Aller au contenu

LC Lyon 2005 et de 2 déja.


corn

Messages recommandés

Salut nirak,

tu n'aurais pas pris la grosse tête?!? :huh:

Je me suis permis de rajouter un quatrième point ........ en bleu.

Salut les coupins!!

BONNE ANNEE 2006

Ben à vrai dire je suis un peu triste de quitter cette année 2005, ça a été une très belle année pour moi:

1. j'ai eu 30 ans (ouais bon c'est pas ce que j'ai fait de mieux.... <_< )

2. j'ai épousé l'homme de ma vie: Apollon :wub: (contre l'avis de sa mère... :o)

3. l'IA m'a appelée le 15 décembre... :thumbsup: (dans 4 écoles à côté de chez moi: moins de 3 Km)

j'espère donc que 2006 sera aussi faste pour moi, mais bon j'ai quand même pas mal entamé mon capital chance.... :huh:

4. j'ai rencontré des gens FOR- MI- DABLES!!!

a+

Karine

:P :D

Merci mamandeluke2 :D .

Modifié par sebmok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    148

  • pitoula

    147

  • sebmok

    121

  • Françoise69

    113

Membres les plus actifs

n'importe quoi. le motif de l'arrêt n'a pas à être transmis encore moins le fait d'être fonctionnaire.

En tout cas ce médecin est sur une liste d'agrément et ce genre de réflexion n'est pas très fin surtout si il fait ce minimum de visite. :devil_2::thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es apte Françoise?!? Et ben dis donc, je crois que ça y est tu es ok pour le service! :)

Perso, le médecin que je ne connaissait absolument pas, a juste vérifié mes vaccinations avant le remplir le certificat d'aptitude

Je pensais qu'il allait prendre la tension, vérifier la vue, le poids.... bref une consultation ordinaire chez un médecin ordinaire. Et ben non RIEN.

Bah ça alors, dire qu'il m'a fait faire le parcours du combattant, dire 33 et manger une carotte en disant "What's up Doc?" .......... non franchement, il y a des médecins qui abusent :P .

Par contre, il m'a fait rire car il m'a bien précisé qu'en cas d'arrêt de travail il faudrait que mon médecin ne remplisse pas le motif de l'arrêt mais il devra simplement mettre en guise de motif : "fonctionnaire" avouez que c'est un bon motif pour s'arrêter non :P :P

Si en plus il a de l'humour ................. :idontno: :P ........ je préfère en rire.

Modifié par sebmok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'aurais pas pris la grosse tête?!? :huh:

Naaaaaan, je fais le bilan... :P

Mais c'est vrai que j'avais oublié d'écrire que j'ai fait la rencontre de gens formidables......................

ce Week-end.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi. le motif de l'arrêt n'a pas à être transmis encore moins le fait d'être fonctionnaire.

En tout cas ce médecin est sur une liste d'agrément et ce genre de réflexion n'est pas très fin surtout si il fait ce minimum de visite. :devil_2::thumbdown:

et oui mais c'est justement là la différence avec les "non-fonctionnaires". Quand tu es dans le privé, tu envoie ton arrêt à un médecin de la sécurité sociale qui lui sait pourquoi tu es arrêtée. Par contre, les services administratifs de la sécu ne le savent pas -et surtout n'ont pas à le savoir-.

Or pour les fonctionnaires, il n'y aura plus de visites médicales annuelles (alors que la loi prévoit que c'est obligatoire pour le privé mais ce qui est bon pour l'un ne l'est visiblement pas pour l'autre !!!).

Donc nos (futurs) arrêts de travail seront envoyés à l'administration qui bien évidemment n'a pas à savoir ce que nous avons, c'est pour cela qu'il suffirait de marquer "fonctionnaire".

En fait, cette explication est tout à fait logique même si elle est surprenante (et marrante).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que nous n'ayons aucune visite médicale annuelle est scandaleux car nous travaillons avec des enfants.

mais c'est tellement bien d'être fonctionnaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Françoise:je t'ai envoyé un MP

Bon courage à tous ceux qui prennent leurs nouvelles fonctions demain et bon courage également à ceux qui attendent :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je vous souhaite une excellente année 2006 avec surtout beaucoup de bonheur. Une pensée particulière pour ceux qui attendent encore.. :wub:

Pour ma part j'ai passé le reveillon à la montagne : raclette et ski à volonté, génial!!

Bon courage à tous pour la reprise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai passé le reveillon à la montagne : raclette et ski à volonté, génial!!

Ah, ah, c'était donc toi?!? :o :D

Bonne soirée!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de bien commencer cette nouvelle année, je remets notre petite liste, ça donnera peut-être des idées à certains.... et surtout ça facilitera la tâche de Sonia dans les jours à venir ...

Fenny : 1 (69/01/42) remontée Pe2 Bourg

Aurélie21 : 7 (69/01/42) appelée dans l'ain (19/09)

Youpigirl : 22 (01/69/42) appelée dans l'ain (28/09)

Angel69 : 42 (69/42/01) appelée dans le Rhône (30/09)

Sylvette: 43 appelée appelée dans le Rhône (7/11/05)

Nathalie 45: 45 (?) appelée dans le rhône (7/11/05)

LaurianeLC46 appelée dans le Rhône (7/11/05)

CélineH: 47 (01/69/42)appelée dans l'ain

Kath : 49 (69/42/01) appelée dans le Rhône (8/11/05)

Domdom: 52 appelée dans le Rhône (8/11/05)

Lau: 53 (69/01/42) appelé dans le Rhône (8/11/05)

AnneSo 2005 : 55 (69/01/42)appelée dans le Rhône (8/11/05)

Dude07 : 56 (42/69/01) bientôt appelée dans la Loire (8/11/05)

Bonnenouvelle : 63 (69/42/01) appelé dans le Rhône (8/11/05)

Kty : 66 (69/01/42) appelée dans le rhône (8/11/05)

Sebmok : 69 (69/01/42) appelé dans le Rhône (8/11/05)

Ade12 : 84 (69/42/01) appelée dans l'Ain

Angel1: 87 (01/69/42) appelée dans le Rhône (15/12/205)

Irthe69 : 89 (69/01/42) appelée dans le Rhône (15/12/05)

VWO : 93 (69/01/42) appelée dans le Rhône (15/12/05)

Vir01 : 100 (69/01/42) appelée dans le Rhône (15/12/05)

Nirak69: 102 (69/42/01) appelée dans le Rhône (15/12/05)

Pitoula: 103 (69/01/42) appelée dans le Rhône (15/12/05)

Françoise69: 107 (69/01/42) appelée dans le rhône (15/12/05)

Agnès: 115 (69/01/42) appelée dans le Rhône (16/12/05)

Yaka: 117 (01/69/42) appelée dans le Rhône (16/12/05)

Sonia2005: 131 (69/42/01)

Anisa: 134 (69/01/42)

Od. : 150 (?)

Kryskool: 156 (69/01/42)

Carine lyon : 163 (69/01/42)

Nadine69: 164

Marion : 176 (69/01/42)

San69: 190 (69/42/01)

Laurence202: 202 (01/69/42)

Caladeso: 205 (69/01/42)

b-elle: 224 (69/01/42)

Reginaphalenge : 229 ( 69/01/42)

Bonne rentrée à tous ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis-donc Pitoula, est-ce que tu retournes les documents en plusieurs en 1 fois ou en plusieurs (on dirait que l'accusé réception et la fiche de renseignement sont à renvoyer immédiatement

J'ai RDV avec le médecin le 2 janvier et comme on commence le 3, je me demandais si on ne pouvait pas tout renvoyer en une seule fois ?

Comment fais-tu ? et les autres, si vous êtes encore là, comment avez-vous fait ?

franchement, il y a des documents plus simples à comprendre !

faut tout renvoyer en meme temps sinon, ils vont bien de dire que ton dossier est incomplet ! Pour le PV d'installation a renvoyer a la circo et à je sais plus qui, c'est passé par le courrier interne, je l'ai donné a la directrice de mon école de rattachement et elle a fait suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous dis pas le relooking que je me suis payé !!!!! vêtements (remarque cela faisait 3 ans que je n'avais pas acheté quelque chose de neuf), coiffeur.... me voilà prête à affronter l'IEN mardi matin.

o :o :o moi c'est un record si j'achète rien de 3 semaines !!!

après quelques jours, et suivant les écoles, j'espère bien pouvoir réenfiler jean et basket mais bon, pour commencer, j'ai décidé de faire un petit effort. Et puis, cela ne fait pas de mal au moral.

En ce qui concerne les papiers, j'ai décidé que j'enverrais tout en même temps, le 3 au soir (y compris l'accusé réception du courrier). Après tout, je ne suis pas sûre qu'il y ait beaucoup de monde pour réceptionner mon courrier le 30 ou le 2 janvier alors à 2 jours près.....

Question pour Seb ou pour les anciens LC : Visiblement, les différents papiers sont à retourner à différents services (DEP4 pour le certificat médical, DEP1 pour l'accusé réception...) avez-vous tout envoyé au DEP1 ou avez-vous fait plein de petites enveloppes pour chaque bureau destinaire ????? Franchement, ils aiment se compliquer la vie dans l'administration !!!!!

J'avais ramené les papiers en mains propres a l'IA tout de suite apres le RDV chez le medecin, pour etre bien sûre de la reception et ils ont pu verifier avec moi qu'il ne manquait rien, comme ça, j'etais tranquille et sure d'etre payée a tant !

Par contre, dans les papiers importants, ils n'ont pas oublié de nous envoyer les dates des congés et les indemnités de déplacement !!!!! ça me fait rigoler de les avoir alors qu'on n'a pas encore commencer à bosser !

ça y'a pas de problemes et d'ici peu, tu vas recevoir un papier qui te dit que tu passes a l'echelon 2 (3 mois apres ton appel) et l'echelon 3( un an apres ton appel). Pour ça, t'es au courant rapidement ! j'ai su pour l'echelon 3 a peine deux mois apres mon recrutement ! ça m'a fait halluciner !

Quant aux délais et voies de recours mentionnés au verso de notre lettre d'embauche !!! imaginez-vous en train de contester votre appel ? depuis le temps qu'on l'attend !

bon voilà, c'est toutes les remarques que j'avais à faire (pour le moment)

Ade : je n'ai pas arrêté de courir ces derniers jours et demain je pars à la campagne faire le réveillon. Donc, on ne pourra pas se voir cette fois. Ce n'est que partie remise. N'oublie pas de nous donner tes congés comme ça on fixera la date du repas LC en février par rapport à tes dates.

En attendant, bonnes fêtes de fin d'année, prudence pour tout le monde et patience pour les suivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...