Aller au contenu

LC Lyon 2005 et de 2 déja.


corn

Messages recommandés

Je confirme également c'est bien demain. On pense à tous ceux qui attendent le fameux coup de fil... (courage Sonia.... et les autres) et bien sur tout le monde est le bienvenu... Nous sommes tres forts pour soutenir le moral des non appelés, on est passé par là et les gouters du jeudi nous ont fait etre des "pros" dans ce domaine alors n'hesitez pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    148

  • pitoula

    147

  • sebmok

    121

  • Françoise69

    113

Membres les plus actifs

On pense à tous ceux qui attendent le fameux coup de fil... (courage Sonia.... et les autres) et bien sur tout le monde est le bienvenu... Nous sommes tres forts pour soutenir le moral des non appelés, on est passé par là et les gouters du jeudi nous ont fait etre des "pros" dans ce domaine alors n'hesitez pas...

tout pareil que ma keupine.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos encouragements, ça me fait vachement plaisir :wub::wub:

Sinon, pour répondre à Agnès, toujours pas d'appel pour moi. J'espère qu'il ne m'ont pas oubliée :cry: . Mais bon, si Madame P. n'est pas en vacances cette semaine, ça me laisse encore un peu d'espoir. Et peut-être que moi, je ne commencerai pas directement à la rentrée , ils n'ont peut-être pas de poste pour moi dès le 3 janvier. Ce serait dommage vu que j'ai déjà donné ma demission au collège mais l'essentiel est d'être appelée un jour, peu importe le jour. Je vous tiens au courant des évènements, enfin, si évènements il y a ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Grrrrr :ninja: 3 fois que j'essaye de répondre et 3 fois que mon PC me plante. :ninja:

Merci aux appelés qui soutiennent les encore non-appelés qui j'espère le seront bientôt (ça, c'est de la super phrase :P )

Je confirme aussi que le resto, c'est bien demain. Dis Pitoula, si on arrive en avance au resto, la table tu l'as réservé à quel nom: Pitoula, les LC de Lyon, les instits ....

Angèle1, je pense qu'on ne pourra pas faire la route ensemble. Comme je me fais une soirée solo et bien mon chéri a décidé d'en faire autant et il va aussi à Lyon. On ne va prendre du coup qu'une voiture mais comme au niveau de son organisation, rien n'est sur, je ne préfères pas prendre le risque de te dire ok. Si il y a du changement, je te le dis demain matin.

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

angèle 1 Écrit 20/12/2005, 15:21

Bonjour !

Tu habites où Laurence 202 ? Car moi aussi je suis dans l'Ain (vers Meximieux) et je cherche quelqu'un pour s'arranger demain soir ! (Et oui, je ne sais pas conduire dans lyon ! )

Et Carine ?

Merci.

Angèle, je t'ai envoyé un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

J'espère que les vacances se passent bien. Pour ma part, je termine les derniers achats de Noël mais que de monnndddddeeeee!!!! :ninja: et je bosse mes fiches de preps.

Courage à ceux qui attendent encore le fameux coup de fil notamment Sonia :wub: ...Contente de venir au repas de demain soir, en plus il y aura de nouvelles frimousses que je n'avais pas vues après l'appel de la vague du 8/11…(d’ailleurs les Lc de la vague 2, les mois de novembre/décembre ont-ils été payés ? pour moi toujours rien… :cry: )

Bonne soirée à tous et à demain

Ps: ah oui Pitoula, tu as reservé à quel nom??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AnneSo ............. moi non plus pas payé ;) ............ cela s'appelle du bénévolat au service de la République :P :huh:;) .

A demain :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde........

La table est réservée au nom de Yvonnet

Dommage Kty que tu ne viennes pas (ce sera pour une autre fois).

Laurence 202: je n'ai rien contre ta présence demain soir........plus on est de fous, plus on mange ;) ........ (eh oui le menu-groupe ne commence qu'à partir de 15 personnes)

Bises.......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Parmi ceux qui vont au resto demain, y a-t-il quelqu'un qui accepterait de me ramener à Laurent Bonnevay après le repas ?

Si ça fait loin pour tout le monde ou si ce n'est pas possible ... je pense que je ne viendrai pas car seule dans le métro et à l'heure où on va finir, j'aurai crès peur ! :cry:

Merci pour vos réponses.

Bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angèle, je ne serai pas en voiture demain, mais si personne ne peut te ramener à Laurent Bonnevay, ta mission, si tu l'acceptes, sera que je te t'accompagne jusqu'à Laurent Bonnevay ....... :P :D .

Donc, tu n'as plus aucune excuse pour ne pas venir!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb, au boulot, j'ai plein de questions pour toi.... et pour les autres

tu es TIT MOB aussi ? on m'a dit que les remplacements MC étaient des remplacements de 4 jours mini. Il me semble que tu es aussi MC et que tu as fait des remplacements plus courts que ça non ?

TIT MOB relève des brigades , donc cela signifie appel dans TOUT le département ? as-tu été appelé que dans ta circonscription ou bien plus loin ?

question bête : faut -il obligatoirement avoir une voiture ou peut-on rejoindre nos remplacements en bus (si accessibles bien sûr) ? Signaler qu'on a pas de voiture serait-ce une façon d'avoir des remplacements aux environs de son école de rattachement et non pas à l'autre bout du département ?

et pourrais-tu nous transmettre les dates de réunion des LC vu que l'on nous a communiqué que la 1ère (le mercredi 4/01). Je ne sais plus sur quelle page elles étaient écrites ni sur quel forum (1er forum des LC ou 2è post)

Voilà, le cerveau fonctionne en ce moment, ça chauffe comme vous pouvez le voir :blush:

et au fait....

MERCI D'AVANCE ;) et à charge de revanche

je suis également TIT MOB MC et j'ai eu des remplacements d'une seule journée parfois, je crois qu'il ne faut pas se fier a ça. Certains ZIL que j'ai rencontré dans les matinées formations ont des postes a l'année, et certains MC aussi. Certains ZIL font des remplacements très courts, les MC aussi. A mon avis, les circo gèrent comme elles peuvent. Je pense que la seule grande difference c'est que les ZIL restent sur la circo alors que les brigades peuvent etre amenées a aller plus loin. Dans mon cas, je suis restée uniquement sur ma circo (rillieux) et deux ou trois rempla dans Lyon. Ils tiennecompte de ton domicile.

Si tu n'as pas de voiture, signale le, ils feront surement attention à ne pas t'envoyer trop loin, meme si en theorie t'as pas le droit de refuser un poste pour cause de transport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...