Aller au contenu

LC Lyon 2005 et de 2 déja.


corn

Messages recommandés

Salut à tous !

Voilà une nouvelle journée de vacances (et d'attente pour moi... :huh: ) qui s'annonce. Et je suis dégoûtée car je viens vous prévenir que ce soir, j'ai un empêchement, je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres pour le fabuleux festin de 20h :(:( . Bon, je compte sur vous pour manger ma part ... ;) . Amusez-vous bien et gardez malgré tout de la place pour les repas des fêtes de Noël...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    148

  • pitoula

    147

  • sebmok

    121

  • Françoise69

    113

Membres les plus actifs

Merci à tous pour vos encouragements, ça me fait vachement plaisir :wub::wub:

Sinon, pour répondre à Agnès, toujours pas d'appel pour moi. J'espère qu'il ne m'ont pas oubliée :cry: . Mais bon, si Madame P. n'est pas en vacances cette semaine, ça me laisse encore un peu d'espoir. Et peut-être que moi, je ne commencerai pas directement à la rentrée , ils n'ont peut-être pas de poste pour moi dès le 3 janvier. Ce serait dommage vu que j'ai déjà donné ma demission au collège mais l'essentiel est d'être appelée un jour, peu importe le jour. Je vous tiens au courant des évènements, enfin, si évènements il y a ...

T'inquiète pas Sonia, ils t'appeleront a la rentrée, comme ma copine qui est 124ème. C'est les vacances, de Noel en plus, ça doit etre cool cool a l'IA, et peut etre beaucoup de services en vacances. Vu le manque d'organisation a la veille des vacances, je suis sure que tu auras des nouvelles dès la rentrée. En attendant, profite a fond de tes vacances car après, ça sera surement boulot boulot. T'inquiète, ils t'oublieront pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas Sonia, ils t'appeleront a la rentrée, comme ma copine qui est 124ème. C'est les vacances, de Noel en plus, ça doit etre cool cool a l'IA, et peut etre beaucoup de services en vacances. Vu le manque d'organisation a la veille des vacances, je suis sure que tu auras des nouvelles dès la rentrée. En attendant, profite a fond de tes vacances car après, ça sera surement boulot boulot. T'inquiète, ils t'oublieront pas :)

Merci Angel :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi Sonia pour ce soir :) .

Courage :D .

Bonjour à tous

Je viens également vous prévenir que je ne serais malheureusement pas avec vous ce soir, je ne peux faire autrement. J’en suis sincèrement désolée. J’espère que vous fêterez dignement les nouveaux appelés. Passez une bonne soirée et amusez vous bien.

J’espère Pitoula, que cela ne posera pas de problème concernant la réservation :huh: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste remise à jour!

Laurence202

Nirak

Carine lyon

Angèle1

Yaka

Françoise

Sebmok

Angel69 (+1)

Agnes69

Irthe

Kath

Désolé pour toi AnneSo. :)

J'espère aussi pitoula, que ça ne pose pas de problème pour la réservation :huh::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !

bon, je vois que notre liste pour le repas de ce soir se réduit..... :huh: dommage, on essaiera de se voir pour les vacances de février... ;)

Ade: profite bien de tes vacances.... :D

bises et à ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut..................

J'ai appelé le restaurant pour prévenir que nous ne serions que 13 ce soir.......J'ai bien senti que ça l'ennuyait un peu, mais on aura toujours droit au menu-groupe.............Ouf!

Merci, Sebmok, de tenir la liste à jour...........................surtout quand on oublie quelqu'un :whistling:

A ce soir......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste voir si tu étais un peu attentive à ce qui se passe ici :P !

:blush: confus :blush: confus :blush: confus :blush: je suis ................ et fus con bien des fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben merci pour ta proposition Seb, ça m'embête mais en tout cas c'est très gentil. Je "redemanderai " ce soir aux autres. Donc en effet pas d'excuses, je viendrai (de toute façon j'ai envie de venir ce n'est pas le problème !).

Merci, à ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben merci pour ta proposition Seb, ça m'embête mais en tout cas c'est très gentil. Je "redemanderai " ce soir aux autres. Donc en effet pas d'excuses, je viendrai (de toute façon j'ai envie de venir ce n'est pas le problème !).

Merci, à ce soir !

En fait je viens en voiture mais cela risque d'être un peu compliqué pour te ramenerà Laurent Bonnevay.

J'aurais plus d'1h30 de route pour rentrer chez moi et ma direction est opposée (A6 direction Paris).

En fait je risque de ne pas partir trop tard d'ailleurs, pour ne pas arriver à 2h du mat chez moi. Mais bon, si il n'y a pas d'autre solution cela reste possible.

Courage Sonia! Qui sait peut être que tu auras encore un appel cette semaine (je crois que la personne de l'IA est absente la sem prochaine d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : on est payé 13 mois à l'education nationale ? :D je viens de consulter mon compte, m'attendant a un désastre :cry: et là, surprise ! alors 13ème mois ou déjà la paye de janvier ???? :P

Au fait, si vous avez l'occasion de faire des cantines et que ça vous dérange pas, allez y !!! 78 euros pour 3 midis ! ça depend peut etre de smairies, je sais pas. Moi je l'ai fait surtout parce que ça m'evite de me preparer a manger, mais je crois que si j'ai l'occasion, j'en ferai d'avantage !! mais je vais pleurer quand je verrai ma déclaration d'impôts ! :ninja:

A ce soir pour ceux qui viennent ! ma petite cousine est trop contente de venir au restaurant "avec marraine et ses copines" elle est meme aller se coucher toute seule pour être en forme ce soir ! elle qui ne fait jamais la sieste !!! :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...