Aller au contenu

LC Lyon 2005 et de 2 déja.


corn

Messages recommandés

salut les filles,

désolée pour Agnès, Yaka, et Sonia.......mais peut-être que Mme P voulait se garder un peu du travail pour demain......... :P

Agnès, je ne comprends pas que ton report ne soit pas possible ??? c'est

bizarre <_<

bon, je rentre de mon rendez-vous de chez l'ophtalmo, he ben vous savez quoi ?.............................je dois faire de la rééducation des yeux :ninja:

si si, je n'ai pas une baisse de la vue, mais un problème de vision binoculaire .. :huh: (mes yeux ne travaillent pas correctement ensemble, quand je lis ou regarde la TV... en gros au bout d'un moment je louche........ :ninja: )

super, c'est partie pour des séances de réduc à la rentrée..... :o

Au fait qui est partant pour le goûter pendant les vacances en plus du repas pour boire le champagne???

bonne fin de soirée à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    148

  • pitoula

    147

  • sebmok

    121

  • Françoise69

    113

Membres les plus actifs

Je suis maîtresse...... :D

alors je suis sur 4 écoles différentes en élémentaire jusqu'à la fin de l'année....dans 3 villages différents à ..............environ.............5 mn de chez moi.. :thumbsup: .

je vais avoir du boulot :wacko: .....4 classes, une journée dans chaque école..... :ninja: mais je suis super contente, heureuse..........c'est le pied... ;)

que dire de plus....  :wub:  :wub:

J'ai eu ce genre de remplacement pendant deux semaines, le plus dur, c'est les prénoms !! une moyenne de 25 élèves X 4 classes = 100 prénoms à retenir + ceux des collègues ;) d'une semaine sur l'autre, j'avais oublié les prénoms, et chaque jour c'était comme s'il fallait tout recommencer ! mais bon, moi c'etait que sur 2 semaines donc plus dur de mémoriser !

L'autre chose que je n'aimais pas trop, c'est que comme on est dans la classe qu'un jour par semaine, on se sent moins impliquée, c'etait plus dur de faire un travail suivi.

Au début, le mieux, c'est si l'enseignante à 3/4 de temps te dit précisement ce qu'il faut faire, ou que tu sais clairement quelles disciplines tu travailles ... si c'est le flou pour la répartition, c'est trop galère !

Disons que c'est ce que j'ai retenu de cette experience, ça sera surement different pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, c'est fait.

je rencontre Mme SAADOUN à l'école Paul Chevalier de Rillieux le Mardi 3 à 8 h 30.

RDV le mercredi 4 avec toutes les LC

je suis en remplacement mobile (maitre en congés) dans tout le département mais mon école de rattachement (que je ne connais pas encore) est dans le secteur Rillieux val de saône)

J'ai une semaine de stage pendant laquelle je tourne sur plusieurs écoles du secteur et sur plusieurs niveaux et après je suis lancée dans le bain.

Elle ne m'a pas garanti que je ne serai pas appelée à l'autre extrémité du département mais sachant qu'ils évitent quand même semble-t-il.

voilà

Ouf, c'est fait

Bienvenue à la circo de Rillieux, c'est la mienne aussi :)

Moi ils m'ont oublié à mon école de rattachement, j'ai pas bougé de tout décembre :P Pourtant avec ma collègue on a appelé la circo, la secrétaire a bien vu que j'etais à mon ecole de rattachement...ou alors peut-etre qu'elle a pas tilté ...

Faut dire que ça m'arrange bien, y'avait le marché de Noel de l'école :D et j'ai eu pas mal d'autres soucis, j'aurais eu du mal à faire classe donc c'est plutôt bien tombé. Je reprendrais sur le bon pied en janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre chose que je n'aimais pas trop, c'est que comme on est dans la classe qu'un jour par semaine, on se sent moins impliquée, c'etait plus dur de faire un travail suivi.

Mais c'est toujours mieux qu'un remplacement d'une 1/2 journée ou une journée, surtout pour le suivi du travail... et puis je suis dans les classes jusqu'à la fin de l'année.

Merci pour les infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!! et bon courage c'est GENIAL!!!!!!!! je suis super contente pour vous..........................................

bisous et à bientôt

ade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partante pour le goûter pendant les vacances.................

ouais mais quand??

-pitoula

-Nirak

-Françoise (je crois que tu as dit que c'était ok...????)

je ne suis pas là entre les fêtes :(

ça pourrait être sympa de se faire un resto à chaque vacances, histoire de d'avantage faire connaissance avant la PE2 et puis je trouve que c'est interressant de partager nos experiences, bon meme si on le fait pas le forum, c'est toujours plus sympa en vrai que virtuellement... enfin, c'est mon avis :D

:cry: a chaque vacances ...finalement apres le repas du 21 décembre, il ne restera que les vacances de février et Paques ... je sens que l'année va passer vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez sonia et celles qui ne sont pas encore appelées............COURAGE................votre tour va arriver

Bientôt la fête pour vous aussi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partante pour le goûter pendant les vacances.................

ouais mais quand??

-pitoula

-Nirak

-Françoise (je crois que tu as dit que c'était ok...????)

Avant Noël........après j'ai du monde à la maison et ça risque d'être difficile pour moi de participer à un goûter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le resto, mais pas pour le goûter, sorry :blush: ........

ah qu'est- ce que je voulais dire au fait .....???... :huh:

une histoire de transferts je crois .......... de recrues qui mentent :cry: .......

............. de chasseur de tête .............. ;)

......... de complément circonstanciel de liste je crois ...... :P

............... FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!

Je suis vraiment très contente pour vous, c'est génial!!!

Bienvenue dans le monde des brigades et Zil! Vous verrez c'est parfois difficile mais quel beau métier!!! :D

Pour ma part, je suis à la duchère depuis 2 semaines avec des moyens-grands;

Ce n'est pas reposant mais je ne baisse pas les bras et j'apprend beaucoup! Je ne regrette vraiment pas de faire ce métier!!!

J'occupe ce poste jusqu'à avril et puis peut-être après, mais à mi-temps....je ne sais pas encore.

Voilà donc quelques nouvelles....pour celles qui sont rattachées à Rillieux Val de Sâone, on est plusieurs ( Anneso et Angel et moi sur le forum!) alors n'hésitez pas à nous contacter si besoin!!!

Bon courage à ceux qui attendent encore!!

Bisous à tous et toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...