Aller au contenu

LC Lyon 2005 et de 2 déja.


corn

Messages recommandés

Coucou tout le monde!!

Ah je l'espérais cet appel, mais je n'en demandais pas tant!!! J'ai reçu au moins 5 appels de l'inspection depuis hier matin, je crois qu'ils sont un peu débordés!!

D'abord, on m'a annoncé que j'étais brigade à Rillieux; puis quelques heures plus tars, le personne m'a dit qu'elle s'était trompée et que maintenant j'étais à Bron. J'étais un petit peu déçu car c'est vraiment loin de chez moi, mais bon...je me suis dit que je ne pouvais pas me plaindre non plus ;) .Et, ce matin, coup de théatre à 8h35, l'inspection me rappelle pour me proposer un poste à Caluire jusqu'à la fin de l'année, le reve quoi :D !!Mais 10 min plus tard mon téléphone sonne et on m'annonce que c'est une encore une erreur et que je retourne à Bron :cry: ! 20 min plus tard, elle me rappelle à nouveau pour me dire que finalement j'avais un poste de titulaire mobile (c'est à dire brigade) à Rillieux!!! C'est vraiment le bazar!! La personne m'a dit que ça n'ést jamais vraiment sur et tout peut changer encore. Voyant 16h30 arriver, je me suis dit que c'était gagné, mais en arrivant sur le forum, j'apprend que des appels peuvent encore avoir lieu la semaine prochaine... Je crois que je vais attendre le 3 janvier pour être définitivement fixée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    148

  • pitoula

    147

  • sebmok

    121

  • Françoise69

    113

Membres les plus actifs

Coucou tout le monde!!

Ah je l'espérais cet appel, mais je n'en demandais pas tant!!! J'ai reçu au moins 5 appels de l'inspection depuis hier matin, je crois qu'ils sont un peu débordés!!

D'abord, on m'a annoncé que j'étais brigade à Rillieux; puis quelques heures plus tars, le personne m'a dit qu'elle s'était trompée et que maintenant j'étais à Bron. J'étais un petit peu déçu car c'est vraiment loin de chez moi, mais bon...je me suis dit que je ne pouvais pas me plaindre non plus ;) .Et, ce matin, coup de théatre à 8h35, l'inspection me rappelle pour me proposer un poste à Caluire jusqu'à la fin de l'année, le reve quoi :D !!Mais 10 min plus tard mon téléphone sonne et on m'annonce que c'est une encore une erreur et que je retourne à Bron :cry: ! 20 min plus tard, elle me rappelle à nouveau pour me dire que finalement j'avais un poste de titulaire mobile (c'est à dire brigade) à Rillieux!!! C'est vraiment le bazar!! La personne m'a dit que ça n'ést jamais vraiment sur et tout peut changer encore. Voyant 16h30 arriver, je me suis dit que c'était gagné, mais en arrivant sur le forum, j'apprend que des appels peuvent encore avoir lieu la semaine prochaine... Je crois que je vais attendre le 3 janvier pour être définitivement fixée!!!

tu serai donc TIT MOB comme ils disent avec moi à Rillieux ? pourquoi pas. Rillieux c'est grand. Du coup, j'ai un doute mais bon, ça ne fait rien, je prends tout ce qui arrive :) As-tu un RDV de prévu avec Mme SAADOUN mardi matin à 8 h 30 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!

Ah je l'espérais cet appel, mais je n'en demandais pas tant!!! J'ai reçu au moins 5 appels de l'inspection depuis hier matin, je crois qu'ils sont un peu débordés!!

D'abord, on m'a annoncé que j'étais brigade à Rillieux; puis quelques heures plus tars, le personne m'a dit qu'elle s'était trompée et que maintenant j'étais à Bron. J'étais un petit peu déçu car c'est vraiment loin de chez moi, mais bon...je me suis dit que je ne pouvais pas me plaindre non plus ;) .Et, ce matin, coup de théatre à 8h35, l'inspection me rappelle pour me proposer un poste à Caluire jusqu'à la fin de l'année, le reve quoi :D !!Mais 10 min plus tard mon téléphone sonne et on m'annonce que c'est une encore une erreur et que je retourne à Bron :cry: ! 20 min plus tard, elle me rappelle à nouveau pour me dire que finalement j'avais un poste de titulaire mobile (c'est à dire brigade) à Rillieux!!! C'est vraiment le bazar!! La personne m'a dit que ça n'ést jamais vraiment sur et tout peut changer encore. Voyant 16h30 arriver, je me suis dit que c'était gagné, mais en arrivant sur le forum, j'apprend que des appels peuvent encore avoir lieu la semaine prochaine... Je crois que je vais attendre le 3 janvier pour être définitivement fixée!!!

Houlala....quelle histoire......

Courage Sonia......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien, il est l'heure pour moi de me préparer pour le match de foot à Gerland. Donc, ....

bonsoir tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va les coupines et coupains ?????

moi j'ai une forme..........pfffffffffouuuuuuuuuuu...olympique :D

Courage à toi Sonia, je pense que Mme P ne sait encore pas où tu vas être c'est pour cela qu'elle ne t'appelle pas..... ;)

j'espère qu'ils ne vont pas nous changer de poste à la rentrée... <_<

bonne soirée, et bon match Françoise

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai rdv avec la même personne que toi Françoise, si rien ne change d'ici là. On est déjà nombreux sur Rillieux mais la circonscription est grande et c'est pas dit que l'école de rattachement soit à Rillieux, d'après Mme P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vraiment raison d'y croire. Courage!

Sinon Sonia, je pense effectivement que c'est peut être mieux de ne pas l'appeler aujourd'hui et d'attendre encore un peu.

Si vraiment tu n'as pas d'infos, tu pourras l'appeler la semaine prochaine, mais mieux vaut peut être ne pas l'appeler directement aujourd'hui. (et peut être que tu auras une bonne nvelle cet aprem d'ailleurs).

C'est vrai que cela doit être un peu stressant parce que tu ne peux plus avoir d'infos sur le forum sur l'avancée des appels. Tu ne connais personne qui serait entre la 117ème place et la 130ème à tout hasard?

moi je connais la 124ème, je l'ai vu ce soir, elle avez rendez vous a l'Ia, puis il manquait plein de monde, c'etait le bazarre, manque d'organisation, ils ont pas su dire quelle etait son ecole de rattachement, sa circo, son poste, rien quoi :D

Du coup, on leur a dit limite "rentrez chez vous, on vous en dira mieux à la rentrée, passez un bon Noel"

Elle sait juste qu'elle est dans le Rhône et c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fenny : 1 (69/01/42) remontée Pe2 Bourg

Aurélie21 : 7 (69/01/42) appelée dans l'ain (19/09)

Youpigirl : 22 (01/69/42) appelée dans l'ain (28/09)

Angel69 : 42 (69/42/01) appelée dans le Rhône (30/09)

Sylvette: 43 appelée appelée dans le Rhône (7/11/05)

Nathalie 45: 45 (?) appelée dans le rhône (7/11/05)

LaurianeLC46 appelée dans le Rhône (7/11/05)

CélineH: 47 (01/69/42)appelée dans l'ain

Kath : 49 (69/42/01) appelée dans le Rhône (8/11/05)

Domdom: 52 appelée dans le Rhône (8/11/05)

Lau: 53 (69/01/42) appelé dans le Rhône (8/11/05)

AnneSo 2005 : 55 (69/01/42)appelée dans le Rhône (8/11/05)

Dude07 : 56 (42/69/01) bientôt appelée dans la Loire (8/11/05)

Bonnenouvelle : 63 (69/42/01) appelé dans le Rhône (8/11/05)

Kty : 66 (69/01/42) appelée dans le rhône (8/11/05)

Sebmok : 69 (69/01/42) appelé dans le Rhône (8/11/05)

Ade12 : 84 (69/42/01) appelée dans l'Ain

Angel1: 87 (01/69/42) appelée dans le Rhône (15/12/205)

Irthe69 : 89 (69/01/42) appelée dans le Rhône (15/12/05)

VWO : 93 (69/01/42) appelée dans le Rhône (15/12/05)

Vir01 : 100 (69/01/42) appelée dans le Rhône (15/12/05)

Nirak69: 102 (69/42/01) appelée dans le Rhône (15/12/05)

Pitoula: 103 (69/01/42) appelée dans le Rhône (15/12/05)

Françoise69: 107 (69/01/42) appelée dans le rhône (15/12/05)

Agnès: 115 (69/01/42) appelée dans le Rhône (16/12/05)

Yaka: 117 (01/69/42) appelée dans le Rhône (16/12/05)

Sonia2005: 131 (69/42/01)

Dominique 132 (69/01/42)

Anisa: 134 (69/01/42)

Od. : 150 (?)

Kryskool: 156 (69/01/42)

Carine lyon : 163 (69/01/42)

Nadine69: 164

Clarinette : 172 (01/6/42)

Marion : 176 (69/01/42)

San69: 190 (69/42/01)

Laurence202: 202 (01/69/42)

Caladeso: 205 (69/01/42)

b-elle: 224 (69/01/42)

Reginaphalenge : 229 ( 69/01/42)

Voilà, j'ai inclus Clarinette qui vient d'arriver sur le forum ... et qu'on ne pouvait tout de même pas laisser toute seule dans son coin ... Et Dominique, mon pote de module qui n'a pas internet ... mais qui est bien en 1ère position pour le prochain appel !

Je souhaite de belles fêtes de fin d'année à tous les heureux élus, et aux autres une belle année 2006, soit conclue par un appel en janvier ou février :D , soit par une super réussite au concours ;) ce qui leur permettrait de retrouver tous les LC appelés cette année, en PE2 en septembre !! C'est-y-pas une bonne idée, ça, pour remonter le moral des troupes ? :P

Quant à moi je vais ... faire dodo, car les profs nous ont donné plein de boulot qu'il va falloir faire avancer pendant les ... quoi? vacances ? qu'est ce que c'est les vacances quand on est à l'IUFM ?

Biz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, il n'y a pas grand monde sur le forum ce week-end <_<

Aurait-on fait des abus de boisson gazeuse alcoolisée au point de ne plus pouvoir distinguer les différentes touches de son clavier ???

Bon dimanche quand même et n'oubliez pas, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ..... A CONSOMMER AVEC MODERATION :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNES VACANCES A TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!

Pour moi ce sera demain soir , et oui à Seyssel je n'ai pas les mêmes vacances que vous..........

BISOUS

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...