Aller au contenu

LC Lyon 2005 et de 2 déja.


corn

Messages recommandés

Lundi 26 décembre, ça y est, Noël est passé...

J'espère que vous avez passé de bonne fêtes. Dure la semaine qui commence. Je ne suis pas très motivée pour travailler après ces deux jours de fête.

J'ai reçu mon petit KDO de la part de l'IA: le dossier d'inscription/ convocation. Il est assez touffu. Les postes sont les mêmes que ceux qui m'avaient été indiqués par téléphone.

J'ai eu la surprise de voir que sur l'une des 3 écoles où j'effectuerai mes remplacements, mon titre provisoire est "directrice école élémentaire". Je suppose que cela signifie que je vais remplacer la directrice en poste, mais j'étais assez étonnée car je ne pensais pas que cela pouvait être possible en étant stagiaire.

Cela dit il s'agit d'une petite école rurale, ce qui explique sans doute cela; mais j'ai trouvé cela assez étonnant.

Sinon ma date de report n'a pas été intégrée sur le dossier, mais la personne de l'IA me l'avait indiqué par tél. J'espère par contre qu'il n'y aura pas de problème, car pour le moment je n'ai qu'un accord téléphonique sur l'acceptation du report; pas de trace écrite.

J'imagine Françoise que tu vas recevoir rapidement ton dossier.

Bises à tout le monde; bon courage pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    148

  • pitoula

    147

  • sebmok

    121

  • Françoise69

    113

Membres les plus actifs

Bonne année à tous et toutes ( avec de l'avance :blush: )!!!!

Je vous souhaite une bonne santé, du bonheur, l'amour et que tous vos voeux se réalisent!!

Gros bisous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiça y est, ELLE était dans ma boîte aux lettres ce matin. Je vais pouvoir me plonger dans la lecture de ces différents documents et faire si possible ma visite médicale avant de commencer le 3 janvier (si les médecins ne sont pas en vacances !)

Le poste attribué est bien le même que celui qui m'avait été annoncé par téléphone. Je suis toujours TITULAIRE MOBILE DE LA BRIGADE DEPARTEMENTALE MC rattachée à la circonscription de Rillieux Val de Saône.

et voilà, plus qu'à commencer le boulot.

à bientôt tout le monde.

Sonia : toujours pas de nouvelles pour toi ?

allez il n'y a pas grand monde sur le forum ces temps ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde...................

J'espère que vous n'avez pas encore fait une crise de foie.........

Sinon, moi aussi je viens de recevoir le fameux colis postal de l'Inspection .......Ben y'a de quoi lire!!!

Mon poste est bien celui précisé au téléphone par Mme P.

Bon courage à tous ceux qui attendent encore........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, le forum est désert cette semaine <_< . Peut-être que vous être tous partis au ski... Si c'est le cas, attention de ne pas vous casser une jambe ;) : pour les nouveaux appelés, je vous rappelle que vous devez être d'attaque dès mardi sur le terrain ; et pour les futurs appelés, rappelez-vous aussi que votre tour ne tardera peut-être pas :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, moi aussi je viens de recevoir le fameux colis postal de l'Inspection .......Ben y'a de quoi lire!!!

dis-donc Pitoula, est-ce que tu retournes les documents en plusieurs en 1 fois ou en plusieurs (on dirait que l'accusé réception et la fiche de renseignement sont à renvoyer immédiatement

J'ai RDV avec le médecin le 2 janvier et comme on commence le 3, je me demandais si on ne pouvait pas tout renvoyer en une seule fois ?

Comment fais-tu ? et les autres, si vous êtes encore là, comment avez-vous fait ?

franchement, il y a des documents plus simples à comprendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis-donc Pitoula, est-ce que tu retournes les documents en plusieurs en 1 fois ou en plusieurs (on dirait que l'accusé réception et la fiche de renseignement sont à renvoyer immédiatement

J'ai RDV avec le médecin le 2 janvier et comme on commence le 3, je me demandais si on ne pouvait pas tout renvoyer en une seule fois ?

Comment fais-tu ? et les autres, si vous êtes encore là, comment avez-vous fait ?

franchement, il y a des documents plus simples à comprendre !

Hello,

Je me suis posée la même question. Il est écrit que l'accusé de réception et la fiche de renseignements doivent être retournés par retour de courrier. C'est donc ce que j'ai fait. Et j'enverrai plus tard le certificat; je pense qu'il y a moins d'urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je me suis posée la même question. Il est écrit que l'accusé de réception et la fiche de renseignements doivent être retournés par retour de courrier. C'est donc ce que j'ai fait. Et j'enverrai plus tard le certificat; je pense qu'il y a moins d'urgence.

Je pense que je vais faire comme Agnès.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais faire comme Agnès.........

oui ne vous inquiétez pas toutes les situations sont bonnes!!!

BONNES FETES A TOUS!!!!!!!!!!!!!! :D

grosses pensées pour toi adé!!!! hier je suis passée à côté de seyssel et j'a pu admirer............................... la sortie d'autoroute :P

en tout cas le cadre est très sympa!

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

Alors ce père Noël, il a été sympa? :P

dis-donc Pitoula, est-ce que tu retournes les documents en plusieurs en 1 fois ou en plusieurs (on dirait que l'accusé réception et la fiche de renseignement sont à renvoyer immédiatement

J'ai RDV avec le médecin le 2 janvier et comme on commence le 3, je me demandais si on ne pouvait pas tout renvoyer en une seule fois ?

Comment fais-tu ? et les autres, si vous êtes encore là, comment avez-vous fait ?

franchement, il y a des documents plus simples à comprendre !

j'ai téléphoné à l'IA la semaine dernière, et la dame m'a dit que c'était le certificat médical qui permettait que notre dossier soit pris en compte et ainsi être payé le plus rapidement possible (en bref tant que l'IA n'a pas le certif.médical, et ben elle ne nous paye pas.. :o )

j'attends d'aller chez le médecin (demain :D ) et après j'envoie l'accusé de réception et le certif. voilà pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...