Aller au contenu

LC Lyon 2005 et de 2 déja.


corn

Messages recommandés

Salut à tous!!

Alors ce père Noël, il a été sympa? :P

j'ai téléphoné à l'IA la semaine dernière, et la dame m'a dit que c'était le certificat médical qui permettait que notre dossier soit pris en compte et ainsi être payé le plus rapidement possible (en bref tant que l'IA n'a pas le certif.médical, et ben elle ne nous paye pas.. :o )

j'attends d'aller chez le médecin (demain :D ) et après j'envoie l'accusé de réception. voilà pour moi :D

Salut à tous

C'est le certificat médical et surtout la signature du procès verbal d'installation qui doivent être renvoyés au plus vite, si vous voulez être payé le plutôt possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    148

  • pitoula

    147

  • sebmok

    121

  • Françoise69

    113

Membres les plus actifs

Coucou!!

Alors les fêtes se sont bien passées? Pas trop mangé et bu? :P

Bon les filles je ne sais pas si on va arriver à se voir...avec cette neige la circulation est un peu plus difficile...enfin dîtes moi...

Sinon ben moi faut que je me mette sérieusement dans mes prép car avec noël et ben je n'ai pas fait grand chose...j'ai de quoi faire!!!!!!!!!

Voilà bonne journée à toutes et tous.....

Sonia......... :wub: je croise les doigts pour que l'appel arrive vite............

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les LC!

J'ai un petit service à vous demander : pourriez-vous m'envoyer, par MP, le mail du Sgen, Isabelle Dumazet en particulier? Impossible de retrouver son mail et j'ai besoin d'infos de sa part.

Merci par avance pour la bonne âme charitable qui pourra me répondre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les LC!

J'ai un petit service à vous demander : pourriez-vous m'envoyer, par MP, le mail du Sgen, Isabelle Dumazet en particulier? Impossible de retrouver son mail et j'ai besoin d'infos de sa part.

Merci par avance pour la bonne âme charitable qui pourra me répondre. ;)

MP avec mail d'I.Dumazet envoyé..... ;)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

et ben dis donc, qui est- ce qui a laissé la fenêtre ouverte?!?!? :cry::ninja: ...............

bah oui, il fait froid dehors!!! :)

Ah, quoi?!? C'était pour aérer!!!

Et bien, vous avez bien fait ...... :blush: ......

Bon, pour ne pas parler pour rien dire :) et bien j'écris ........ et vous souhaite une joyeuse fin d'année 2005 :wub: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-hello à tous!!

j'espère qes ces vacances et ces fêtes se passent bien........:sorcerer:...je suppose que oui il n'y a personne en ce moment sur ce post ..........z'êtes où?... :unsure:

Demain midi repas pour l'annif de mon Apollon (he oui monsieur est né le 30 décembre.....super pour le portefeuille après Noël.. :cry: ...pffffffffffff c'est encore un coup de la belle-mère... <_< :P )

Après direction les montagnes pour un réveillon au ski avec les potes :thumbsup: ( je vais essayer de revenir sur mes 2 jambes, ce serait mieux quand même pour aller signer mon PV..... :P )

Tout ça pour vous souhaiter avec un peu d'avance de passer de bonnes fêtes de fin d'année et

UNE TRES BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2006

avec une pensée pour Sonia, Carinelyon, Laurence202, réginaphalenge et B-elle et tous les autres LC en attente :clover::wub:

bises à tous

a+ ........en 2006 pour la suite des aventures......... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous dis pas le relooking que je me suis payé !!!!! vêtements (remarque cela faisait 3 ans que je n'avais pas acheté quelque chose de neuf), coiffeur.... me voilà prête à affronter l'IEN mardi matin.

après quelques jours, et suivant les écoles, j'espère bien pouvoir réenfiler jean et basket mais bon, pour commencer, j'ai décidé de faire un petit effort. Et puis, cela ne fait pas de mal au moral.

En ce qui concerne les papiers, j'ai décidé que j'enverrais tout en même temps, le 3 au soir (y compris l'accusé réception du courrier). Après tout, je ne suis pas sûre qu'il y ait beaucoup de monde pour réceptionner mon courrier le 30 ou le 2 janvier alors à 2 jours près.....

Question pour Seb ou pour les anciens LC : Visiblement, les différents papiers sont à retourner à différents services (DEP4 pour le certificat médical, DEP1 pour l'accusé réception...) avez-vous tout envoyé au DEP1 ou avez-vous fait plein de petites enveloppes pour chaque bureau destinaire ????? Franchement, ils aiment se compliquer la vie dans l'administration !!!!!

Par contre, dans les papiers importants, ils n'ont pas oublié de nous envoyer les dates des congés et les indemnités de déplacement !!!!! ça me fait rigoler de les avoir alors qu'on n'a pas encore commencer à bosser !

Quant aux délais et voies de recours mentionnés au verso de notre lettre d'embauche !!! imaginez-vous en train de contester votre appel ? depuis le temps qu'on l'attend !

bon voilà, c'est toutes les remarques que j'avais à faire (pour le moment)

Ade : je n'ai pas arrêté de courir ces derniers jours et demain je pars à la campagne faire le réveillon. Donc, on ne pourra pas se voir cette fois. Ce n'est que partie remise. N'oublie pas de nous donner tes congés comme ça on fixera la date du repas LC en février par rapport à tes dates.

En attendant, bonnes fêtes de fin d'année, prudence pour tout le monde et patience pour les suivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

Nirak : au resto, je n'avais pas trop compris quand tu as dit que je ne faisais jamais comme tout le monde, MAIS je commence à comprendre et à te croire CAR : FIGUREZ-VOUS QUE JE SUIS TOMBEE LE JOUR DE NOEL EN MARCHANT SUR MON LACET (POURTANT FAIT MAIS TROP LONG) ET D'APRES LES RADIOS, JE ME SUIS FAIT UN PETIT ARRACHEMENT OSSEUX A L'INDEX DROIT. Et devinez : je suis droitière !!! Cool la rentrée !!! C'est vrai qu'on parle des jambes avec le ski mais on ne pense pas aux doigts ! :(

Sinon, moi aussi je suis perdue avec le dossier. On envoie quoi, quand, sachant que par exemple pour le PV, il faut la signature du directeur donc qu'est-ce qu'on peut envoyer dès maintenant ??

Au fait, ça ne vous étonne pas vous que l'on ne nous indique pas notre futur salaire, même si on le connaît plus ou moins ??

Terminez bien l'année 2005 et passez de bons réveillons !!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FIGUREZ-VOUS QUE JE SUIS TOMBEE LE JOUR DE NOEL EN MARCHANT SUR MON LACET (POURTANT FAIT MAIS TROP LONG) ET D'APRES LES RADIOS, JE ME SUIS FAIT UN PETIT ARRACHEMENT OSSEUX A L'INDEX DROIT. Et devinez : je suis droitière !!! Cool la rentrée !!! C'est vrai qu'on parle des jambes avec le ski mais on ne pense pas aux doigts ! :(

:D

J'espère rien de trop grave.. ;)

Je vous souhaite à tous un bon réveillon et à l'année prochaine :D . Pour moi direction les montagnes ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FIGUREZ-VOUS QUE JE SUIS TOMBEE LE JOUR DE NOEL EN MARCHANT SUR MON LACET (POURTANT FAIT MAIS TROP LONG) ET D'APRES LES RADIOS, JE ME SUIS FAIT UN PETIT ARRACHEMENT OSSEUX A L'INDEX DROIT. Et devinez : je suis droitière !!! Cool la rentrée !!! C'est vrai qu'on parle des jambes avec le ski mais on ne pense pas aux doigts ! :(

chouette, tu vas pouvoir me filer ta radiographie. J'ai une séance toute prête pour les cycles 1 & 2 mais il me manque des radiographies des mains pour que tout le monde puisse bien voir les jolis petits os (cassés ou pas) :P :P :P

Sinon, moi aussi je suis perdue avec le dossier. On envoie quoi, quand, sachant que par exemple pour le PV, il faut la signature du directeur donc qu'est-ce qu'on peut envoyer dès maintenant ??

moi j'attends le 3 au soir pour tout envoyer. Je pense que l'IEN ou les conseillers péda nous donneront plus d'infos. De toute façon, il n'y a personne à l'IA en ce moment, donc franchement je vais pas me casser la tête avec ça. et puis, après tout, nous aussi on avait le droit de partir en vacances une semaine

Au fait, ça ne vous étonne pas vous que l'on ne nous indique pas notre futur salaire, même si on le connaît plus ou moins ??

mon mari m'a fait la même reflexion que toi :) . ça parait être un élément important de notre contrat de travail (surement plus important que les dates des congés payés ;) !) mais bon, je crois qu'il faudra s'y faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...