Aller au contenu

LC Lyon 2005 et de 2 déja.


corn

Messages recommandés

imagine que l'IA ne t'appelle pas !

justement, pour moi, vu ma place, il y a 99% de chances pour qu'il n'appelle pas mais le 1% qui reste est quand meme la...c'est ca qui me fait cogiter!

Laurence 202, je t'envoie un MP

Pitoula, j'espere bien que tu as raison!

je vais devenir foooooolle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    148

  • pitoula

    147

  • sebmok

    121

  • Françoise69

    113

Membres les plus actifs

Coucou , je profite du week end pour vous donner de mes nouvelles!

Après avoir passé une semaine dans mon école de rattachement, je commence mon remplacement lundi.

Je suis sur un remplacement long de congé maternité, à montreynaud.(je ne sais pas si quelqu un connais!) Il s' agit d' une classe de PS1 PS.. Je suis très contente...

En tout cas ne vous faites pas de souci, les conseillers pédagogiques sont là pour nous épauler et tout les enseignant que j ai pu rencontrer pour l instant sont hyper agréable!

Voilà ...... Allez du courage ....... Je vois que vous ne vous laissez pas abattre ( repas de noel, gouter!!!) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf, je suis enfin arrivée à la dernière page : 13 pages de lecture au lieu de 10 accordées pendant mon absence, ça ne va pas du tout :angry::angry:

et en plus, vous avez essayé de me perdre en route avec votre changement de post mais je me suis accrochée et me REvoilà. :zorro:

Semaine très très dure ;) avec des massages et le hammam tous les jours, de l'aqua gym, le bain hydromassant, la douche aromatonic, les affusions, l'hydrojet.... et j'en passe

bref tout ça pour déplacer quelques grammes de cellulite (ou quelques kilos :blush: ) mais surtout pour une bonne semaine de détente : Pas de repas à préparer, pas d'enfants , pas de mari non plus (et oui Nirak après 17 ans de vie commune c'est comme ça tu verras :P )

Me voilà donc d'attaque et prête à décrocher le téléphone. Avez-vous prévenu le recteur que j'étais revenue et qu'il pouvait déclencher le prochain recrutement ? :D:D Sympa quand même le recteur de m'avoir attendue :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Françoise......

Comme je vois ta semaine a été stressante et difficile!!!! Bon maintenant que tu es revenue j'espère qu'il va y avoir des appels......

Bises

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles avant, mais il y a beaucoup de travail à faire!

Lundi j'étais en grande section de maternelle à Lissieu; tout s'est très bien passé: je remplaçais la remplaçante de la titulaire.... :P

Ensuite mardi j'étais dans mon école de rattachement. Et jeudi matin j'ai été appelé pour un remplacement en ZEP à Rillieux, jeudi et vendredi, avec des ce2.

Ca s'est bien passé, beaucoup de recadrage en EPS (lutte) mais ça allait.

En plus la titulaire avait laissé du travail, et ça, ça aide quand les classes ne sont pas faciles!!

J'espère que lundi j'irai mieux (petite angine :( ) et que je vais récupérer ma voix!!

Gros bisous à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semaine très très dure    ;) avec des massages et le hammam tous les jours, de l'aqua gym, le bain hydromassant, la douche aromatonic, les affusions, l'hydrojet.... et j'en passe

LA CHANCE !!!!!!!!!!! ça fait envie ! c'était à quel endroit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semaine très très dure     ;) avec des massages et le hammam tous les jours, de l'aqua gym, le bain hydromassant, la douche aromatonic, les affusions, l'hydrojet.... et j'en passe

LA CHANCE !!!!!!!!!!! ça fait envie ! c'était à quel endroit ?

tu crois pas que je vais donner mes sources (d'eau de mer :P )quand même ???? remarque peut-être que si on y va à 20, on aura un prix - A voir

c'était à Hyères, au bord de la mer mais la mer était un peu trop froide à mon goût (14°) heureusement que la piscine était elle à 34 ° (presque trop chaude)

Bref les batteries ne sont plus à plat même s'il va me falloir plusieurs jours pour arriver à reprendre le rythme. ça laisse un peu de temps au recteur pour nous appeler :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir si celles et ceux qui sont sur lyon duchère écully vont bien.

Comment allez-vous ?

darthwader, je crois que seule nathalie45 est rattachée à cette circonscription. Elle doit avoir un remplacement à l'année sur une CE1-CE2 (double niveau, double cycle, chouette ;) ) qui lui posait beaucoup de question.

J'espère que cette première semaine s'est bien passée pour elle :).

Françoise, comment fais- tu pour ne pas te baigner alors que tu es face à la maman de Mehdi T'rané????? Je ne comprends pas!!! C'est inconcevable!!! :P

J'espère aussi, que tu as eu le temps de te reposer entre tous ces moments de massages et de piscine ....... ;) :P .

Dans les écoles où je suis passé cette semaine, plusieurs enseignants parlaient d'arrêts maladie qui vont se développer dans les prochaines semaines dans le cosmos enseignant (et oui, l'hiver arrive et virus et microbes se glissent dans les paquets cadeaux du Papa de Noëlle ....... bah oui, il bosse pour les LC, il est sympa ce gars non?!? :D ), quand je leur disais que j'avais de charmant(es) collègues qui attendaient avec leur valise du remplaçant.

J'ai bien pris note pour le 21/12/05 .................. ça tombe bien parce qu'à "la Saint HIVER, il faut sortir les couverts!!! " :P

Bises et courage à toutes et tous :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

Kty je te rajoute à la liste de "Noëlle":

Nirak

Sebmok

vir01

carine lyon

angèle 1

anneso

Kty

Pitoula

Au fait, Françoise es-tu interessée par ce fabuleux festin des galériens?

D'autres volontaires?

A pluche la compagnie.......... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, Françoise es-tu interessée par ce fabuleux festin des galériens?

plutôt 2 fois qu'une (sauf en cas de petit souci avec mes enfants car pendant mon absence, ma fille qui est revenue du collège a eu la désagréable surprise d'avoir de la visite à la maison (non autorisée et non prévue :ninja: ) et elle a eu très très peur.

J'espère donc que d'ici décembre elle pourra à nouveau restée seule...

Nirak

Sebmok

vir01

carine lyon

angèle 1

anneso

Kty

Pitoula

Françoise

et il reste encore de la place bien sûr. N'hésitez pas à venir surtout que d'ici là, nous aurons à arroser un nouvel appel alors on sera tous de très très bonne humeur. ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les coupins !!

beaucoup d'infos ce WE:

- un nouveau post (j'espère qu'il y aura autant d'appelés que dans le précédent) :huh:

- des nouvelles des anciennes coupines (Kty, Kath, Ade....) :)

- et le retour de notre doyenne........... :P (alias Françoise) alors veinarde tu sembles en forme.

Pour le repas du 21 je suis également partante pour une raclette-tartiflette-fondue...le tout arrosé d'un bon vin de savoie......... hummmmmmmmm :D

mais pour le moment je vais aller au dodo (WE chargé à tous les sens du terme....... <_<... :cry: ........ :D )

bonne nuit et à demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...