Aller au contenu

LC Lyon 2005 et de 2 déja.


corn

Messages recommandés

sebmok,28/11/2005, 19:51

Je suis crevé (attention ceci n'est pas une plainte, mais un simple constat  :) ), j'ai la tête comme une citrouille.

Remplacement cet après- midi en CM2 ............... 80% du temps à recadrer, à revenir sur des gestes et paroles qu'on ne peut pas laisser passer ...... mais équipe très soudée et extrêment cohérente.

Après un après- midi comme celui- là, ça fait vraiment du bien de pouvoir discuter une heure avec des collègues  :) .

Mais bon je commence à prendre soin de ma voix, à être plus précis dans mes consignes, à faire en sorte que le travail débute rapidement .......

Repose toi bien, et dis toi que pour tous les remplaçants c'est pareil.

Les enfants vous testent et profitent de la situation car ils savent que vous n'intervenez pas longtemps dans la classe. Se remettre en question c'est bien, mais il faut aussi se dire que d'autres plus expérimentés ne feraient pas mieux... ;) courage... :wub:

sebmok,28/11/2005, 19:51

:clover: pour des appels proches.

et merci encore de penser à nous tous... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    148

  • pitoula

    147

  • sebmok

    121

  • Françoise69

    113

Membres les plus actifs

Pitoula, mon premier probleme est regle, si un miracle arrive le directeur m'as dit qu'il chercherai qq'un d'autre...le probleme, c'est qu'un autre probleme s'est rajoute ce matin....je suis plus sure d'etre disponible des la rentree de janvier à cause du remplacement que j'ai actuellement....en tout cas si tout se goupille bien, je prend le poste de 6 mois , je vais pas avoir le temps de reviser mais ca sera bien quand meme!...Voila! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repose toi bien, et dis toi que pour tous les remplaçants c'est pareil.

Les enfants vous testent et profitent de la situation car ils savent que vous  n'intervenez pas longtemps dans la classe. Se remettre en question c'est bien, mais il faut aussi se dire que d'autres plus expérimentés ne feraient pas mieux... ;)  courage... :wub:

c'est tout a fait ca Sebmok, elle a tout a fait raison....et pour ta voix, va voir un orthophoniste....ils devraient inclure ds la formation des cours de placement de voix et des reductions pour aller chez l'orthophoniste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis crevé (attention ceci n'est pas une plainte, mais un simple constat  :) ), j'ai la tête comme une citrouille.

Courage ...et puis en PE2 tu pourras te reposer ;)

:clover: pour des appels proches.

T'as des infos à propos d'un appel imminent...................

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francoise, si tu as aime a la vie a la mort, lis "oscar et la dame en rose"....je ne sais pas du tout si le ton est le meme et si les deux livres sont comparables mais le theme est le meme....oscar , il  est mourrant.  :cry:

ce n'est pas que j'ai vraiment aimé "à la vie à la ..." mais la façon dont le thème est traité est très intéressante. Je vais voir si je trouve ton bouquin à l'IUFM jeudi.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Madame pour ce sympathique résumé. ;)

je pense que j'en emprunterai quelques un...

a+

et tu as intérêt à rapporter ceux que tu as pris à ma place jeudi dernier !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Françoise?!? Tu t'ennuyais tellement pendant les massages que tu lisais?!?  :huh: Le masseur ne devait pas être à ton goût!!!  :P

en fait, je crois que j'aurais du enlever mon alliance pour les massages non ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francoise, si tu as aime a la vie a la mort, lis "oscar et la dame en rose"....je ne sais pas du tout si le ton est le meme et si les deux livres sont comparables mais le theme est le meme....oscar , il  est mourrant.  :cry:

je viens d'interroger le catalogue IUFM et je ne trouve pas le titre exact Oscar et la dame en rose" Par contre il y a un "Oscar à la vie à la mort" . Es-tu sûre de ton titre ? L'auteur ?

Bref maintenant que tu as aiguisé ma curiosité, tu es obligée de m'en dire plus ;)

:idontno: ça fait 4 messages que j'écrit à la suite et j'en suis toujours à 94 messages. C'est pas juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Madame pour ce sympathique résumé. ;)

je pense que j'en emprunterai quelques un...

a+

et tu as intérêt à rapporter ceux que tu as pris à ma place jeudi dernier !!!!!!

Nannnnn......... je fais ce que je veux... :P

(je n'ai rien pris à ta place tu ne pouvais en prendre que 12....., d'abord... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai trouvé mon "hymne" du lundi: "Vous êtes un vrai maître?!?:huh:  ;)  :cry: ..............  :P .

J'ai eu l'autre jour une élève de CE2 (j'effectuais un remplacement d'une semaine dans sa classe) qui m'a demandé "mais maîtresse, ils sont où tes vrais élèves à toi quand tu t'occupes de nous ?" <_< <_< Donc non seulement les remplaçants ne sont pas de vrais maîtres mais en plus dis-toi bien que tu n'as pas de vrais élèves (on se croirait dans Matrix) :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..............................à l'iufm! Qui sera de la partie? Je suppose que nous serons au moins trois:

Françoise

Nirak

Pitoula

Bises.............

Je ne serai pas de la partie jeudi à cause du travail mais je me joindrai volontier à vous pour le repas de Noël.

Françoise je te confirme que tu aurais dû vraiment enlever ton alliance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...