Aller au contenu

LC Lyon 2005 et de 2 déja.


corn

Messages recommandés

Ben moi aussi Laurence 202, je suis bien déçue de cette vagounette qui ne change pas grand chose pour nous!!! j'ai appelé l'IA pour savoir si c'était le dernier appel du rhône et...bien sûr ils ne savent rien mais les listes restent ouvertes jusqu'à fin février. Bon il va falloir compter sur l'Ain et espérer un ultime appel du rhône avant les vacances!

Bon courage à tous ceux qui attendent encore et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    148

  • pitoula

    147

  • sebmok

    121

  • Françoise69

    113

Membres les plus actifs

Bonsoir les coupains.......................

Bonne chance pour les nouveaux appelées et.........................................................

beaucoup beaucoup beaucoup de courage pour ceux qui attendent encore :clover: Une pensée particulière pour Carine lyon, Laurence 202, B-elle et Reginaphalenge :wub:

Comment ca va Ade 12?.............pas trop de neige??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les coupains.......................

Bonne chance pour les nouveaux appelées et.........................................................

beaucoup beaucoup beaucoup de courage pour ceux qui attendent encore :clover: Une pensée particulière pour Carine lyon, Laurence 202, B-elle et Reginaphalenge :wub:

Comment ca va Ade 12?.............pas trop de neige??

Moi ca fait longtemps que j'attend plus :ninja: mais c'est gentil de penser à moi quand meme! A vrai dire, je crois pas trop à la reussite du concours de cette année non plus :cry: parceque j'ai encore rien réviser ( ou pas grand chose...)...J'ai trop de choses a faire avec mes CE1 ( sans parler du trajet caluire /villefranche matin et soir qui me puise du temps et de l'energie! )

Le seul point positif, c'est que je m'éclate!!!! c'est ultra crevant mais quand j'arrive à l'ecole le matin, je suis contente, je le sais depuis longtemps mais tout les jours je me le redis: j'aime mon travail ! :D

bravo aux nouveaux appelés courage à tous les autres ( appelés ou non) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello à tous!!

j'espère que tout le monde va bien et que le moral est bon... :huh:

je viens prendre des nouvelles de ma coupine Françoise et savoir si tout baigne pour elle. ;)

(j'ai 2 ou 3 trucs pour les CM si tu veux............)

bises

karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens prendre des nouvelles de ma coupine Françoise et savoir si tout baigne pour elle. ;)

(j'ai 2 ou 3 trucs pour les CM si tu veux............)

karine

Dur, dur... la première journée ! Il m'a fallu 4 heures le soir pour décompresser.

Heureusement, à midi j'ai mangé avec Yaka et Sonia, cela m'a permis de me changer les idées car je me demandais vraiment où j'étais.

Vendredi matin, j'étais super contente, ça c'était bien passé (enfin plus exactement mieux que la journée précédente) et l'après-midi, à nouveau la catastrophe.

Bref, le week-end a été le bienvenu.

Ils n'ont rien fait de la période 3 et il va donc falloir que je rattrape tout ça. Mais pour l'instant j'en suis à la discipline. Entre ceux qui jouent carrément aux pog ou à la toupie en cours, ceux qui n'ont aucun cahier pour travailler, ceux qui ne veulent pas travailler.... et perdu au beau milieu de ces 25 élèves de CM2, il y en a 7 ou 8 qui sont "adorables".

Je compte me remettre très bientôt au sport de combat vu qu'il a fallu que j'intervienne très vigoureusement dans 2 bagarres en ceinturant carrément l'un des 2 "combattants". Ou alors, je vais aller à l'école en dobok avec une belle ceinture noire et tout le reste... Reste à savoir si cela fera de l'effet !

Je vais aussi m'acheter un sifflet rapidement pour ne pas avoir à hurler dans la cour quand il faut rentrer....

mais à part ça, .... tout va bien !

Sacré défi ces ZEP pour nous qui commençons. Dire qu'il va aussi falloir que je décide du passage en 6è !!! Moi, je crois que l'école évite de les garder et se dépêche de les envoyer au collège quoiqu'il arrive

Bon allez, je me remets au travail mais vu que je ne fais que très peu des séances prévues, j'en ai quelques une d'avance :P :P :P il faut bien qu'il y ait un petit avantage non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien.............bon courage miss, c'est cool que tu gardes le moral!

dis-toi que cette situation ne durera pas éternellement tu vas finir par t'imposer et au risque de me répéter l'EPS est une bonne matière pour cela!

repose-toi et bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Alors quoi de neuf?

Bon courage Francoise avec tes Cm2.

Moi j'ai ma voix qui déraille: mon rhume s'est transformé en mal de gorge...en espérant que ma voix ne parte pas...sinon ça risque d'être galère.

Voilà ben je voulais juste vous faire un petit coucou rapide et vous souhaiter une bonne fin de week end!

Pour les vacances je rentre normalement du lundi 20 au lundi 27 environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

françoise j'ai des Cm2 en REP tu te souviens??

Pas de nouvelle du stéphanois LC sur La duchère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Juste pour vous dire que j'ai reçu ma paie vendredi... :D (enfin, j'espère que c'est juste une avance parce qu'elle n'est pas énorme.. :cry: )

bon dimanche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Et bien justement c'est ce que je voulais vous demander ! Moi aussi j'ai reçu ma paye qui n'est pas énorme en effet ! Vous pensez que c'est une avance ? Et celles et ceux qui sont en ZEP, vous pensez qu'on a touché notre prime ?

Enfin bon, en tous cas ils ne sont pas en retard !

Autrement, je n'ai pas eu de nouvelles de mercredi ! Comment était la formation ? Bien comme la 1ère ? Et le resto, vous êtes allés où ? Vous étiez nombreux ?

Moi, j'ai encore du mal à marcher, mon genou est absent par moment !

Bonne fin de week-end tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Francoise, tu as l'air de prendre les choses en main et de garder la peche...je crois que c'est l'essentiel. Je suis sure que le temps ne va faire qu'arranger les petits "impondérables"...Bonne semaine à toi et à tous les autres.

En ce qui concerne les formations du mercredi, elles semblent interessantes et ce qui serait bien c'est que l'on s'organise au fur et à mesure pour ne pas etre débordé en fin d'année afin de récupérer les infos pour tous les cycles. Il faudrait qu'une personne par cycle prennent des notes claires et les fassent photocopier (qui est interessé ? cela fera 10-15 photocop environ je pense) A chaque réunion bilan, on s'échange les photocop et une autre personne prend la suite. Ca vous dit ou pas ? A moins que quelqu'un d'autre ait une proposition plus simple.... Avoir.

Bonne semaine et bise à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...