Aller au contenu

LC Lyon 2005 et de 2 déja.


corn

Messages recommandés

Bonsoir,

1 petit mot juste pour vous dire que CA M'A FAIT PLAISIR DE VOUS REVOIR ET D'AVOIR MANGE AVEC VOUS A MIDI !!! ça fait du bien d'être ensemble surtout que bientôt, je pense qu'on va se sentir seules !

Grosse pensée pour Ade, on pense à toi !!! :wub:

Et courage encore pour les autres (Sonia, Laurence...)

Angèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    148

  • pitoula

    147

  • sebmok

    121

  • Françoise69

    113

Membres les plus actifs

Bonjour,

Un petit message car il n'y a personne aujourd'hui. Je suis encore là! (à cause de mon report); à mon bureau (dans mon entreprise), fidèle au poste. Je commence à avoir vraiment super hâte de débuter également. Je dois dire que je ne suis plus du tout motivée par mon travail actuel... j'ai beau essayer de me concenter en transmettant mes dossiers aux personnes qui me remplaceront, je n'ai que mon futur métier et mes préparations en tête!

Effectivement Sonia, d'après ce que nous a dit la personne responsable de la formation hier, vous n'êtes plus que 3 o u 4 à attendre votre appel sur la 3ème vague. Patience, à mon avis il ne te reste plus très longtemps à attendre: vu la grosse épidémie de gasto évoquée de manière très très répétitive par les médias), il devrait y avoir prochainement quelques professeurs des écoles cloués au lit.

Sinon j'ai trouvé la formation d'hier intéressante, et je suis tout à fait partante pour que l'on déjeune de nouveau ensemble la prochaine fois si nous ne sommes pas trop débordées par nos prises de fonction.

Bonne journée à toutes; j'espère que j'aurai des news de votre deuxième journée de stage/ observation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!

Un petit message pour vous donner quelques nouvelles et savoir comment vous allez........

Après quelques jours "sans", aujourd'hui j'ai passé une excellente journée et je me suis éclatée.....on fait quand même un métier hyper génial et riche en émotions....Voilà le moral est de nouveau au beau fixe :P

J'espère que vos journées se passent bien pour ceux de ma vague d'appel et que les formations d'une semaine se déroulent à merveille pour nos nouveaux collègues.........

Sonia ....ça y'est c'est BON .......c'est GENIAL.....................plus que quelques jours de patience................

Bonne soirée à tous et gros gros bisous

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Carole !

Ca y est, tu t'es enfin décidée à t'inscrire...C'est cool ! :D

Au fait, t'as fait un petit lapsus dans ton message, tu es 151ème et non 131ème (et oui, c'est moi la 131... ;) )

Je te rajoute à la liste, tu peux la compléter en rajoutant tes voeux d'affectation.

Fenny : 1 (69/01/42) remontée Pe2 Bourg

Aurélie21 : 7 (69/01/42) appelée dans l'ain (19/09)

Youpigirl : 22 (01/69/42) appelée dans l'ain (28/09)

Angel69 : 42 (69/42/01) appelée dans le Rhône (30/09)

Sylvette: 43 appelée appelée dans le Rhône (7/11/05)

Nathalie 45: 45 (?) appelée dans le rhône (7/11/05)

LaurianeLC46 appelée dans le Rhône (7/11/05)

CélineH: 47 (01/69/42)appelée dans l'ain

Kath : 49 (69/42/01) appelée dans le Rhône (8/11/05)

Domdom: 52 appelée dans le Rhône (8/11/05)

Lau: 53 (69/01/42) appelé dans le Rhône (8/11/05)

AnneSo 2005 : 55 (69/01/42)appelée dans le Rhône (8/11/05)

Dude07 : 56 (42/69/01) bientôt appelée dans la Loire (8/11/05)

Bonnenouvelle : 63 (69/42/01) appelé dans le Rhône (8/11/05)

Kty : 66 (69/01/42) appelée dans le rhône (8/11/05)

Sebmok : 69 (69/01/42) appelé dans le Rhône (8/11/05)

Ade12 : 84 (69/42/01) appelée dans l'Ain

Angel1: 87 (01/69/42) appelée dans le Rhône (15/12/205)

Irthe69 : 89 (69/01/42) appelée dans le Rhône (15/12/05)

VWO : 93 (69/01/42) appelée dans le Rhône (15/12/05)

Vir01 : 100 (69/01/42) appelée dans le Rhône (15/12/05)

Nirak69: 102 (69/42/01) appelée dans le Rhône (15/12/05)

Pitoula: 103 (69/01/42) appelée dans le Rhône (15/12/05)

Françoise69: 107 (69/01/42) appelée dans le rhône (15/12/05)

Agnès: 115 (69/01/42) appelée dans le Rhône (16/12/05)

Yaka: 117 (01/69/42) appelée dans le Rhône (16/12/05)

Sonia2005: 131 (69/42/01)

Anisa: 134 (69/01/42)

Od. : 150 (?)

Carole Diallo : 151(69/01/42)

Kryskool: 156 (69/01/42)

Carine lyon : 163 (69/01/42)

Nadine69: 164

Marion : 176 (69/01/42)

San69: 190 (69/42/01)

Laurence202: 202 (01/69/42)

Caladeso: 205 (69/01/42)

b-elle: 224 (69/01/42)

Reginaphalenge : 229 ( 69/01/42)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

il n'y a plus grand monde sur le forum....c'est un peu tristounet...

Allez, il faut y croire encore, il devrait bien y avoir des appels, mais quand? où? combien? mystère...

Bon courage donc à tous ceux qui attendent...et donnez de vos nouvelles!

Bises.

PS: quelqu'un sait-il combien ont été appelés l'année dernière après les vacances de noël?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si je suis là, mais tellement dégoûtée :wacko: de voir ce que font les appelés pendant que je révise .. D'autant plus qu'hier j'ai vu Mister Dominique le 132ème de la liste : les appels se sont arrêtés juste avant lui. Il a téléphoné aux trois IA pour savoir s'il avait des chances d'être appelé (je lui avais donné l'info trouvée sur le forum comme quoi il y aurait un appel sur l'Ain en janvier) : le Rhône et l'Ain ont dit qu'ils n'envisageaient aucun appel, et la Loire qu'ils ne savaient pas ... Bref, moral dans les chaussettes (vides, il n'y a plus de cadeaux de Noël pour rendre le sourire :wub: ), ce qui explique ce silence .... Ca fait trop envie de vous lire, et comme rien n'est gagné pour l'instant !!! :( .. Bonne rentrée lundi, après votre semaine de stage, et pour les autres, brainstorming ! (Il faut bien se mettre à l'anglais, non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou b-elle!

Moi je viens d'appeler, le rectorat de Lyon à propos de mon dossier d'inscription pour le PE 2006, et j'en ai profité pour demander des infos sur les futurs appels...évidemment la dame n'était pas très locace, elle m'a simplement dit qu'il n'y avait rien de prévu pour l'instant mais que cela ne voulait pas dire qu'il n'y en aurait pas dans les jours qui viennent...tout en me rappelant qu'elle n'avait pas d'infos puisque les IA des 3 départements les donnaient au compte-goutte...(moi je ne me fais pas trop de soucis pour ton ami 132e, l'année dernière ils ont quand même appelé environ 150 personnes)

De toutes façons, depuis le début les infos ont toujours été contradictoires alors.....gardons courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Comme vous, san69 et b-elle, j'attends et j'attends encore et toujours !!! Mais je garde un peu d'espoir parce que l'Ain n'a pas recruté à la dernière vague et qu'il peut encore y avoir des appels jusqu'aux vacances de février.

Continuons à croiser les doigts et à nous soutenir pendant cette attente interminable.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: quelqu'un sait-il combien ont été appelés l'année dernière après les vacances de noël?

Bonjour tout le monde !!! (même si le "monde" se fait rare sur ce forum... :( )

Alors pour répondre à ta question, san69, je crois qu'il y a eu 25 appels l'année dernière après les vacances de Noël : 23 pour la LC (18 pour le Rhône et 5 pour la Loire) et 2 pour la LC 3ème voie, que nous n'avons pas cette année. La décision a été signée aux alentours du 14 janvier par le recteur et les 25 LC ont été envoyés petit à petit sur le terrain. Ils ont téléphoné à la dernière (la 178ème) avant les vacances de février et elle a commencé juste après les vacances. Au 14 janvier l'année dernière, ils (le rectorat et les syndicats) ont annoncé que c'était sûr et certain qu'il n'y aurait plus de recrutement après ces 25 LC et que ça s'arrêterait donc au rang 178. Vu que cette année, le rectorat n'a pas certifié qu'il n'y aurait plus aucun recrutement, je suis sûre qu'il y a encore de l'espoir :clover: .

Voilà pour ce que je crois savoir.

Bonne chance et bon courage :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

La semaine est finie....... :D Semaine fatiguante mais très intéressante, et indispensable avant de faire le grand saut..... :cry:

Hier j'ai fais connaisance avec ma classe de CP........sont trop mignons :blush: et aujourd'hui une sympathique classe de CE2. Les équipes d'enseignants sont super sympas,disponibles. Tous les directeurs ont accepté de changer l'emploi du temps pour que je puisse prendre en charge l'EPS avec mes classes....cool (au moins une discipline sans trop de prep et de stress)

Lundi il me reste à voir ma 2ème classe de 30 CM2 .... :ninja: et mardi...............j'attaque avec mon autre classe de 30 CM2 :o

Mais avant ...........le WE :D qui va être chargé en préparations et recherches mais je vais pouvoir me reposer un peu. (depuis mardi je ne pars pas de l'école avant 18h30.... :wacko:)

Bon, les coupines en attente, je pense bien à vous :wub: Ne vous inquiétez pas, la liste n'est pas fermée donc tout est possible..... :clover: Pour les autres j'espère que votre fin de semaine s'est bien passée. C'était cool le resto mercredi à refaire pour la prochaine formation. :thumbsup:

bonne soirée

Karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien figurez-vous que moi je pense aux autres LC en attente !!! oui, oui et tout le monde ne peut pas en dire autant et vous savez pourquoi ?

parce que depuis jeudi je suis (déjà) en arrêt maladie :cry::cry: faut le faire ça ! 2 jours de formation et hop, me voilà en arrêt, tout ça pour qu'on appelle une LC en plus ;) .

Plus sérieusement, je suis un peu dégoutée. On a fait un bon repas mercredi à midi après la formation des LC, j'étais en pleine forme et mercredi soir, à 23 h direction Les urgences pour des douleurs abdominales intenables. Je pensais me faire soulager pour pouvoir aller à mon stage le lendemain mais le Dr n'a rien voulu entendre. Je suis restée à l'hôpital jusqu'à vendredi 12 h et j'ai un arrêt de travail jusqu'à lundi soir .

sachant que j'avais retourné mon dossier complet à l'IA le mercredi seulement (juste avant d'aller à l'hôpital) j'ai eu très très peur que cela remette en cause mon appel . Mais visiblement, ce n'est pas le cas et ils ont été très sympas. L'IA m'a même précisé que j'aurai peut-être la possibilité de retarder ma prise de fonction de mardi pour finir ma formation car à Rillieux il y a suffisamment de monde pour effectuer les remplacements en ce moment. Cela correspond à ce que disais Angel69 d'ailleurs.

Mais je vous assure que j'ai eu très peur pour ma nomination.

Aujourd'hui, je suis fatiguée mais ça va mieux. Je dois voir le chirurgien lundi et j'espère bien qu'il me donnera son accord pour une reprise de travail dès mardi afin de ne pas trop me faire remarquer d'entrée de jeu :P

enfin bon, il fallait que ça m'arrive à moi :angry:

il parait même qu'il y a une LC qui a été recrutée et qui s'arrête dans 15 jours pour un congé maternité. Donc pas de panique si ça vous arrive, à partir du moment où on est appelé, on nous garde (vive la fonction publique car je vous assure , par expérience, que cela n'aurait pas fonctionné ainsi dans le privé !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien figurez-vous que moi je pense aux autres LC en attente !!! oui, oui et tout le monde ne peut pas en dire autant et vous savez pourquoi ?

parce que depuis jeudi je suis (déjà) en arrêt maladie :cry::cry: faut le faire ça ! 2 jours de formation et hop, me voilà en arrêt, tout ça pour qu'on appelle une LC en plus ;) .

Plus sérieusement, je suis un peu dégoutée. On a fait un bon repas mercredi à midi après la formation des LC, j'étais en pleine forme et mercredi soir, à 23 h direction Les urgences pour des douleurs abdominales intenables. Je pensais me faire soulager pour pouvoir aller à mon stage le lendemain mais le Dr n'a rien voulu entendre. Je suis restée à l'hôpital jusqu'à vendredi 12 h et j'ai un arrêt de travail jusqu'à lundi soir .

sachant que j'avais retourné mon dossier complet à l'IA le mercredi seulement (juste avant d'aller à l'hôpital) j'ai eu très très peur que cela remette en cause mon appel . Mais visiblement, ce n'est pas le cas et ils ont été très sympas. L'IA m'a même précisé que j'aurai peut-être la possibilité de retarder ma prise de fonction de mardi pour finir ma formation car à Rillieux il y a suffisamment de monde pour effectuer les remplacements en ce moment. Cela correspond à ce que disais Angel69 d'ailleurs.

Mais je vous assure que j'ai eu très peur pour ma nomination.

Aujourd'hui, je suis fatiguée mais ça va mieux. Je dois voir le chirurgien lundi et j'espère bien qu'il me donnera son accord pour une reprise de travail dès mardi afin de ne pas trop me faire remarquer d'entrée de jeu :P

enfin bon, il fallait que ça m'arrive à moi :angry:

il parait même qu'il y a une LC qui a été recrutée et qui s'arrête dans 15 jours pour un congé maternité. Donc pas de panique si ça vous arrive, à partir du moment où on est appelé, on nous garde (vive la fonction publique car je vous assure , par expérience, que cela n'aurait pas fonctionné ainsi dans le privé !)

C'est très bien de penser aux lc qui attendent......................

C'est à cause du restaurant ou pas ? Il vaut mieux le savoir pour la prochaine fois................ :huh:

Sinon, soigne-toi bien pour être d'attaque le jour J.

Bises................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...