Aller au contenu

LC Lyon 2005 et de 2 déja.


corn

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    148

  • pitoula

    147

  • sebmok

    121

  • Françoise69

    113

Membres les plus actifs

Bonsoir à tous!

un petit WE sous la neige...........super pour recharger les batteries :D

Coucou laurence ;)

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Ca y est, mon remplacement de 3 semaines (qui s'est tranformé en remplacement de 4 semaines) est terminé.

Pour l'instant je n'ai pas de suppléance pour la semaine prochaine (mais un rendez-vous dès lundi avec une directrice pour des remplacements à venir). J'en profite donc pour venir narguer tout le monde : et oui chers copains de la LC, je vais pouvoir profiter d'un week-end sans fiche de prep et autres corrections .... (ça fait rêver n'est-ce-pas ?) :D:D:D

Bon d'accord, je vais quand même devoir me replonger dans les bouquins pour réviser le concours (déjà, ça fait moins rêver) mais c'était juste l'occasion de vous faire un petit pied de nez en passant. :P

Bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Pour l'instant je n'ai pas de suppléance pour la semaine prochaine (mais un rendez-vous dès lundi avec une directrice pour des remplacements à venir). J'en profite donc pour venir narguer tout le monde : et oui chers copains de la LC, je vais pouvoir profiter d'un week-end sans fiche de prep et autres corrections .... (ça fait rêver n'est-ce-pas ?) :D:D:D

Et bien moi non plus, je n'ai rien à préparer ! Je viens de finir mon remplacement à Marcilly d'Azergues et je n'ai rien de prévu pour la semaine prochaine. J'irai donc tout simplement à mon école de rattachement

mais du coup, me voilà tranquille pour le week-end. Alors devinez ce que je fais ? je suis en train de préparer mes vacances ;)

Vous vous rendez compte ? je viens juste de commencer mon boulot et me voilà en train de penser vacances :P :P

Allez les LC travaillez bien ;) Quant aux futurs appelés , REPOSEZ-VOUS BIEN ;)

Et je n'oublie pas bien sûr ceux qui sont en train de réviser. Courage Laurence et les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par le biais d'une amie LC qui est sur le terrain comme vous, j'ai appris qu'il y aurait 12 personnes recrutées par le Rhône :applause: .... Pas assez pour moi, ça ... Donc ... Retour aux révisions ! :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par le biais d'une amie LC qui est sur le terrain comme vous, j'ai appris qu'il y aurait 12 personnes recrutées par le Rhône :applause: .... Pas assez pour moi, ça ... Donc ... Retour aux révisions ! :bye2:

Pfffff..... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par le biais d'une amie LC qui est sur le terrain comme vous, j'ai appris qu'il y aurait 12 personnes recrutées par le Rhône :applause: .... Pas assez pour moi, ça ... Donc ... Retour aux révisions ! :bye2:

C'est également ce qui nous a été dit lors de la dernière réunion des LC. Mais personnellement je ne voulais rien annoncer sur le forum car :

- dans un second groupe, mercredi, ils en ont annoncé 15 au lieu de 12

- cela pourrait ne concerner que le Rhône (les conseillers pédagogiques DU RHONE ont été informés qu'ils devaient être disponibles pour une 4è vague) et rien ne nous dit qu'il n'y aura pas d'appel dans l'Ain (ou dans la Loire pourquoi pas ?)

Dans ce cas-là cela changerait ce chiffre.

Par prudence, mais aussi pour ne pas donner de faux espoirs sachant qu'il ne restait pas longtemps à attendre d'après I.Dumazet, j'avais trouvé qu'il n'était pas nécessaire d'annoncer un si petit appel sachant que le nombre ne peut être que supérieur. Comme les autres LC n'ont rien dit non plus, nous étions tous très prudents. Mais bon, tu l'as fait et il ne reste plus qu'à attendre ...

Histoire de donner un peu de courage, il a été précisé lors de la réunion que la plupart des recrutés de la dernière vague sont presque tous "casés" sur des remplacements jusqu'à fin juin (même les ZILIENS et les brigades). Le Rectorat n'a donc plus personne pour les "petits" arrêts maladie.... c'est pourquoi ils ont besoin d'un nouvel appel. Donc il faut y croire encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire que j'ai touché mes premiers frais de déplacements hier, après 4 mois de boulot ! au moins quand ça tombe, ça vaut le coup ! :P

Courage aux non appelés, je n'ai pas entendu de rumeur sur le prochain recrutement mais j'espère qu'il sera plus important que prévu !

Courage aux appelés debordés de boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Par prudence, mais aussi pour ne pas donner de faux espoirs sachant qu'il ne restait pas longtemps à attendre d'après I.Dumazet, j'avais trouvé qu'il n'était pas nécessaire d'annoncer un si petit appel sachant que le nombre ne peut être que supérieur. Comme les autres LC n'ont rien dit non plus, nous étions tous très prudents. Mais bon, tu l'as fait et il ne reste plus qu'à attendre ...

Je ne vois pas en quoi ça donne de faux espoirs :unsure: ... Ce sont des chiffres, et je pense que l'information doit circuler, ne serait-ce que pour préparer ceux qui ne seront pas appelés à se remettre au concours ce qui, soit dit en passant, est bien plus lourd que l'an dernier puisqu'il y a quatre matières à réviser pour l'écrit ... Et, si, il est nécessaire de ne pas se voiler la face en se disant qu'il ne reste plus que ??? jours à attendre pour savoir combien ??? de personnes seront appelées. Il est à peu près certain qu'il y en aura 12 et s'il y en a plus (ce que tu as l'air d'annoncer) alors tant mieux pour les 2 ou 3 de plus qui auront cette chance :D ... La prudence désormais, c'est de réviser, ainsi que l'a fait mon pote Dominique qui est 132ème et qui continue d'aller en cours jusqu'à ce qu'il ait été appelé officiellement.

Ensuite, pour avoir travaillé à l'IA dans le service de gestion des PE :wub: , il existe une brigade de remplaçants qui ne font que ça toute l'année, et donc il n'y a pas que des LC pour faire les remplacements ...

Enfin, les nominations aux postes se font en fonction d'un volant budgétaire, et il est improbable, au vu des difficultés financières de l'Etat cette année :( , que les recrutements soient si importants que ça .. :( Désolée de casser le moral de certains (à commencer par le mien, je vous rappelle que je suis l'avant dernière sur la liste du forum) mais les illusions peuvent faire mal quand elles sont chassées par la réalité ! :cry:

Enfin, voilà un peu d'animation sur le forum. Et vu le nombre de visiteurs en semaine, je ne pense pas que nos messages changent quoi que ce soit à l'ordre des choses. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou rapide.......

Juste pour dire que c'est officiel maintenant ....je garde ma classe de tout-petits jusqu'à la fin de l'année. :D Ca tombe bien , je commence à m'attacher à ces p'tites bêtes :wub:

Sinon, je croise les doigts pour les futurs appelés......... en espérant que le rectorat en réclame un GRAND nombre!!!!

Et les appelés...on se voit mercredi à la réunion!

Au fait , quelqu'un va à la médiathèque de l'iufm ensuite? J'ai un petit problème: je n'ai pas le temps de ramener des bouquins que j'ai empruntés. Ce serait sympa si quelqu'un pouvait me les ramener?!? Sinon , tant pis..... j'aurai du retard pour le retour <_<

Bonne fin de week-end à tous.

Bises ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si dès que vous avez des infos faites les passer. je suis au rang 20 et là l'attente est lonque et difficile.

je voudrais savoir si ils disent officiellement quand la LC est close.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

En attendant le grand jour (jeudi 2 février), je remets notre chère petite liste qui est très impatiente de se colorer de rouge encore un peu plus. ;)

Bon début de semaine à tous .....

Fenny : 1 (69/01/42) remontée Pe2 Bourg

Aurélie21 : 7 (69/01/42) appelée dans l'ain (19/09)

Youpigirl : 22 (01/69/42) appelée dans l'ain (28/09)

Angel69 : 42 (69/42/01) appelée dans le Rhône (30/09)

Sylvette: 43 appelée appelée dans le Rhône (7/11/05)

Nathalie 45: 45 (?) appelée dans le rhône (7/11/05)

LaurianeLC46 appelée dans le Rhône (7/11/05)

CélineH: 47 (01/69/42)appelée dans l'ain

Kath : 49 (69/42/01) appelée dans le Rhône (8/11/05)

Domdom: 52 appelée dans le Rhône (8/11/05)

Lau: 53 (69/01/42) appelé dans le Rhône (8/11/05)

AnneSo 2005 : 55 (69/01/42)appelée dans le Rhône (8/11/05)

Dude07 : 56 (42/69/01) appelée dans la Loire (8/11/05)

Bonnenouvelle : 63 (69/42/01) appelé dans le Rhône (8/11/05)

Kty : 66 (69/01/42) appelée dans le rhône (8/11/05)

Sebmok : 69 (69/01/42) appelé dans le Rhône (8/11/05)

Ade12 : 84 (69/42/01) appelée dans l'Ain

Angel1: 87 (01/69/42) appelée dans le Rhône (15/12/205)

Irthe69 : 89 (69/01/42) appelée dans le Rhône (15/12/05)

VWO : 93 (69/01/42) appelée dans le Rhône (15/12/05)

Vir01 : 100 (69/01/42) appelée dans le Rhône (15/12/05)

Nirak69: 102 (69/42/01) appelée dans le Rhône (15/12/05)

Pitoula: 103 (69/01/42) appelée dans le Rhône (15/12/05)

Françoise69: 107 (69/01/42) appelée dans le rhône (15/12/05)

Agnès: 115 (69/01/42) appelée dans le Rhône (16/12/05)

Yaka: 117 (01/69/42) appelée dans le Rhône (16/12/05)

Sonia2005: 131 (69/42/01)appelée dans le Rhöne (24/01/06)

Anisa: 134 (69/01/42)

Od. : 150 (?)

Carole Diallo : 151(69/01/42)

Kryskool: 156 (69/01/42)

Carine lyon : 163 (69/01/42)

Nadine69: 164

Marion : 176 (69/01/42)

San69: 190 (69/42/01)

Laurence202: 202 (01/69/42)

Caladeso: 205 (69/01/42)

b-elle: 224 (69/01/42)

Reginaphalenge : 229 ( 69/01/42)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...