Aller au contenu

LC Lyon 2005 et de 2 déja.


corn

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    148

  • pitoula

    147

  • sebmok

    121

  • Françoise69

    113

Membres les plus actifs

pour info, ........

Sgen-CFDT du Rhône

214 Avenue Félix Faure

69003 LYON

Tel : 04 78 54 17 66

1sgencfdt69@wanadoo.fr

Bonjour,

C’est un clin d’œil rapide : le rectorat annonce un prochain recrutement du département du Rhône.

L’effectif n’en est pas connu : il me sera communiqué la semaine prochaine.

Je pense être en mesure de vous l’annoncer jeudi prochain, 2 février.

Alors à jeudi !

Ah ! j’oubliais : pour info, la dernière LC recrutée le 12 décembre n’a été nommée qu’aujourd’hui ! Comme vous le voyez, la patience est de mise…

Isabelle Dumazet

Secrétaire 1er degré / IUFM

Sgen-CFDT du Rhône

04 78 54 17 66

1sgencfdt69@wanadoo.fr

courage :wub: et M****!!!

Oups, .....

au fait sonia :P :applause::applause: :P !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en voila des bonnes nouvelles............

Avant tout, félicitations à Sonia. :wub:

Pour ce qui est du reste, souhaitons que la prochaine vague d'appel soit très très très très très importante (si, si, au moins tout ça ;) )

Bonne continuation à tous.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouffffffffffffffffffffffffffffffff.........tu doit être soulagée à présent Sonia!!!!!!!!!!

Félicitation.....tu commences quand au fait?

Et puis.... :clover: ...pour les prochains appelés.

Ma journée a été rude aujourd'hui ....j'ai la tête qui fume!!!! Les mômes étaient insupportables :blink: et en plus j'ai eu un conseil de cycle ce soir.......bref je vais me coucher tôt ce soir!!!

Bises....

A demain pour certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma journée a été rude aujourd'hui ....j'ai la tête qui fume!!!!

Coucou pitoula, ça, c'est parce qu'il fait froid dehors et que ta fille te fait gambader :P !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attendais avec tant d'impatience.... et ça y est, je l'ai eu ....

:D:D:D J'ai été appelée :D

Mme P. m'a téléphoné ce matin à 8h30 et comme je dormais :blush: , je l'ai rappelée vers 10h. Donc je suis titulaire mobile ZIL, rattachée à l'école élémentaire Angélina Courcelles à Vaulx-en Velin. Je suis super heureuse :D . Le bonheur !

Trop contente pour toi, que tu sois enfin fixée sur ton sort ! :):)

J'espère que tu as bien profité de te reposer, car tout ça c'est fini ! va y'avoir du pain sur la planche si t'as un rempla long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!!

Eh ben, j'arrive enfin à avoir un peu de temps pour venir sur le forum! Et je vois qu'il y a des bavards et bavardes :D ...déjà 83 pages!

De mon côté, je démoralisais un peu il y a quelques temps comme angèle car j'étais vraiment débordée de travail, j'essayais de chercher de bonnes idées... et à côté de cela je trouvais que ce n'était pas top en classe ( j'avais envie que les élèves soient vraiment épanouis ). Mais finalement la visite de la conseillère pédagogique m'a boostée, moi qui avais peur de n'avoir que des points négatifs! Mais non! Au contraire! (je ne vous dirai pas ce qu'elle m'a dit sinon vous allez penser que je me la "pête" :P )

Bref, tout va bien pourtant c'est pas tous les jours facile...je dirais même que ce n'est jamais facile! Mais je n'échangerai pour rien au monde ce super métier!!!!!!!

Bienvenue sonia2005! Et à bientôt pour les autres...ça va bouger du côté de la liste complémentaire!!!!!!!!!! ;)

Gros bisous à tous (Bonne nouvelle et Sebmok ) et à toutes ( oh, la liste est trop longue :wub: )!!!!

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouveau message aujourd'hui .... Bon, tant pis, ça devrait bouger un peu plus jeudi prochain,

2 février, jour tant attendu pour ceux qui souhaitent surfer sur la nouvelle vague des LC ...... :D:D

En attendant, grosses bises à tous et bonnes préparations ;) (c'est fou ce qu'ils bossent ces petits depuis qu'ils ont été appelés .....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...