Aller au contenu

LC Lyon 2005 et de 2 déja.


corn

Messages recommandés

Pas de problème Angèle :) .

Angel, tu ne viens pas toute seule ce soir?!? :huh: C'est surtout que je ne veux pas décevoir ta petite cousine!

Bah oui, ce sera "marraine, ses copines et un copain" :P ...... non mais oh, dis donc :huh::D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    148

  • pitoula

    147

  • sebmok

    121

  • Françoise69

    113

Membres les plus actifs

Angèle , je peux également te raccompagner jusqu'à l.Bonnevay (c'est un peu la direction opposée...mais ça ne me dérange pas)

j'ai la permission de minuit ça y est....cool :D

A tout', en forme et en appétit... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!! :D

Alors votre petite soirée s'est bien passée? En tout cas j'espère que vous vous êtes bien amusés, que vous avez bien mangé et que vous avez eu une petite pensée pour moi...........

Je rentre aujourd'hui sur Lyon. J'arrive (enfin Cyril ,Résine (mon chat) et moi arrivons ) à 14h30 à Part Dieu...........et oui je rentre en train car trop peur d'avoir de la neige pour le retour....... :blush:

Voilà j'espère qu'on arrivera à aller se boire un pti verre quand même pour fêter tous ses appels............. :blush:

Sinon les LC de ma vague....et ben moi j'ai eu ma paie de novembre... par contre je touche moins que vous car déjà je ne suis ni ZIL ni BRIGADE mais en plus je suis en zone 3 alors qu'il me semble que Lyon est en zone 2, non???? Voilà et normalement à la fin du mois et ben j'ai ma paie de décembre...Finalement y'a quelques avantages à être dans l'ain :P .....Non je suis super contente de mon poste mais à la rentrée j'appelle quand même l'IUFM de Lyon pour tenter de faire mon retour en PE2 avec vous.... A j'ai aussi eu mes 1ers cadeaux de Noël....2 petites boîtes de chocolat par 2 mamans..........Quel beau métier nous faisons quand même............... :blush:

Sonia, je pense très fort à toi et j'espère que l'appelle de l'IA va vite t'appeler....

Gros bisous à tout le monde et surtout à Nirak, Pitoula Françoise, Sonia et Angèl69

Bon sinon ben une tonne de boulot m'attend pendant ces vacances : et oui faut que je prépare les 7 semaines à venir...enfin on va essayer d'en préparer au moins 3..... A la rentrée je bosse sur "Journal d'un chat assassin "d'Anne Fine donc si vous avez des trucs je suis preneuse.....sur l'heure et la monnaie en maths; l'Antiquité avec les CE2 et je ne sais pas trop encore quoi encore en découverte du monde avec les ce1. J'attaque aussi un peu d'anglais................et Nirak si tu as des trucs sur le ski de fond pour débutants et ben je suis PRENEUSE........ Voilà je vais bien m'amuser vous ne trouvez pas??! lol!!!!!

Bon allez je vous souhaite une bonne journée...et de bonnes vacances..........

BISOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!! :D

Alors votre petite soirée s'est bien passée ? En tout cas j'espère que vous vous êtes bien amusés, que vous avez bien mangé et que vous avez eu une petite pensée pour moi...........

et oui, la soirée s'est très bien passée et surtout trop vite. Moi je n'ai pas vu l'heure passée et pour ramener Angélique à son parking de L. Bonnevay, on était à la bourre. On est arrivé après l'heure de fermeture.... mais elle a pu sortir sa voiture quand même OUF !!!!!

J'ai du me lever tôt aujourd'hui (plus exactement je me suis levée à une heure "normale" 7 h 30 du mat) pour emmener Yaka prendre son train pour Bourg mais bon, il va bien falloir que je reprenne l'habitude de me lever avant 10 h. Que c'est dur.

Mes enfants ont profité de mon absence pour se coucher à.......................minuit et quart !!!! leur père, lui, était couché depuis longtemps.

merci Laurence d'être venue, c'est sympa de faire la connaissance d'autres LC , ça change un peu des têtes habituelles (toujours les mêmes :P ). Courage pour l'attente

Carine69, c'est bientôt ton tour et j'espère que tu as bien écouté tous les conseils que nos vieux LC nous ont donné pour démarrer.

Finalement on n'a pas trop bu d'alcool à part l'apéro.

Bref, soirée très très sympa, à refaire très bientôt (avec Adeline que l'on n'a pas oublié hier soir)

Modifié par Françoise69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nirak si tu as des trucs sur le ski de fond pour débutants et ben je suis PRENEUSE........BISOUS

rien de plus facile ! tu choisis une belle descente avec de beaux sapins plantés par ci par là, mais si possible au milieu de ta piste et tu essaies de slalomer en évitant d'abimer les arbres. super facile avec des skis qui ne tiennent pas aux pieds....

je te rassure, les enfants ADORENT quand la maîtresse se prend une belle gamelle alors dévoue-toi un peu et fais leur quelques belles chutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je confirme, très bonne soirée, ça fait plaisir de connaître de nouvelles personnes et de vous entendre parler de vos expériences et ben ça donne encore plus envie d'y être. Si Mr le recteur est sympa, peut être que je vais vous rejoindre un jour prochain. (Merci en tout cas pour votre soutien)

Françoise, merci pour le livret des débutants, on te doit des sous pour les photocops ? J'ai oublié de te demander hier.

Ade, bonnes vacances et bon courage pour les preps et les débutes en ski de fond.

Je pars ce soir alors je vous souhaite à toutes et tous un joyeux Noël :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe d'agréables fêtes Carine :) .

Effectivement, c'est toujours agréable de connaitre de nouvelles personnes (Laurence, Carine, Agnès, Yaka, Angel ..... qui finalement n'était pas une nouvelle connaissance ......... et bien sur la non moins célébrissime Elsa :P ).

Très bonne soirée hier .............. léger manque de testostérone :P ............. mais vraiment soirée très agréable. Merci tout le monde ....... à toutes!

Ade, des cadeaux, quelle chance? Remarque moi aussi j'en ai eu un, par contre je ne sais pas de quel élève ça me vient: malade depuis dimanche soir!!! Si je l'attrappe ...... <_< .

Pour ce qui est du ski .......... je crois que nirak, te proposerait une sortie en snow avec un référentiel bondissant, qu'il faudrait arriver à propulser dans l'une des poubelles en fin de piste, avec un maximum de passes ..... :)

Françoise, comment avez vous fait pour sortir la voiture d' Angèle .......... pas par dessus le portail quand même??? :P ............. et comment as- tu su pour l'heure de coucher de tes enfants? :D

Je vous dis à bientôt, parce que ce n'est pas tout ça, mail il y en a qui travaille ici ........... si vous croyez que c'est simple de choisir quel DVD regarder et bien détrompez- vous!!! :P

Au fait, pitoula, puisque c'est toi qui avait organisé tout ça:

- premièrement: MERCI

- deuxièmement: pourquoi a- t'on personnellement réglé chacun notre note????? :P

Modifié par sebmok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette soirée d’hier, vous avez bien mangé ? Je suis vraiment déçue de ne pas avoir pu y participer mais j’espère aussi qu’on aura l’occasion d’aller boire un verre pour fêter les nouvelles recrues… ;)

Ps : Sonia toujours pas de nouvelles ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Françoise, comment avez vous fait pour sortir la voiture d' Angèle .......... pas par dessus le portail quand même??? :P ............. et comment as- tu su pour l'heure de coucher de tes enfants? :D

parce qu'heureusement pour moi, parmi mes 3 enfants il y en a 2 qui ne sont pas aussi "cachotiés" que ma fille n°2 Ouf :D

quant à la voiture d'Angelique, j'avais ma boite à outils dans la voiture, ça a facilité le démontage de la barrrière :D

Au fait, pitoula, puisque c'est toi qui avait organisé tout ça:

- premièrement: MERCI

REMERCI, REMERCI, REMERCI.... Pitoula

au fait, le compte était-il bon ? parce que le serveur était très inquiet quand il nous a vu partir alors qu'il n'avait pas encore vérifié la note

A noter, prochain resto pendant les vacances de Février et là, bon sang, on en aura tous/toutes des choses à raconter. Nous n'aurons pas besoin d'écouter les histoires de Seb, Katleen, Laurence, Angèle69 , nous aurons aussi nos propres histoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb, Katleen, Laurence, Angèle69

Oui tout à fait d'accord ............. en plus qu'est- ce qu'ils sont c***. C'est la dernière fois qu'on les invite!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous!!!!!!!!!

ADE: pour le journal dun chat assassin une fille de ma classe l'a bossé avec des ce2, je fais appel à elle et je te file ce qu'elle me dit.........par contre peux-tu me filer ton mail????????? :)

BONNES FETES A TOUS!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...