Aller au contenu

LC Lyon 2005 et de 2 déja.


corn

Messages recommandés

Pas de problème Yaka .....................tu es la bienvenue au repas de "Noyel"

Donc pour l'instant nous sommes 10 convives:

Nirak

Vir01

Carine lyon

Angèle 1

Anneso

Sebmok

Françoise

Kty

Yaka

Pitoula

D'autres candidats?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    148

  • pitoula

    147

  • sebmok

    121

  • Françoise69

    113

Membres les plus actifs

Bonsoir à tous,

je viens relativement peu souvent sur le forum mais je me tiens quand même régulièrement au courant des péripéties de chacun. Je vois que les prises de poste successives apportent autant de joie que de fatigue et de stress...

Sur l'ancien post j'ai lu un message de Nirak69 qui demandait de la part de Ade des témoignages des LC recrutées dans l'ain.

En ce qui me concerne je suis au dessus de Lagnieu (circonscription de belley) dans un petit village (souclin) et j'ai une classe unique de 6 niveaux 22 élèves.

Je serai ravie d'échanger avec toi Ade et avec les autres lc de l'ain pour partager les bons tuyaux.

A bientôt, Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la compagnie!

Comment allez-vous?

Va-t-il y avoir des nouvelles aujourd'hui?

Personne d'autre ne veut venir jeudi après-midi..........................allez "viendez" ..................on est sympa!!!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la compagnie!

Comment allez-vous?

Va-t-il y avoir des nouvelles aujourd'hui?

Personne d'autre ne veut venir jeudi après-midi..........................allez "viendez" ..................on est sympa!!!!!

A+

Coucou,

Encore une journée d'attente ... une de plus :(

Bises

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'interroger le catalogue IUFM et je ne trouve pas le titre exact Oscar et la dame en rose" Par contre il y a un "Oscar à la vie à la mort" . Es-tu sûre de ton titre ? L'auteur ?

Bref maintenant que tu as aiguisé ma curiosité, tu es obligée de m'en dire plus  ;)

:P

C'est une connaissance qui travaille pour les enfants cancereux qui me l'avaient prete et je suis quasi sure que ca s'appelait oscar et la dame en rose, c'est un livre assez petit et tres facile a lire ...J'ai meme une collegue qui m'en a parle il n'y a pas longtemps....Par precaution je lui redemanderai demain si le nom du petit garcon est bien " oscar" et puis je lui demanderai le nom de l'auteur elle le connais peut etre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de remplacement aujourd'hui ..... j'ai oublié d'appeler l'IA pour leur dire que mon RDI (Remplacement à Durée Indéterminé :D ) n'avait duré qu'une demi- journée.

Donc, me croyant encore en remplacement, ils ne m'ont pas contacté ..... du moins pas avant 14h00.

Il est donc important que la circonscription de rattachement et l'IA sachent où nous sommes :).

Sinon, remplacement d'une semaine minimum en CE2 prévu à partir de jeudi dans le 8ème arrondissement. Je serai à la médiathèque de l'IUFM demain à partir de 14h00 ..... au cas où d'autres personnes voulaient y aller, j'espère que cette nouvelle ne les fera pas fuir :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus d'attendre :cry::cry: !!!!!

J'ai essayé ce matin d'appeler le rectorat pour donner mon numéro (je ne l'avais pas encore fait pour ne pas me porter malheur) et aussi pour grappiller quelques petites infos...mais impossible de les avoir de toute la matinée!! Je les soupçonne d'avoir décoché leur téléphone pour ne pas avoir à me répondre... <_< !!

Bonne soirée à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, a priori, le rdv du jeudi après-midi aura lieu..................................

..............................à l'iufm! Qui sera de la partie? Je suppose que nous serons au moins trois:

Françoise

Nirak

Pitoula

Qui amène à manger?.......................Françoise peut-être .....vu que c'est elle qui a choisi l'endroit :P

Bises.............

Je pense que je ferai un gâteau (enfin... si j'ai le temps....) <_<

Est-ce qu'il y a d'autres amateurs pour participer à ce goûter....???

Coucou !!

bon, je ne pense pas être parmi vous jeudi pour goûter :( (à confirmer ), mes parents viennent à Lyon pour la grande et fameuse journée "cadeaux de noël" ( en fait ils viennent de la drôme, c'est pourquoi on prend toute une journée pour faire nos achats :wacko: ...et ma maman a pris un jour de repos : .......jeudi <_< ......)

Je ne ferai donc pas de gâteau.... :o

Voilà toutes les nouvelles de cette lonnnnnnnnnnnnnngue journée :cry:

bises

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je remets la liste ..................histoire de motiver les appels!!!!!!!!!

Fenny : 1 (69/01/42) remontée Pe2 Bourg

Aurélie21 : 7 (69/01/42) appelée dans l'ain (19/09)

Youpigirl : 22 (01/69/42) appelée dans l'ain (28/09)

Angel69 : 42 (69/42/01) appelée dans le Rhône (30/09)

Sylvette: 43 appelée appelée dans le Rhône (7/11/05)

Nathalie 45: 45 (?) appelée dans le rhône (7/11/05)

LaurianeLC46 appelée dans le Rhône (7/11/05)

CélineH: 47 (01/69/42)appelée dans l'ain

Kath : 49 (69/42/01) appelée dans le Rhône (8/11/05)

Domdom: 52 appelée dans le Rhône (8/11/05)

Lau: 53 (69/01/42) appelé dans le Rhône (8/11/05)

AnneSo 2005 : 55 (69/01/42)appelée dans le Rhône (8/11/05)

Dude07 : 56 (42/69/01) bientôt appelée dans la Loire (8/11/05)

Bonnenouvelle : 63 (69/42/01) appelé dans le Rhône (8/11/05)

Kty : 66 (69/01/42) appelée dans le rhône (8/11/05)

Sebmok : 69 (69/01/42) appelé dans le Rhône (8/11/05)

Ade12 : 84 (69/42/01) appelée dans l'Ain

Angel1: 87 (01/69/42)

Irthe69 : 89 (69/01/42)

VWO : 93 (69/01/42)

Vir01 : 100 (69/01/42)

Nirak69: 102 (69/42/01)

Pitoula: 103 (69/01/42)

Françoise69: 107 (69/01/42)

Agnès: 115 (69/01/42)

Yaka: 117 (01/69/42)

Sonia2005: 131 (69/42/01)

Anisa: 134 (69/01/42)

Od. : 150 (?)

Kryskool: 156 (69/01/42)

Carine lyon : 163 (69/01/42)

Nadine69: 164

Marion : 176 (69/01/42)

San69: 190 (69/42/01)

Laurence202: 202 (01/69/42)

Caladeso: 205 (69/01/42)

b-elle: 224 (69/01/42)

Reginaphalenge : 229 ( 69/01/42)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, a priori, le rdv du jeudi après-midi aura lieu..................................

..............................à l'iufm! Qui sera de la partie? Je suppose que nous serons au moins trois:

Françoise

Nirak

Pitoula

Qui amène à manger?.......................Françoise peut-être .....vu que c'est elle qui a choisi l'endroit :P

Bises.............

Je pense que je ferai un gâteau (enfin... si j'ai le temps....) <_<

Est-ce qu'il y a d'autres amateurs pour participer à ce goûter....???

Coucou !!

bon, je ne pense pas être parmi vous jeudi pour goûter :( (à confirmer ), mes parents viennent à Lyon pour la grande et fameuse journée "cadeaux de noël" ( en fait ils viennent de la drôme, c'est pourquoi on prend toute une journée pour faire nos achats :wacko: ...et ma maman a pris un jour de repos : .......jeudi <_< ......)

Je ne ferai donc pas de gâteau.... :o

Voilà toutes les nouvelles de cette lonnnnnnnnnnnnnngue journée :cry:

bises

a+

QUOI? Tu ne viens pas............... lâcheuse!!!!

Bons achats quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis crevé (attention ceci n'est pas une plainte, mais un simple constat , j'ai la tête comme une citrouille.

Remplacement cet après- midi en CM2 ............... 80% du temps à recadrer, à revenir sur des gestes et paroles qu'on ne peut pas laisser passer ...... mais équipe très soudée et extrêment cohérente.

Après un après- midi comme celui- là, ça fait vraiment du bien de pouvoir discuter une heure avec des collègues

Mais bon je commence à prendre soin de ma voix, à être plus précis dans mes consignes, à faire en sorte que le travail débute rapidement ....... .

Je crois que j'ai trouvé mon "hymne" du lundi: "Vous êtes un vrai maître?!? " ..............  :P .

bon courage, c'est souvent comme ça ... pas toujours marrant le statut de remplaçant car dur de s'imposer ...

J'ai fini mon rempla ce soir, donc jeudi, c'est reparti pour l'aventure :D en croisant les doigts pour ne pas tomber sur les CM.... les grands, c'est vraiment pas mon truc !

vive les petits et leur caca partout :P :D

Remarque y'a pas que chez les petits ! a midi, le directeur qui a des CM, racontait qu'un elève avait mis un caca dans le coin, vers l'ascenseur, oui oui, vous avez bien lu !! des CM !!. La dame de menage, se demandait ce que c'etait, croyant que ça devait etre un caillou, une saleté, un morceau de je ne sais quoi .. et là ! surprise ! ça s'ecrase dans la main et ça sent pas bon :cry: j'etais morte de rire (mais c'est pas drole, mais ça fait toujours rire quand c'est les autres !) Puis elle arrive dans la classe, vers le coin livres qui est isolé, et là...surprise encore ! le gamin avait badigeonné le meuble de caca :cry:

Ils comprennent pas a quel moment le gamin a pu faire ça <_< et ils ne savent pas qui est le coupable ... <_< donc pas de sanction possible en plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...