Aller au contenu

LC Lyon 2005 et de 2 déja.


corn

Messages recommandés

Félicitation aux nouveaux appélés, je vous conseille une cure de vitamine C sachant qu'en magnésium vous devriez être pourvus avec le chocolat des fêtes...En tout cas voici un beau cadeau de noel...et bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    148

  • pitoula

    147

  • sebmok

    121

  • Françoise69

    113

Membres les plus actifs

Coucou,

Dans mes favoris, j'ai trouvé un lien qui pourrait servir aux nouvelles appelées: http://www.prepaclasse.net/lc.html

Bon courage à celles qui attendent.

Angèl1, tu as réussi à avoir quelqu'un ?

Une autre petite question au cas où je sois appeler un jour: Vous ont ils proposer plusieurs choix d'affectation ? Je m'interroge parce que la plupart d'entre vous atterrissent pas trop loin de chez elles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Une autre petite question au cas où je sois appeler un jour: Vous ont ils proposer plusieurs choix d'affectation ? Je m'interroge parce que la plupart d'entre vous atterrissent pas trop loin de chez elles.

et non, on n'a pas le choix, on prend ce qu'on nous donne mais c'est vrai qu'à priori dans le Rhône, ils tiennent compte de notre domicile et essayent de ne pas nous envoyer à 1000 lieues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre petite question au cas où je sois appeler un jour: Vous ont ils proposer plusieurs choix d'affectation ? Je m'interroge parce que la plupart d'entre vous atterrissent pas trop loin de chez elles.

Non, elle nous propse qu'un seul poste que tu acceptes ou pas......et qui c'est vrai est souvent proche de chez nous (elle tient compte de ton adresse) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Je viens d'appeler le SNUIPP de l'Ain pour savoir si on pouvait attendre quelques frémissements au niveau du recrutement dans notre beau département.

Mon interlocuteur m'a effectivement précisé que les 45 recrutements actuels avaient lieu uniquement dans le Rhône.

Pour l'Ain, rien de prévu pour l'instant mais il n'est pas exclu qu'il y ait une vague de recrutement courant janvier (qui sera, m'a-t-on précisé, certainement beaucoup moins importante que la vague actuelle du Rhône).

Voilà pour ces news qui n'en sont pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah...je pensais que peut etre Angel n'avait pas été appelée car elle avait mis l'ain en 1er choix... apparemment ca n'est pas ca. As tu appelé l'inspection academique du rhone Angel car moi ce matin j'étais absente et ils m'ont laissé un message sur mon répondeur de tel fixe..

Quand a Françoise je suis dans la meme situation que toi : une circonscription de rattachement pres de mon lieu d'habitation mais rien de concret, ce sera des remplacement de maitres en congés... Beaucoup de prepa en perspective et de photocopies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à m'inquiéter.

Cela fait déjà un moment que Françoise a été appelée; et je n'ai toujours aucune news. J'ai un peu peur qu'ils m'aient zappée.

Yaka, tu pourras me tenir informée si tu as reçu un coup de fil.

Je crois que l'IA ferme à 16h30. Je vais peut être les appeler d'ici là. A moins qu'ils se soient arrêtés pour le moment à 110 par ex pour les affectations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'ils t'ont laissé un N° pour les rappeler, ou est ce que tu as du attendre qu'ils rappellent?

Ah...je pensais que peut etre Angel n'avait pas été appelée car elle avait mis l'ain en 1er choix... apparemment ca n'est pas ca. As tu appelé l'inspection academique du rhone Angel car moi ce matin j'étais absente et ils m'ont laissé un message sur mon répondeur de tel fixe..

Quand a Françoise je suis dans la meme situation que toi : une circonscription de rattachement pres de mon lieu d'habitation mais rien de concret, ce sera des remplacement de maitres en congés... Beaucoup de prepa en perspective et de photocopies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'ils t'ont laissé un N° pour les rappeler, ou est ce que tu as du attendre qu'ils rappellent?
Ah...je pensais que peut etre Angel n'avait pas été appelée car elle avait mis l'ain en 1er choix... apparemment ca n'est pas ca. As tu appelé l'inspection academique du rhone Angel car moi ce matin j'étais absente et ils m'ont laissé un message sur mon répondeur de tel fixe..

Quand a Françoise je suis dans la meme situation que toi : une circonscription de rattachement pres de mon lieu d'habitation mais rien de concret, ce sera des remplacement de maitres en congés... Beaucoup de prepa en perspective et de photocopies...

Je t'envoie un mail..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à m'inquiéter.

Cela fait déjà un moment que Françoise a été appelée; et je n'ai toujours aucune news. J'ai un peu peur qu'ils m'aient zappée.

Yaka, tu pourras me tenir informée si tu as reçu un coup de fil.

Je crois que l'IA ferme à 16h30. Je vais peut être les appeler d'ici là. A moins qu'ils se soient arrêtés pour le moment à 110 par ex pour les affectations.

On ne m'a pas encore appelée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont laissé le numéro du bureau du personnel de l'inspection académique du rhone : 04 72 80 68 91. Vu qu'ils m'ont appelée assez tot ce matin (avant 9 heures) à mon avis ils ferment certainement à 16 H 30.... A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...