Aller au contenu

LC Lyon 2005 et de 2 déja.


corn

Messages recommandés

Hier en cours notre copine Adeline, que certaines ont croisée jeudi dernier au goûter où nous sommes passées, est venue suivre la prépa à l'oral pro et nous a informés qu'elle est nommée dans une classe d'élémentaire à l'année à Lyon 9ème (au Vergoin je crois), à 10 minutes de chez elle !

Et puis j'avais suivi les débats de l'après-midi et j'ai pu informer le 132ème de la liste, Dominique, qu'il y aurait un appel dans l'Ain certainement en janvier, et qu'il pouvait déjà fourbir ses crayons et ses stylos pour devenir maître à son tour.

Ce qui fait que dans mon module de prépa au CRPE nouvelle version, je reste la seule des LC .. Bououh ! D'autant plus qu'il faudrait encore 95 appelés pour que je fasse le grand saut dans le métier ... J'ai beau penser que les utopies font avancer le monde, il ne faut tout de même pas prendre les rêves pour la réalité (en ce qui concerne ma place tout du moins !) ..

A plus ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    148

  • pitoula

    147

  • sebmok

    121

  • Françoise69

    113

Membres les plus actifs

Bienvenue Clarinette,

A quelle place es-tu classée, et quel est l'ordre de tes préférences ? Rhône, Ain, Loire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici le mail que j'ai reçu hier suite à mon appel au SNUIPP :

Bonjour,

Le recrutement sur la liste complémentaire académique en est au rang 131 au 15 décembre 2005.

45 personnes viennent d'être appelées dans le Rhône.

Nous vous informerons encore de l'évolution du recrutement sur cette liste en janvier.

Le SNUipp de l'Ain

Je me chargerai donc de vous faire suivre les informations qui me parviendront en janvier.

En attendant je souhaite que le téléphone sonne très vite chez celles qui attendent encore ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Une matinée d'attente qui débute. J'espère que cela sera la bonne. Pour le moment pas de news.

Je suis certaine qu'il y aura de bonnes nouvelles en 2006!

Salut Agnès, je vois que tu écris, serait-ce de bonnes nouvelles, vite dis nous tout

yaka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaka, je viens d'être appelée. Attends toi à un coup de fil dans les mns qui viennent si ce n'est pas déjà fait!!!

Bravo Agnès, félicitations

et bien j'attends toujours mais je ne te dis pas comme mon coeur bat vite surtout qu'il faut bientot que je m'en aille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, une bonne nouvelle. Madame P m'a appelée! Je vous dis tout dès que j'ai 5 mn (je suis au travail). Une bonne nouvelle va certainement t'arriver dans les minutes qui viennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, une bonne nouvelle. Madame P m'a appelée!  Je vous dis tout dès que j'ai 5 mn (je suis au travail). Une bonne nouvelle va certainement t'arriver dans les minutes qui viennent.

Bon je vous raconte pas mon état : j'ai les yeux rivés sur l'écran de l'ordi, avec un petit coup d'oeil au téléphone, et les mains prêtes à se saisir du combiné à l'instant où retentira la sonnerie tant attendu. et puis pour me détendre les doigts je vous écris. Pour l'instant toujours rien et je n'ai plus que 10 min car après il faut que j'aille au boulot alors ....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, une bonne nouvelle. Madame P m'a appelée!  Je vous dis tout dès que j'ai 5 mn (je suis au travail). Une bonne nouvelle va certainement t'arriver dans les minutes qui viennent.

J'espère que les minutes ne vont pas devenir des heures car la je n'en peux plus, j'ai appelé mon employeur pour dire que je n'arriverai pas à l'heure.

Bon voilà, il est 10 h 45 et toujours rien. Je commence à me dire que c'est vraiment la pause café.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, une bonne nouvelle. Madame P m'a appelée!  Je vous dis tout dès que j'ai 5 mn (je suis au travail). Une bonne nouvelle va certainement t'arriver dans les minutes qui viennent.

Finalement je me demande s'ils ne sont pas allés manger car je n'ai encore pas de nouvelles, au fait c'est un peu tôt pour manger non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...