AnneSo 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 Pitoula: ok pour moi aussi . Merci à toi de t'en occuper Pour l'adresse: Tom de Savoie 10, Rue du Palais Grillet 69002 Lyon Métro Cordelier Encore bravo aux futurs appelés. A priori vous commencez dès le retour des vacances, c'est ce que nous a précisé ce matin l'inspectrice qui s'occupe des réunions Lc. Et, vous participerez avec nous aux réunions du mercredi matin (pour info ce matin: mathématiques et gestion de l'hétérogénéité).
pitoula Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 Bon ......l'appel ne se fera pas aujourd'hui Il va encore falloir attendre............... Vivement demain! Je vous tiens au courant dans la soirée pour le resto A plusssss
angèle 1 Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 Bonjour ! Alors demain pas de goûter ?! Bon tant pis, je resterai avec mes toutous, ils seront contents ! Merci Pitoula de t'occuper de notre soirée resto ! Je suis allée récemment au resto "Tom de Savoie", c'est pas mal. Pour ce qui est de Tassin, moi aussi ça me fait assez loin !!! Qu'est-ce qu'on doit commencer à faire pour notre future prise de poste, vous faites quoi vous ? Est-ce que parmi ceux qui vont au resto, quelqu'un habite dans l'Ain ? C'est pour voir si on peut s'arranger ? Merci Ma GROSSE INTERROGATION DU MOMENT : le rectorat dit-il vrai quand il dit qu'il se peut qu'il n'y ait pas que le Rhône qui appelle ????????????????????????????????????????????????????????? A +
Angel69 Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 Au fait Angel69.... tu viens seule? Avec ou sans ta petite-cousine? <{POST_SNAPBACK}> Ma cousine devrait être là, sauf si elle change d'avis lundi et qu'elle ne veut plus venir à Lyon ! enfin ça m'etonnerait elle est contente de venir.
Angel69 Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 Bon, si tout le monde est d'accord.................je tente le coup chez Tom de Savoie. De toute façon je ne le ferai que ce soir. D'accord?A+ <{POST_SNAPBACK}> partante où que se soit
pitoula Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 Coucou les coupains...................... Bon ca y est j'ai réservé notre restaurant.............et ce sera chez.................................................. Tom de Savoie à 20h. Pas besoin de chèque de caution......ça m'arrange! On aura droit au menu groupe(qui marche à partir de 15 personnes)......c'est à dire spécialités fromagères à volonté avec une boisson et le dessert compris. Voili voilou.... Je rappelle l'adresse: 10 rue du palais Grillet, 2° arr Tel: 04.78.42.88.05 A+
Françoise69 Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 Bonjour !Alors demain pas de goûter ?! Bon tant pis, je resterai avec mes toutous, ils seront contents ! Merci Pitoula de t'occuper de notre soirée resto ! Je suis allée récemment au resto "Tom de Savoie", c'est pas mal. Pour ce qui est de Tassin, moi aussi ça me fait assez loin !!! Qu'est-ce qu'on doit commencer à faire pour notre future prise de poste, vous faites quoi vous ? Est-ce que parmi ceux qui vont au resto, quelqu'un habite dans l'Ain ? C'est pour voir si on peut s'arranger ? Merci Ma GROSSE INTERROGATION DU MOMENT : le rectorat dit-il vrai quand il dit qu'il se peut qu'il n'y ait pas que le Rhône qui appelle ????????????????????????????????????????????????????????? A + <{POST_SNAPBACK}> pour le 21, tu peux peut-être voir avec YAKA ? pour notre rencontre hebdo demain, je crois que c'est râté à moins que nous soyons toutes appelées le matin ! moi en ce moment, je récupère sur Internet des coloriages magiques pour les 3 cycles. Je voudrais préparer quelques documents divers (coloriage, logigramme, carré magique, lecture courte avec questions... ) pour travailler sous forme d'ateliers.
Françoise69 Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 Coucou les coupains......................Bon ca y est j'ai réservé notre restaurant.............et ce sera chez.................................................. Tom de Savoie à 20h. Pas besoin de chèque de caution......ça m'arrange! On aura droit au menu groupe(qui marche à partir de 15 personnes)......c'est à dire spécialités fromagères à volonté avec une boisson et le dessert compris. Voili voilou.... Je rappelle l'adresse: 10 rue du palais Grillet, 2° arr Tel: 04.78.42.88.05 A+ <{POST_SNAPBACK}> et le champagne, il est compris ? MERCI PITOULA DE T'EN ETRE OCCUPEE Et au fait, ça fait longtemps qu'on a pas vu Nirak ?
pitoula Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 Si on est toutes appelées demain matin......je n'ai rien contre un goûter festif l'après-midi. On avisera demain je crois!!!
sebmok Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 Qu'est-ce qu'on doit commencer à faire pour notre future prise de poste, vous faites quoi vous ?A + Il faut surtout que vous profitiez de ces moments avant l'appel, avant la prise de fonction ....... pour vous aérer la tête, penser à vous et à ceux que vous aimez. Vous allez être appelé ......... vous aurez tout le temps qu'il faut après pour vous poser des questions Kath, je t'ai inscrite "absente - malade" sur la feuille d'émargement ce matin! Angel, étais- tu à la réunion ce matin à Pasteur?!?
pitoula Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 Mais où est donc passée Nirak? Elle fait la tête ..........................ou du basket peut-être?
Messages recommandés