Aller au contenu

LC Lyon 2005 et de 2 déja.


corn

Messages recommandés

Coucou pitoula

je vois qu on a eu la meme idée d aller voir se qui se passe chez les zil et brigade

bon courage à tous ceux qui attendent encore LE coup de téléphone demain

et :clover: pour les suivants de la liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    148

  • pitoula

    147

  • sebmok

    121

  • Françoise69

    113

Membres les plus actifs

Coucou pitoula

je vois qu on a eu la meme idée d aller voir se qui se passe chez les zil et brigade

bon courage à tous ceux qui attendent encore LE coup de téléphone demain

et  :clover: pour les suivants de la liste

Et oui ...il faut bien commencer à se renseigner.... ;)

Courage les filles pour demain.......... Ca vaut vraiment le coup d'attendre. Vous allez savourer ce moment. Ca fait un bien fou de savoir à quelle sauce on va être mangé.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATION!!!!!!!!!

voila vous allez attaquer comme moi l'année dernière..........direct après les vacs!!!!!!

c'est un métier génial et tout ira bien!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour les nouveaux appelés (bon j'suis un peu triste, j'aurais plus de ferrero rocher à la pause le jeudi après midi <_< :P )

Vous allez vous éclatez... la chance !!! Profitez des vacances pour reprendre des forces...

Et pour celles et ceux qui sont juste après le rouge sur votre liste, gardez espoir, j'ai été appelé le 4 février l'an dernier..............................

bonne fin de soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux ex-lc de venir prendre régulièrement de nos nouvelles....... ;)

Eh oui Noun c'est fini les goûters du jeudi après-midi.......

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

est ce que vous allez savoir vos niveaux avant les vacances? ça serait bien car vous pourriez préparer déjà 2/3 trucs...

Nirak, tu es où alors???? Simandres? solaize? marennes? saint bonnet? saint laurent????????????? Dis moi tout...................

Pitoula et françoise vous êtes brigade ou zil alors? vous allez voir pleins de trucs............

Tenez moi au courant et faut absolument que l'on fête tout ça et que je revienne pour ma PE2..........

Bonne journée et FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah au fait la paie de novembre est sur mon compte ça y'est donc ça n'aura pas été trop long!!!!!!!!!!!!!

Sonia courage , ton tour arrive et tiens moi au courant toi aussi

BISOUS

et bonne vacances à ceux qui sont en vacances ce soir donc tout le monde à part moi!!!! :P mais c'est pas grave car mardi je vais au cinéma avec mes 24 ptis monstres...... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Une matinée d'attente qui débute. J'espère que cela sera la bonne. Pour le moment pas de news.

Tu as raison Sonia, c'est un peu long mais c'est déjà beau de savoir que l'on a des chances de recevoir un coup de tél. Bon courage à toutes celles qui sont un peu plus loin sur la liste. Je suis certaine qu'il y aura de bonnes nouvelles en 2006!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Une matinée d'attente qui débute. J'espère que cela sera la bonne. Pour le moment pas de news.

Je suis certaine qu'il y aura de bonnes nouvelles en 2006!

Salut à vous,

et bien moi aussi j'attend avec beaucoup d'émotion et de fébrilité ce coup de fil, et j'espère que ce sera le plus vite possible, car je ne peux être chez moi que ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Une matinée d'attente qui débute. J'espère que cela sera la bonne. Pour le moment pas de news.

Resalut !

Difficile d'attendre sagement, je pense qu'une fois que j'aurai épuisé la liste des personnes que je peux appeler à cette heure de la journée avec mon portable bien entendu, et que j'aurai écrit quelques mots sur le forum, il faudra absolument que je me trouve une autre occupation ... mais quoi ?

Au fait Agnès penses-tu les appeler à moment ou un autre si tu n'as pas de nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Une matinée d'attente qui débute. J'espère que cela sera la bonne. Pour le moment pas de news.

Resalut !

Difficile d'attendre sagement, je pense qu'une fois que j'aurai épuisé la liste des personnes que je peux appeler à cette heure de la journée avec mon portable bien entendu, et que j'aurai écrit quelques mots sur le forum, il faudra absolument que je me trouve une autre occupation ... mais quoi ?

Au fait Agnès penses-tu les appeler à moment ou un autre si tu n'as pas de nouvelles ?

Courage les filles ....................C'est la dernière ligne droite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour les nouveaux appelés (bon j'suis un peu triste, j'aurais plus de ferrero rocher à la pause le jeudi après midi  <_<  :P )

Vous allez vous éclatez... la chance !!! Profitez des vacances pour reprendre des forces...

Et pour celles et ceux qui sont juste après le rouge sur votre liste, gardez espoir, j'ai été appelé le 4 février l'an dernier..............................

bonne fin de soirée!

Salut tout le monde!

je viens de découvrir ce super forum, alors merci beaucoup pour toutes ces infos et encore félicitations aux appelés!

Noun, ton message me donne un peu d'espoir...je suis classée un peu loin dans la liste mais pourrais-tu dire combien ont été appelés en février en même temps que toi?

Merci, et à tous courage pour ce dernier jour avant ce repos festif!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...