Aller au contenu

LC Lyon 2005 et de 2 déja.


corn

Messages recommandés

Pitoula: ok pour moi aussi . Merci à toi de t'en occuper :)

Pour l'adresse:

Tom de Savoie

10, Rue du Palais Grillet

69002 Lyon

Métro Cordelier

Encore bravo aux futurs appelés. A priori vous commencez dès le retour des vacances, c'est ce que nous a précisé ce matin l'inspectrice qui s'occupe des réunions Lc. Et, vous participerez avec nous aux réunions du mercredi matin (pour info ce matin: mathématiques et gestion de l'hétérogénéité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    148

  • pitoula

    147

  • sebmok

    121

  • Françoise69

    113

Membres les plus actifs

Bon ......l'appel ne se fera pas aujourd'hui :cry:

Il va encore falloir attendre............... Vivement demain!

Je vous tiens au courant dans la soirée pour le resto

A plusssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Alors demain pas de goûter ?! Bon tant pis, je resterai avec mes toutous, ils seront contents !

Merci Pitoula de t'occuper de notre soirée resto ! Je suis allée récemment au resto "Tom de Savoie", c'est pas mal. Pour ce qui est de Tassin, moi aussi ça me fait assez loin !!!

Qu'est-ce qu'on doit commencer à faire pour notre future prise de poste, vous faites quoi vous ?

Est-ce que parmi ceux qui vont au resto, quelqu'un habite dans l'Ain ? C'est pour voir si on peut s'arranger ? Merci

Ma GROSSE INTERROGATION DU MOMENT : le rectorat dit-il vrai quand il dit qu'il se peut qu'il n'y ait pas que le Rhône qui appelle ?????????????????????????????????????????????????????????

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Angel69.... tu viens seule? Avec ou sans ta petite-cousine?

Ma cousine devrait être là, sauf si elle change d'avis lundi et qu'elle ne veut plus venir à Lyon ! enfin ça m'etonnerait elle est contente de venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les coupains......................

Bon ca y est j'ai réservé notre restaurant.............et ce sera chez..................................................

Tom de Savoie à 20h.

Pas besoin de chèque de caution......ça m'arrange!

On aura droit au menu groupe(qui marche à partir de 15 personnes)......c'est à dire spécialités fromagères à volonté :D avec une boisson et le dessert compris. Voili voilou....

Je rappelle l'adresse:

10 rue du palais Grillet, 2° arr

Tel: 04.78.42.88.05

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Alors demain pas de goûter ?! Bon tant pis, je resterai avec mes toutous, ils seront contents !

Merci Pitoula de t'occuper de notre soirée resto ! Je suis allée récemment au resto "Tom de Savoie", c'est pas mal. Pour ce qui est de Tassin, moi aussi ça me fait assez loin !!!

Qu'est-ce qu'on doit commencer à faire pour notre future prise de poste, vous faites quoi vous ?

Est-ce que parmi ceux qui vont au resto, quelqu'un habite dans l'Ain ? C'est pour voir si on peut s'arranger ? Merci

Ma GROSSE INTERROGATION DU MOMENT : le rectorat dit-il vrai quand il dit qu'il se peut qu'il n'y ait pas que le Rhône qui appelle ?????????????????????????????????????????????????????????

A +

pour le 21, tu peux peut-être voir avec YAKA ?

pour notre rencontre hebdo demain, je crois que c'est râté à moins que nous soyons toutes appelées le matin !

moi en ce moment, je récupère sur Internet des coloriages magiques pour les 3 cycles. Je voudrais préparer quelques documents divers (coloriage, logigramme, carré magique, lecture courte avec questions... ) pour travailler sous forme d'ateliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les coupains......................

Bon ca y est j'ai réservé notre restaurant.............et ce sera chez..................................................

Tom de Savoie à 20h.

Pas besoin de chèque de caution......ça m'arrange!

On aura droit au menu groupe(qui marche à partir de 15 personnes)......c'est à dire spécialités fromagères à volonté :D avec une boisson et le dessert compris. Voili voilou....

Je rappelle l'adresse:

10 rue du palais Grillet, 2° arr

Tel: 04.78.42.88.05

A+

et le champagne, il est compris ? ;)

MERCI PITOULA DE T'EN ETRE OCCUPEE

Et au fait, ça fait longtemps qu'on a pas vu Nirak ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'on doit commencer à faire pour notre future prise de poste, vous faites quoi vous ?

A +

Il faut surtout que vous profitiez de ces moments avant l'appel, avant la prise de fonction ....... pour vous aérer la tête, penser à vous et à ceux que vous aimez.

Vous allez être appelé ......... vous aurez tout le temps qu'il faut après pour vous poser des questions :)

Kath, je t'ai inscrite "absente - malade" sur la feuille d'émargement ce matin!

Angel, étais- tu à la réunion ce matin à Pasteur?!? :huh:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...