Aller au contenu

LC Lyon 2005 et de 2 déja.


corn

Messages recommandés

J'ai eu le courrier, en fin de semaine ............. le vendredi de la première semaine après avoir débuté ......... donc ne restez pas dans l'attente de ce dossier, vous y êtes c'est sûr!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    148

  • pitoula

    147

  • sebmok

    121

  • Françoise69

    113

Membres les plus actifs

J'ai eu le courrier, en fin de semaine ............. le vendredi de la première semaine après avoir débuté ......... donc ne restez pas dans l'attente de ce dossier, vous y êtes c'est sûr!!!!! :P

précision utile. Moi qui pensais me dépêcher de remplir mon dossier pour être sûre d'être payée en temps et en heure :P

c'est sans doute pour cela qu'elle nous a demandé de noter toutes les infos au téléphone car elle savait déjà qu'elle ne nous enverrait rien avant la rentrée.

tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais me dépêcher de remplir mon dossier pour être sûre d'être payée en temps et en heure :P

Ah bon, parce qu'on est payé???!??? :huh: ............. non parce que il n'y a que des moins sur mon compte depuis que j'ai commencé! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais me dépêcher de remplir mon dossier pour être sûre d'être payée en temps et en heure :P

Ah bon, parce qu'on est payé???!??? :huh: ............. non parce que il n'y a que des moins sur mon compte depuis que j'ai commencé! <_<

oui mais sachant que 2 moins = 1 plus, t'es peut-être plus riche que tu ne le penses :P

et si tu crois qu'on va te payer ton repas mercredi...... tu te trompes

Modifié par Françoise69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je visite ma boite aux lettres régulièrement mais toujours rien de la part de l'IA. et vous ?

est-ce qu'ils attendent d'avoir "casé" tout le monde avant d'envoyer les courriers au cas où.... ? du coup, je me dis que tant que je n'ai pas reçu de courrier officiel, le poste annoncé est provisoire.

je recherche une page de magazine ou un livre de littérature de jeunesse sympa en BRAILLE pour préparer une séance dans le cadre d'un remplacement. Quelqu'un a-t-il une idée interessante ?

Mon objectif : travailler en cycle 3 sur le livre : Louis Braille l'enfant de la nuit, explication de l'histoire, discussion sur Louis Braille (recherche dico...), discussion sur le sort des aveugles au 19è siècle (avec lecture d'un passage du livre), sur l'invention du Braille. Ensuite, je pense mettre les enfants en activité avec le décodage d'un texte en braille avec à l'appui le code du braille (décodage d'un petit paragraphe intéressant ou sympa pour eux..)

Mais il me faut impérativement un petit texte d'au minimum 10 lignes ...

sinon tant pis pour ma séance

Et tu penses à te reposer quand même?!? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne vous ai pas tout dit encore, je vous ai juste dit que j'étais à Meyzieu avec une classe à l'année, mais je sais beaucoup plus de choses !

J'ai fait comme Nirak, j'ai téléphoné à l'école vendredi même si l'inspection ne voulait pas (donc le lendemain) car je voulais absolument savoir dans quelle classe j'allais être ! La directrice était très contente que j'appelle car elle m'a dit que l'enseignante voulait me rencontrer, qu'elle avait demandé à l'inspection de me voir avant son départ. Or l'inspection m'a bien dit comme à vous tous que je ne devais pas apeler l'école ! :huh:

La directrice m'a dit que j'aurais un CE2 et qu'elle allait dire à l'instit que j'avais appelé et lui donné mon numéro(tout cela à 11h30). Puis l'instit m'a appelé et m'a demandé si je pouvais venir dans l'aprem. Donc, même si je ne savais pas où ça se trouvait, j'ai sauté dans la voiture. (J'ai trouvé avec aide des dames de service au téléphone).

J'ai donc rencontré mes futurs élèves, l'instit qui déménageait le lendemain (donc je ne l'aurais jamais vu si je n'avais pas appelé), la directrice ... Ils sont géniaux, la directrice est géniale, on se sent plus qu'intégrée rien qu'en 1 heure et demi ! L'instit m'a dit qu'elle n'avait jamais vu une équipe aussi sympa et soudée. En effet les autres instit m'ont déjà proposé leurs aides...

J'ai vu la classe, déjà emprunté des livres qu'a utilisé l'instit, j'ai même les cahiers d'une élève pour que je piuisse voir ce qu'ils ont fait, j'ai les clés de l'école, de la classe, le numéro de l'alarme enfin bref vous voyez un peu comme ça va vite pour moi !

L'instit veut qu'on s'appelle 1 heure au moins pendant les vacances pour qu'elle m'explique tout, on a échangé nos mails, elle va me passer des choses par internet...

Enfin bon voilà, je n'aurais pas de surprise à la rentrée et les élèves non plus !

Carine Lyon : est-ce que tu serais toujours d'accord pour que l'on s'arrange pour mercredi ???

Sinon, quelqu'un pourrait-il me ramener à laurent Bonnevay après le repas ???

Bonne nuit !

Et courage à tous ceux qui attendent encore :wub:

(ne regardez pas les fautes, j'ai écrit vite !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial pour toi Angèle, t'as bien de la chance. En tous cas, c'est sympa de nous tenir au courant. Même si moi j'attends encore de savoir à quelle sauce je vais être mangée, je trouve ça cool d'avoir des nouvelles de vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est à contre coeur que je me désiste pour la soirée de mercredi! Je suis vraiment désolée mais je ne peux pas faire autrement! Milles excuses! J'espère que vous ne m'en voudrez pas!

A bientôt et amusez-vous bien!

kty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est à contre coeur que je me désiste pour la soirée de mercredi! Je suis vraiment désolée mais je ne peux pas faire autrement! Milles excuses! J'espère que vous ne m'en voudrez pas!

A bientôt et amusez-vous bien!

kty

Bon ben à une prochaine fois............ :(

Je remets la liste:

Nirak

Carine lyon

Angèle1

Anneso

Yaka

Françoise

Sebmok

Angel69 (+1)

Sonia 2005

Agnes69

Irthe

Kath

Pitoula

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis Kty!!! De toute façon, je crois que les filles voulaient amener des tupperwear :P . J'espère que ça va!

Je me pose une question, peut- entre Angel pourrait y répondre (si d'autres edpien(ne)s ont une idée, qu'ils n'hésitent pas hein!?! :) ):

Comment peut- on appeler son enfant "+1" ??? :idontno: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...