Aller au contenu

LC Lyon 2005 et de 2 déja.


corn

Messages recommandés

Je crois que j'ai trouvé mon "hymne" du lundi: "Vous êtes un vrai maître?!?:huh:  ;)  :cry: ..............  :P .

J'ai eu l'autre jour une élève de CE2 (j'effectuais un remplacement d'une semaine dans sa classe) qui m'a demandé "mais maîtresse, ils sont où tes vrais élèves à toi quand tu t'occupes de nous ?" <_< <_< Donc non seulement les remplaçants ne sont pas de vrais maîtres mais en plus dis-toi bien que tu n'as pas de vrais élèves (on se croirait dans Matrix) :cry::cry:

Et moi j'ai entendu les gamins qui parlaient de la "VRAIE maitresse" (a propos de la titulaire que je remplaçais) donc, nous, on n'est pas les VRAIES maitresses !

et c'etait des petits qui disaient ça !!!

En meme temps, je les comprends... pour eux la maitresse c'est celle qui est là toute l'année, pas celle qui vient remplacer pour deux jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    148

  • pitoula

    147

  • sebmok

    121

  • Françoise69

    113

Membres les plus actifs

Bonjour la compagnie!

Comment allez-vous?

Va-t-il y avoir des nouvelles aujourd'hui?

Personne d'autre ne veut venir jeudi après-midi..........................allez "viendez" ..................on est sympa!!!!!

A+

on n'en doute pas :) .... mais le jeudi, c'est peut etre pas la meilleure journée ! :D

Pour le repas de Noël, je vous donnerai une reponse plus tard ...je ne voudrais pas faire le coup de m'inscrire puis annuler, puis me reinscrire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra qu'on m'explique comment on met la couleur.... ;)  ;)  ;)

Angel, toujours a l'epoque du noir et blanc :D

Pour mettre de la couleur, il faut d'abord taper ton texte. Ensuite tu le selectionne avec ta souris et enfin tu choisis la couleur. Voili voilou..............

C'est vrai qu'il y aurait plus de monde le mercredi..................mais moi je ne peux pas ce jour-là (j'ai ma fille avec moi toute la journée le mercredi). Vous devriez vous organiser une rencontre le mercredi aussi!! D'ailleurs , je crois que Sebmok a lancé un appel pour demain....................bon c'est vrai........... c'est pas un goûter. Je crois qu'il doit travailler ;)

Félicitation pour ta nomination au rang de pousse-cailloux :applause:

A plusse..........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je ne pense pas être parmi vous jeudi pour goûter :( (à confirmer ), mes parents viennent à Lyon pour la grande et fameuse journée "cadeaux de noël" ( en fait ils viennent de la drôme, c'est pourquoi on prend toute une journée pour faire nos achats :wacko: ...et ma maman a pris un jour de repos : .......jeudi <_< ......)

Je ne ferai donc pas de gâteau.... :o

si c'était avec belle-maman, je suis sure que tu ne nous aurais pas lâchées jeudi après-midi. Pas vrai ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Françoise .....................................

On n'est que toutes les deux jeudi après-midi......... RDV à l'IUFM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra qu'on m'explique comment on met la couleur.... ;)  ;)  ;)

Angel, toujours a l'epoque du noir et blanc :D

Pour mettre de la couleur, il faut d'abord taper ton texte. Ensuite tu le selectionne avec ta souris et enfin tu choisis la couleur. Voili voilou..............

Ceci est un test .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Françoise .....................................

On n'est que toutes les deux jeudi après-midi......... RDV à l'IUFM?

pas de problème pour moi.

et puis si on est que 2 alors j'aurai plus de chance d'arriver la 1ère sur le forum après notre RDV :P

reste à savoir ce qu'on mange : 1 gâteau chacune ou quelques bons chocolats de noël ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problème pour moi. 

et puis si on est que 2 alors j'aurai plus de chance d'arriver la 1ère sur le forum après notre RDV  :P

reste à savoir ce qu'on mange : 1 gâteau chacune ou quelques bons chocolats de noël ?

Je pense amener du chocolat....je n'aurai pas trop le temps de faire un gâteau!

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...