Aller au contenu

LC Lyon 2005 et de 2 déja.


corn

Messages recommandés

coucou à tous !

et bonnes fêtes !!!

Bon pour moi ça se passe bien... pis j'ai eu ma paie alors forcément ça va encore mieux :P

Même pas pressé de reprendre en fait! pourtant j'ai eu 3 semaines, si on compte ma semaine d'arret maladie (grosse angine, je suis encore dedans, c'est pour dire...). D'ailleurs pour rebondir sur le contrat de travail j'ai reçu hier mon "arrêté d'octroi de congé maladie" dans le même genre, avec les voies de recours pour contestations possibles :o

Allez ! va falloir s'y remettre ! <_<

bon courage aux derniers appelés et aussi à ceux qui attendent encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    148

  • pitoula

    147

  • sebmok

    121

  • Françoise69

    113

Membres les plus actifs

Bon ben avec un peu d'avance je vous souhaite un Bon réveillon et une Bonne Année 2006 remplie de bonheur, réussite,................................

Bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne fin d'année 2005 à tous !!!

Je ne vous souhaite pas encore la nouvelle car j'ai peur que ça porte malheur. Aaahhhh, la superstition... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE ANNEE A TOUS !

Je vous souhaite tout le bonheur du monde pour 2006 et de nombreux appels pour celles et ceux qui attendent encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année tout le monde.

Je vous souhaite plein de bonnes choses pour 2006 et j'espère qu'il y aura vite de bonnes nouvelles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:DBonne année 2006 à tous !!! :D:D:D

Je souhaite à tous ceux qui sont déjà lancés sur le terrain et à ceux qui vont bientôt l'être de merveilleuses et inoubliables aventures avec leurs élèves. Et bien sûr, je souhaite à tous les autres de nombreux, nombreux, nombreux appels pour les 2 ou 3 mois qui viennent. Disons qu'il faudrait que le recteur signe encore pour ... 109 appels :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour egalement de souhaiter une tres bonne année 2006 pour tous les appelés , les futurs appelés et une réussite au concours sur liste principale pour tous ceux qui le repassent cette année... Allez courage, cette année sera la bonne, a n'en pas douter... Bise à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE ANNEE à tous !!!

Que de bonnes nouvelles arrivent encore pour ceux et celles qui attendent, et que tous les autres commencent bien leur "rentrée".

Bonne santé également, bonheur, réussite...

N'hésitez pas à raconter vos réveillons ! ça pourrait être sympa ! :P

Pour ce qui me concerne : on devait faire le réveillon à la montagne mais belle-soeur malade donc annulation.Donc à Meximieux avec mon chéri, son frère et sa copine, mais c'était sympa, on a fait un repas de réveillon, des jeux de société, cotillons ... et dodo à 3h30? Voilà ! Et vous ?

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite à tous une excellente année 2006, une pêche d'enfer, des élèves mignons tout plein et surtout beaucoup de bonheur en famille (même avec belle maman, n'est-ce pas Nirak ?).

Bon courage pour demain : la journée va être rude pour certains : préparer son cartable, bien tailler ses crayons ..... :D:D

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait l'élève DUCOBU,

"joie yeux noelle (ça c'est déjà passé) et bone ânée !

Quoi, qu''est-ce qu'ils ont mes voeux ? faut bien vous habituer un peu à corriger les fautes non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne année 2006.

Qu'elle vous apporte beaucoup de paix, de joie, et une santé rayonnante.

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année. Pour ma part réveillon "jeux de société" à Paris avec des amis.

Bon courage pour les personnes qui débutent demain, celles qui reprennent le travail et surtout celle qui attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PETITE QUESTION PRATIQUE.

Je pensais que nous allions recevoir dans le dossier transmis par l'IA des infos (fiches à compléter...) concernant la sécu et la mutuelle; et en fait non. Peut être faut t-il attendre d'avoir signé son PV?

Pour ma part dans la mesure où je démissionne, je dois rapidement me réinscrire et cotiser à une nouvelle mutuelle sinon je ne serai plus couverte. Est ce que vous savez si nous allons recevoir des documents ultérieurement où s'il nous appartient de prendre contact avec les caisses directement?

Dans ce cas, est ce que quelqu'un pourrait me rappeler les références (nom..) pour la sécu et les mutuelles professeurs des écoles? Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...