencontre gastronomique) mais si ça vous intéresse, sachez que le restaurant le téléphérique à Tassin est proche de la gare de Tassin/Ecully et que le train qui passe par cette gare part de Saint-Paul à Lyon (environ 10 minutes de trajet).

Reste à savoir quels sont les horaires ... J'ai l'impression que certains ont l'intention de faire la fête jusqu'au bout de la nuit :sorcerer: (et comme je vous comprends !!!), il serait dommage de ne plus pouvoir repartir du restau .... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Céline, tu as raison, il y a bien ce genre de chose dans le dossier:

- accepte le poste

- refuse le poste

- accepte le poste + délai de préavis + motif

....... en gros, voilà les trois solutions  :) .

Kath, comment ça tu es encore dans ton école de rattachement??? On t'as enfermé dans le local à balai???  :P A demain!  :)

Pitoula, je trouve ça un peu bizarre en effet ..... mais bon, pour moi c'est sûr donc ....... mais c'est la première fois que j'entends ça ............ remarque, même en comptant les membres de ma famille, on n'arrive pas à 15!!!  :D

Le grand bain pour les un(e)s et de l'espoir pour les autres  :clover:  :wub: .

Merci Céline et Pitoula pour ces infos. Cela me rassure un peu.

Je pense que j'aborderai ces points lors du coup de fil tant attendu. Quoi qu'il arrive je ne vais pas non plus me stresser la vie pour ces histoires de préavis...Depuis juin j'attendais cette fameuse bonne nouvelle... report ou pas report... je dirai oui à l'appel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...