Aller au contenu

LC Lyon 2005 et de 2 déja.


corn

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Alors comme ça on ne veut pas m'inviter la prochaine fois ? M'en fous, viendrai quand même parce que j'ai passé une très bonne soirée hier ... :P

Désolée Agnès 69, mais je n'ai pas pu rejoindre le 1er niveau du parking : quelques barrières se sont opposées à ma progression et comme je suis moins prévoyante que Françoise, je n'avais pas les outils nécessaires pour tout démonter. :(

J'ai fait un tour du quartier pour te retrouver devant la sortie du parking mais sans succès. Comme le tunnel était ouvert, j'espère que tu n'as pas eu trop de mal à retrouver ton chemin ...

Bonne continuation à tous, à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    148

  • pitoula

    147

  • sebmok

    121

  • Françoise69

    113

Membres les plus actifs

Coucou à tous!!

Je n'ai pas pu poster avant j'avais des potes à l'appart et on a mangé..................................RACLETTE .........ouais........... (ça change)

Super soirée en effet hier soir, mais trop courte le temps passe trop vite en votre compagnie... :blush: donc vivement la prochaine avec de nouvelles têtes .................et bien sûr le retour de Ade :)

Ravie d'avoir fait la connaissance de Laurence, Angel69, Elsa et Yaka (que je connaissais un peu...) ;)

Une grosse pensée pour Carine, laurence pour qui la soirée a du être un peu difficile par moment avec tous ces appelés :wub: ...............je croise les doigts pour vous les filles :clover:

bon, j'ai reçu mon dossier ce matin (je vais de ce pas le consulter...) il est très épais :ninja:

bises

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Nirak si tu as des trucs sur le ski de fond pour débutants et ben je suis PRENEUSE........ Voilà je vais bien m'amuser vous ne trouvez pas??! lol!!!!!

Pas de problème miss, je te prépare ça avant la fin de la semaine prochaine ;) ( et sans référentiel rebondissant, je sais faire autre chose que du basket Mr Sebmok :P)

bises et repose toi

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!

Je vois que, comme d'hab, vous vous êtes bien amusés, ce qui me rend encore plus déçue de ne pas avoir pu y participer!!! En plus j'aurai adoré avoir les conseils des ex-Lc, car mine de rien, se lancer comme ça, sans savoir où l'on va, c'est un petit peu stressant quand même :cry: :cry: !!!

Nirak:c'est le dossier de l'inspection que tu as reçu? Ils auront fait vite finalement!!

Bonne soirée, bonnes vacances et JOYEUX NOEL par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

Et bien OUI très bonne soirée hier. Le temps est effectivement passé très vite, ou alors on a eu cette impression parce qu'on est bien ensemble et qu'ainsi on ne voit pas le temps passer !? ;)

Merci à tous ceux qui m'ont proposé de me ramener. J'espère en tous cas que je n'ai pas écourté la soirée, et que tout le monde souhaitait partir de toute façon !?!

Et bien entendu MERCI Françoise de m'avoir ramenée surtout que tu ne connaissais pas la route. Je te dois quelque chose au fait, parce que du coup, on s'est quitté vite ?? Et merci aussi pour tes talents de mécanicienne ;) :P . C'est qu'attention, elles tiennent bien ces barrières :P

Seb, en fait, j'ai pû sortir sans problème, les barrières se sont ouvertes tout de suite, sans ticket TCL en +. Donc soit le mec m'a dit n'importe quoi, soit il y avait un battement car on avait juste 5 min de retard à peu près !

Et aussi un merci à Yaka pour son rôle de co-pilote !

Françoise: Super sympa d'avoir photocopié le livret pour tout le monde, si ça c'est pas un groupe soudé ! :wub:

Très contente d'avoir encore fait la connaissance de nouvelles personnes !!!

Eh, on aurait pû se prendre en photo, une photo de groupe, ça aurait été sympa non ? La prochaine fois peut-être ?!

JOYEUX NOEL à tous; et pour Laurence, Carine...vous savez ce que je vous souhaite comme cadeaux !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, contente d'avoir fait votre connaissance, c'est marrant car finalement je connaissais un peu Seb et Pitoula, exPE1 comme moi. C'ets bien maintenant de pouvoir mettre un visage sur les noms.

Merci Pitoula de t'etre occupée des réservations

Merci a Françoise pour le guide

On remet ça une prochaine fois !

Passez de bonnes fetes de Noel et jour de l'an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello à tous!!

J-2, je suis impatiente de voir mes cadeaux ....... :D (et la tête de ma belle-mère quand elle va voir le sien... :P )

Nirak:c'est le dossier de l'inspection que tu as reçu? Ils auront fait vite finalement!!

oui, c'est le dossier de l'inspection, il y a de quoi lire..........pffffffffffffff.....mais c'est trop bon de voir son nom juste au dessus de "professeur des écoles stagiaire" :):thumbsup:

je le souhaite à tous ;)

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

ade : il me semble avoir quelque chose sur le chat assassin pour des CE2 (trouvé sur le post ou sur un autre site )

si ça t'interresse, fait moi signe

sinon je suis à l'origine venue vous souhaiter :

un joyeux noyel et de bonnes fêtes.

:wub::blush::wub::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI AUSSI JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL (avec catimini, on est des squatteuses de première sur votre forum, hein?)

et courage à ceux qui attendent encore...... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien au moins quand tu viens souhaiter quelque chose, tu ne le fait pas en catimini :P :D .

Merci :blush: ......... pareil pour toi et tes proches.

:)

Merci Céline, passe d'agréables fêtes aussi .....................

On commence à se demander si on ne laisse pas rentrer n'importe qui sur ce forum d'ailleurs :P :P ..........

:)

Modifié par sebmok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien au moins quand tu viens souhaiter quelque chose, tu ne le fait pas en catimini :P :D .

Merci :blush: ......... pareil pour toi et tes proches.

:)

:) :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je vous souhaite à tous et à toutes de joyeuses fetes

les nouveux appelés profitez en pour vous reposer un peu...........et les prochains sur la liste je vous envoie toutes mes ondes positives pour supporter encore cette f....e attente

sonia meme si ton cadeau de noel est un peu .............incomplet ton année 2006 commencera de bon pied ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...