Aller au contenu

LC Lyon 2005 et de 2 déja.


corn

Messages recommandés

En ce qui me concerne, j'ai le nez dans mes bouquins pour le concours 2006 :huh: . Et quand je lève le nez, c'est pour m'occuper de ma louloute (cf signature ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    148

  • pitoula

    147

  • sebmok

    121

  • Françoise69

    113

Membres les plus actifs

Quant à moi, je suis toujours en train d'essayer de me noyer dans ma baignoire .... :cry:

Ca fait une semaine que ça dure (depuis le 2 février, date du dernier appel ô combien décevant), et je n'y arrive pas. Peut-être y a t'il encore une très très faible lueur d'espoir à laquelle ma vie se raccroche.... :huh: <_<

Non, il ne s'agit pas de cela, il s'agit plutôt de ma soif de vengeance :ninja:

Ah, oui, l'Education Nationale ne veut pas de moi, et bien elle m'aura quand même parce que je vais le réussir ce maudit concours, :albert: et si ce n'est pas en 2006, ça sera en 2007 ou peut-être en 2012, ou en 2052 (bon, ok, en 2052 j'arrêterai, à 80 ans, j'aurai bien mérité un peu de repos non ???) :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde en ce moment sur le forum........Les cellules grises chauffent, chauffent et chauffent.........

J'ai eu la visite de ma conseillère pédagogique aujourd'hui. J'ai eu un peu de boulot pour que tout soit nickel.....et à vrai dire tout ne l'était pas. Dans l'ensemble, elle m'a dit que je m'en sortait pas trop mal et qu'il fallait que je travail sur le langage en situation (faire parler les mômes sur ce qu'ils sont entrain de faire) et d'éviter les temps d'attente trop long (passage aux toilette par exemple). Voili voilou......;

Alors, Françoise.......comment se passe ta semaine au pays merveilleux des CM2?

Sinon, pendant les vacances on pourrait se faire quelque chose....un resto (autre que Rouge Tendance) ?!?

Bises

A plussssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le resto pas de problème!!! Je crois que certain(e)s préféreraient à midi!?!

Pitoula, que dirais- tu d'un resto derrière la caserne Sergent Blandan ..... je connais une bonne adresse :P ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitoula, que dirais- tu d'un resto derrière la caserne Sergent Blandan ..... je connais une bonne adresse :P ???

AhAhAh!!!!

Dommage............................... il est fermé pendant les vacances :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partante aussi pour une petite bouffe avec vous pendant les vacances, enfin tout dépend de la date parce que je vais partir une semaine à la montagne pour faire de la luge avec ma Louloute (3 ans et déjà future championne de bob ...) :D:D

J'attends de vos nouvelles à ce sujet sur le forum (qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour vous faire venir plus souvent ?) :P :P :P

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Voilà cette première semaine de boulot avec mes MS qui s'achève. Un peu de repos, ça va faire du bien :P ! Même si c'est un métier génial :D c'est quand-même pas de tout repos (c'est juste une remarque comme ça, ne vous dîtes pas que je me plains alors que j'ai déjà la chance d'être appelée... :blush: ! Je suis TRES TRES heureuse).

Sinon, ça y est, j'ai acheté une voiture ce soir, ça sera plus pratique pour faire les trajets.

Françoise, comment vas-tu ? Cette semaine s'est bien passée ?

Et les autres, qui désertent le forum aussi, comment ça va ? Vous êtes overbookés ?

Au fait, je suis partante pour un resto pendant les vacances. Pitoula, prête à commencer une liste de ceux qui viennent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

C'est parti pour la liste des personnes interessées par un p'tit resto:

Sebmok

Laurence202

Sonia2005

Pitoula

qui d'autre?

Et on fait quoi comme resto cette fois-ci?

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on fait quoi comme resto cette fois-ci?

N'importe mais quelque chose riche en calories pour faire le plein d'énergie :P . Et comme t'as dit, surtout PAS rouge tendance :ninja: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

C'est parti pour la liste des personnes interessées par un p'tit resto:

Sebmok

Laurence202

Sonia2005

Pitoula

qui d'autre?

Et on fait quoi comme resto cette fois-ci?

Bises

Coucou,

Moi, aussi je veux "viendre"

Sebmok

Laurence202

Sonia2005

Pitoula

Nirak

On va où vous vous voulez, sauf à "rouge tendance" n'est-ce pas Sonia? :D

Françoise, Houhou.... ça va?

Je suis malade et pressée d'être en vacances, même si j'adore ce que je fais... ;)

Bises et bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou me voilà,

à vrai dire il me faut un certain temps pour quitter mes gants de boxe en fin de journée :ninja: (et encore plus en fin de semaine !).

Cette semaine, conseil de discipline pour 2 élèves (de CE1 je crois) qui avaient frappé leur maîtresse !!! ça promet non ?

Mes élèves à moi ???? :cry: quels élèves ? ont-ils réellement compris qu'ils étaient dans une école ? je me pose la question.

En fait, je n'arrive à les faire travailler que le matin (et surtout pas 3 heures d'affilée) alors du coup je place des devoirs notés l'après-midi histoire d'accélérer un peu le rythme car ils n'ont pas fini la programmation de la période 2 !!!!

D'ici là, il me faudra remplir les carnets d'évaluation de la période 3 et je trouve très dur de mettre une appréciation quand on commence juste. Je crois que je vais beaucoup abréger pour cette première fois.

Bref, c'est le week-end, je décompresse et j'attends les vacances avec impatience.

Pour le resto, c'est bon pour moi uniquement à partir du vendredi 24 compris. Sinon tant pis, ça sera sans moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...