Aller au contenu

LC Lyon 2005 et de 2 déja.


corn

Messages recommandés

Bon, comme je vois qu'une place se libère (j'espère que ce n'est pas pour une raison grave), je me propose de remplacer Kty pour cette rencontre au sommet : je vais enfin pouvoir découvrir vos charmantes frimousses, je suis impatiente .... :D:D

Si toutefois l'un d'entre vous s'opposait à ma présence, qu'il parle tout de suite ou se taise à jamais ......

Bon, comme personne n'a rien dit, j'arrive ......

A mercredi soir, 20 heures .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    148

  • pitoula

    147

  • sebmok

    121

  • Françoise69

    113

Membres les plus actifs

Avec plaisir Laurence :)

Laurence202

Nirak

Carine lyon

Angèle1

Anneso

Yaka

Françoise

Sebmok

Angel69 (+1)

Sonia 2005

Agnes69

Irthe

Kath

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Un grand merci à Kath qui tient ses promessses: un petit mot d'encouragement!!!

Allez...il faut encore des appels à la rentrée pour les petits derniers de la liste qui y croient encore!

Bon courage aux derniers appelés pour leur prise de poste à la rentrée, et bonne soirée à tous ceux qui se retrouvent mercredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme je vois qu'une place se libère (j'espère que ce n'est pas pour une raison grave), je me propose de remplacer Kty pour cette rencontre au sommet : je vais enfin pouvoir découvrir vos charmantes frimousses, je suis impatiente .... :D:D

Si toutefois l'un d'entre vous s'opposait à ma présence, qu'il parle tout de suite ou se taise à jamais ......

Bon, comme personne n'a rien dit, j'arrive ......

A mercredi soir, 20 heures .....

avec plaisir surtout que si je me rappelle bien, le dernier inscrit paye l'apéro non ? :P

plus sérieusement, c'est très sympa de venir à notre rencontre. à mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec plaisir surtout que si je me rappelle bien, le dernier inscrit paye l'apéro non ? :P

plus sérieusement, c'est très sympa de venir à notre rencontre. à mercredi

Vous n'oseriez quand même pas faire ça à une pauvre fille qui n'est que 202ème sur la LC, qui risque fort de ne pas être appelée, qui doit sans cesse se plonger dans des bouquins du style "Réussir l'épreuve écrite d'histoire et de géographie au concours de professeur des écoles" et qui va quitter sa campagne de l'Ain pour venir dans LA grande ville rien que pour avoir le plaisir de vous rencontrer.... c'est déjà assez dur comme ça, n'en jeter plus, la coupe est pleine...... :cry::cry::cry::cry: (c'était la séance caliméro, "c'est trop injuste").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'oseriez quand même pas faire ça à une pauvre fille qui n'est que 202ème sur la LC, qui risque fort de ne pas être appelée, qui doit sans cesse se plonger dans des bouquins du style "Réussir l'épreuve écrite d'histoire et de géographie au concours de professeur des écoles" et qui va quitter sa campagne de l'Ain pour venir dans LA grande ville rien que pour avoir le plaisir de vous rencontrer.... c'est déjà assez dur comme ça, n'en jeter plus, la coupe est pleine...... :cry::cry::cry::cry: (c'était la séance caliméro, "c'est trop injuste").

tu es où dans l'ain ?? il y a d'autres filles qui viennent de l'Ain à notre repas (Angèle1 et Carine Lyon tu devrais essayer de t'arranger avec elle..............enfin ce n'est qu'une suggestion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas Laurence,

on comptait faire le coup des Charlots dans je ne sais plus quel monument du cinéma, ou des Inconnus dans Les Trois Frères .......... pour ne pas avoir à payer la note!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es où dans l'ain ?? il y a d'autres filles qui viennent de l'Ain à notre repas (Angèle1 et Carine Lyon tu devrais essayer de t'arranger avec elle..............enfin ce n'est qu'une suggestion ;)

Merci Nirak mais en fait il va falloir que je dépose ma Louloute (3 ans) chez mes parents et je ne retournerai dans ma brousse que jeudi en fin d'après-midi, je me débrouillerai donc toute seule comme une grande :D:D ...

En plus je ne crois pas que Carine ou Angèle habite dans mon secteur (je suis en plein milieu du triangle Villefranche, Bourg, Macon).

Quant à Sebmok, je crois qu'il ne sait pas bien à qui il s'adresse car pour le resto-baskets je risque bien de le semer (je vous rappelle que j'ai eu 8 à la course de 2000 mètres en ayant mes 5 points de bonus !!!) :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Tu habites où Laurence 202 ? Car moi aussi je suis dans l'Ain (vers Meximieux) et je cherche quelqu'un pour s'arranger demain soir ! (Et oui, je ne sais pas conduire dans lyon ! )

Et Carine ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Sonia, as tu des nouvelles pour ton appel ou toujours dans l'attente?

Pour ce qui concerne mon report (réduit), à priori ce sera bon (avec le rectorat et avec ma boîte). Je suis très heureuse.

Les postes sont à reconfirmer compte tenu de tout cela, mais pour le moment je serai sur 3 écoles différents; des écoles de campagne: deux dans le Beaujolais et une 3ème qui est assez loin en fait, dans les monts du Lyonnais.

Sinon pour le resto c'est demain??? Ce n'est pas ce soir? Est ce que quelqu'un peut me confirmer; peut être que je me suis trompée de date.

Heureusement que je me suis connectée aujourd'hui, car j'allais vraiment y aller ce soir, et ca aurait été dommage de faire 350 kms deux fois dans la semaine.

Je suis toujours ok pour demain cela dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...