Aller au contenu

LC Lyon 2005 et de 2 déja.


corn

Messages recommandés

Sonia,

Je pense également qu'il n'est pas nécessaire que tu renvoies ton dossier, cependant, voici deux bonnes raisons de le renvoyer quand même :

- d'une part, si ça peut t'éviter du stress et des cauchemars supplémentaires (je te rappelle que tu dors déjà très mal car tu crois entendre sonner ton téléphone toute la nuit :ninja: ), c'est toujours bon à prendre,

- d'autre part il ne faut pas nous oublier, nous qui devons repasser le concours, pense à nous et au soulagement que nous allons ressentir en voyant un maximum de places non occupées le jour du concours (dont la tienne puisque tu te seras inscrite mais que tu ne viendras pas le jour des épreuves puisque tu seras en train de faire la classe à nos chers petits). Et oui, plus il y aura de places vides, plus nous aurons l'impression d'avoir toutes nos chances de réussir ce concours. :D:D:D Merci d'avance.

PS : Je ne sais pas si vous avez suivi le raisonnement, moi même j'ai du mal <_< <_<. C'est sûrement la fatigue.

Si , si Laurence !!! En tout cas, moi j'ai tout a fait suivi!!! Je trouve ca tout à fait cohérent! En voyant des places vides ds les salles , ça donne un micron de moral en plus et c'est toujours ca de pris! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    148

  • pitoula

    147

  • sebmok

    121

  • Françoise69

    113

Membres les plus actifs

Bonjour tout le monde !

Sebmok : après l'anniversaire, BONNE FETE (un peu en retard) Seb !!!!!

P'tite question : vous êtes déjà tous inscrit à la MGEN ?

Vivement mercredi ! ;)

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Sebmok : après l'anniversaire, BONNE FETE (un peu en retard) Seb !!!!!

P'tite question : vous êtes déjà tous inscrit à la MGEN ?

Vivement mercredi ! ;)

A +

Et non, je ne suis pas encore inscrite moi non plus. J'ai reçu les documents pour le faire et j'ai également demandé à la MAGE de m'envoyer les leur. Pour l'instant, j'utilise encore la carte vitale que j'avais dans le privé mais je sais que ce n'est pas bien :cry:

Tant pis, j'ai décidé de prendre mon temps. A priori, la MAGE n'a pas encore assez d'adhérents pour faire centre de sécu sur Lyon (ils le font sur Paris). Dommage, la mutuelle semble plus intéressante .

J'espère que tu vas (un peu) mieux. Tiens bon, plus que 2 jours avant de retrouver les copines ;) Malheureusement, je ne pourrai pas rester non plus pour le repas de midi car j'ai RDV à 13 h 00 avec le prof de maths qui va prendre ma fille en charge . Ouf, quel soulagement pour moi de ne plus avoir à faire réciter les propriétés de géométrie .

ça sera pour la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello à tous !!

Quel week-end...... je viens de corriger 60 productions d'écrits (he oui 2 CM2 de 30 élèves...et bien sûr pas d'absents) :o et il me reste encore à finir de préparer ma journée de mardi..pfffffffffffff.... je ne me plains pas mais je commence à comprendre pourquoi les postes de 1/4 de décharge sont laissés aux LC... <_<

Si je n'avais qu'un CM2 j'aurais gagné 1h30 sur mon emploi du temps de ce WE... :(

Angèle: moi non plus je ne me suis pas encore occupée de la MGEN.........(bouuuuuuuuuu pas bien) :P

j'espère que tu vas mieux ;)

On se voit mercredi, mais je crains qu'il ne reste plus grand monde pour un resto :(

bonne soirée

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Juste un petit message pour souhaiter une bonne semaine à tout le monde!!

Sonia, bon ben ça arrive ça y'est encore un peu de patience et profite en pour dormir car après tu es naz!!!!!!!!!!!!

Voilà....je vous de grosses bises et à très vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou pitoula...............

Bonne soirée et bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou pitoula...............

Bonne soirée et bisous

Bonne semaine à toi ................................aux autres aussi biensûr!!!!!!

A plussssssssssssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que cette semaine soit la bonne :clover: , je remets la liste à jour :

Fenny : 1 (69/01/42) remontée Pe2 Bourg

Aurélie21 : 7 (69/01/42) appelée dans l'ain (19/09)

Youpigirl : 22 (01/69/42) appelée dans l'ain (28/09)

Angel69 : 42 (69/42/01) appelée dans le Rhône (30/09)

Sylvette: 43 appelée appelée dans le Rhône (7/11/05)

Nathalie 45: 45 (?) appelée dans le rhône (7/11/05)

LaurianeLC46 appelée dans le Rhône (7/11/05)

CélineH: 47 (01/69/42)appelée dans l'ain

Kath : 49 (69/42/01) appelée dans le Rhône (8/11/05)

Domdom: 52 appelée dans le Rhône (8/11/05)

Lau: 53 (69/01/42) appelé dans le Rhône (8/11/05)

AnneSo 2005 : 55 (69/01/42)appelée dans le Rhône (8/11/05)

Dude07 : 56 (42/69/01) appelée dans la Loire (8/11/05)

Bonnenouvelle : 63 (69/42/01) appelé dans le Rhône (8/11/05)

Kty : 66 (69/01/42) appelée dans le rhône (8/11/05)

Sebmok : 69 (69/01/42) appelé dans le Rhône (8/11/05)

Ade12 : 84 (69/42/01) appelée dans l'Ain

Angel1: 87 (01/69/42) appelée dans le Rhône (15/12/205)

Irthe69 : 89 (69/01/42) appelée dans le Rhône (15/12/05)

VWO : 93 (69/01/42) appelée dans le Rhône (15/12/05)

Vir01 : 100 (69/01/42) appelée dans le Rhône (15/12/05)

Nirak69: 102 (69/42/01) appelée dans le Rhône (15/12/05)

Pitoula: 103 (69/01/42) appelée dans le Rhône (15/12/05)

Françoise69: 107 (69/01/42) appelée dans le rhône (15/12/05)

Agnès: 115 (69/01/42) appelée dans le Rhône (16/12/05)

Yaka: 117 (01/69/42) appelée dans le Rhône (16/12/05)

Sonia2005: 131 (69/42/01)

Anisa: 134 (69/01/42)

Od. : 150 (?)

Carole Diallo : 151(69/01/42)

Kryskool: 156 (69/01/42)

Carine lyon : 163 (69/01/42)

Nadine69: 164

Marion : 176 (69/01/42)

San69: 190 (69/42/01)

Laurence202: 202 (01/69/42)

Caladeso: 205 (69/01/42)

b-elle: 224 (69/01/42)

Reginaphalenge : 229 ( 69/01/42)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour à tous !

J'avais quelques questions pour les LC déjà appelées dans le Rhône : quand il y a des formations les mercredis, est-ce que toutes les vagues des LC ont la formation le même mercredi ? Autrement, est-ce que Angel69, Sebmok, et vous les dernières appelées (Françoise, Pitoula, Nirak...) avez vos formations aux mêmes dates ? Et est-ce que l'un d'entre vous pourrait me communiquer ces dates, s'il vous plaît :blush: .

Merci d'avance :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit coucou

je suis depuis la rentrée en moyenne section dans mon école de rattachement. J'ai vu un conseiller péda et je vous conseille de les appeler ils donnent pleins d'astuces pour la classe et c'est vraiment bien d'avoir un retour... Sinon j'ai un remplacement en CE2 à Mézieu pour les vendredis jusqu'à la fin de l'année... Mais que pour les vendredis!!

Sebmok on a pas réunion nous mercredi?

Pour te répondre sonia je pense qu'au début on a des réunions pas à la même date et puis après on doit les avoir ensemble....

Voilà grosses bises aux coupines

Kath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello à tous !!

Quel week-end...... je viens de corriger 60 productions d'écrits (he oui 2 CM2 de 30 élèves...et bien sûr pas d'absents) :o et il me reste encore à finir de préparer ma journée de mardi..pfffffffffffff.... je ne me plains pas mais je commence à comprendre pourquoi les postes de 1/4 de décharge sont laissés aux LC... <_<

Si je n'avais qu'un CM2 j'aurais gagné 1h30 sur mon emploi du temps de ce WE... :(

Angèle: moi non plus je ne me suis pas encore occupée de la MGEN.........(bouuuuuuuuuu pas bien) :P

j'espère que tu vas mieux ;)

On se voit mercredi, mais je crains qu'il ne reste plus grand monde pour un resto :(

bonne soirée

a+

C'est ce mercredi la réunion ??? moi j'ai le 1 février comme date !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour à tous !

J'avais quelques questions pour les LC déjà appelées dans le Rhône : quand il y a des formations les mercredis, est-ce que toutes les vagues des LC ont la formation le même mercredi ? Autrement, est-ce que Angel69, Sebmok, et vous les dernières appelées (Françoise, Pitoula, Nirak...) avez vos formations aux mêmes dates ? Et est-ce que l'un d'entre vous pourrait me communiquer ces dates, s'il vous plaît :blush: .

Merci d'avance :wub:

Il me semble que c'est les mêmes dates pour tout le monde.

La prochaine c'est le 1 fevrier il me semble, mais apres il y en a que 3 ou 4 (ça doit faire une une par mois environ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...