Aller au contenu

LC Lyon 2005 et de 2 déja.


corn

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    148

  • pitoula

    147

  • sebmok

    121

  • Françoise69

    113

Membres les plus actifs

"Zoyeux z'anniversaire môssieur"............................ :)

Bon, on le mange quand ce gâteau?...........mercredi prochain?

Au fait Sebmok.............................tu ne regardes pas assez dans ton rétroviseur le matin!!!

J'étais juste derrière toi au niveau de l'avenue des frères Lumière..........................je t'excuse, c'était lundi matin ;)

Mon remplacement avec mes petits bouts de 2 ans se passe toujours bien. Et contrairement à certains je ne ramène pas trop de boulot le soir à la maison.........J'espère que je vais y rester jusqu'à la fin de l'année :)

Bises à tous........................

Bon courage pour celles qui attendent :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Zoyeux z'anniversaire môssieur"............................ :)

Bon, on le mange quand ce gâteau?...........mercredi prochain?

Au fait Sebmok.............................tu ne regardes pas assez dans ton rétroviseur le matin!!!

J'étais juste derrière toi au niveau de l'avenue des frères Lumière..........................je t'excuse, c'était lundi matin ;)

Pour le gâteau, je serai à la médiathèque mercredi matin, mais sans gâteau ..... par contre je veux bien payer le kawa ou la cacolac :P .

Pitoula, c'était donc toi!?!?! Pourrais- tu éviter de rouler en plein phares!!! :P

Dis donc, tu crois que 7h40, c'est une heure pour faire les soldes avenue des Frères Lumiere??? :D

Merci :blush: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais un qui va devoir encore payer du champagne lors de votre prochaine rencontre :ninja::ninja:

Joyeux anniversaire Sebmok gateau-anniv.gif

Tu parles, on commence à le connaître : il va encore se trouver une bonne excuse pour ne pas venir avec nous au resto. Comme ça, pas de champagne, pas d'apéro, RIEN :cry: Quel sera son prochain motif : un appartement à visiter ? un RDV chez le docteur ????? à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOYEUX ANNIVERSAIRE JEUNE HOMME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et 1 an de plus dans la joie et la bonne humeur!!!!!!!!!!!!!

plein de bizzzzzzzz :wub::wub::wub:

signée une admiratrice secrète!!!! :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine s'annonce difficile:plein de travail en perspective!! J'ai été appelée en CM1 à Vaulx en velin.

Françoise:alors, tu l'as eu cette décharge de direction?

Et bien non, je n'ai pas eu la décharge de direction mais je crois que ça m'arrange un peu.

Je suis allée à mon école de rattachement ce matin et l'IA m'a appelée à 11 h 30 pour m'envoyer à la Duchère en maternelle (TP/P/M). Je ne sais pas pour combien de temps.

Je vous raconte ma première journée :P

Les enfants se sont couchés à 13 h 30 pour la sieste ; ils se sont levés (difficilement) à 15 h . Le temps de s'habiller, on arrive à 15 h 15 et moi je m'en occupe de 15 h 15 à 15 h 50 (récré). Bref 30 minutes avec les enfants. Et devinez combien j'en avais ????? 3 !!!

Qui a dit que la première journée était difficile ;)

Plus sérieusement, pour un premier remplacement, c'était TRES sympa et je ne vais pas me plaindre. Pendant la sieste (que je n'ai pas faite !!!) j'ai pu consulter tous les documents nécessaires, faire le tour de la classe, repérer ce que j'utiliserai....

J'ai également rencontré Darthwader2 (coucou à toi).

Bien je m'arrête pour préparer quelques séances pour demain.

J'ai déjà reçu mon avis de changement d'échelon au 1er avril !!!! Si l'IA était aussi rapide pour la paye, ça nous arrangerait bien non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!

Je rentre exténuée de mon remplacement à Vaulx :wacko: : la classe était assez difficile, voire même plutot difficile avec quelques fortes têtes dures à cadrer. Heueusement ça se termine ce soir!!J'espère que jeudi ils m'enverront dans un endroit plus calme!!!

Bonne soirée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!

BON ANNIVERSAIRE SEBMOK!!!!!!!!!!!

Ca fait un bail que je ne suis pas venue sur le forum alors je m'en excuse...je ne vais pas me chercher d'excuses alors je passe à autre chose.......... :P :P

Nirak : je t'envoie mon adresse en MP

Françoise, Pitoula, Nirak, les derniers appelés et tous les appelés..........j'espère que tout se passe bien.

Pour ceux/celles qui sont encore dans l'attente : BON COURAGE

Angel: bon courage avec tes CM1....

Sinon ben moi j'ai attaqué le ski hier et je suis rentrée crevée. Enfin cette aprèm au ski s'est plutôt bien passée. Ce soir j'ai eu une réunion et demain j'ai une réunion péda à l'inspection.........semaine bien chargée!!!!!

Voilà je vous souhaite à tous et toutes une bonne soirée et un bon mercredi...

BISES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien,

Avec un peu de retard : "JOYEUX ANNIVERSAIRE SEBMOK" :D:D

Ce sera tout pour ce soir car il faut que je me mette au boulot tout de suite (beaucoup de corrections + finir de préparer ma matinée de demain : et oui, et oui, certains bossent le mercredi matin). ;)

Bises à tout le monde.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...