Aller au contenu

LC Lyon 2005 et de 2 déja.


corn

Messages recommandés

Et si on y allait tous les jours, midis et soirs??? :P

(c'est une boutade bien sûr!!! :) ) ..... allez, m'en vais à la salle de gym moi!

Avec tous les exemples cités .......... dire qu'il y a encore des personnes qui pensent que c'est un boulot de tout repos :ninja: :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    148

  • pitoula

    147

  • sebmok

    121

  • Françoise69

    113

Membres les plus actifs

:angry::angry::angry: J'en ai marre ! je suis encore dans les bulletins de fin de periode !! soit je suis vraiment longue, soit j'ai sous estimé le temps qu'il fallait y passer ! ce matin, correction des derniers controles et depuis cet apreme je suis dans les bulletins ! faut les faire sur Excel, et j'ai deja passé deux heures a essayer de faire fonctionner ce P..... de logiciel !! enfin, j'ai presque fini, mais y'a rien de pret pour ma journée de demain....pas encore couchée quoi ! :cry:

Bon courage a ceux qui sont dans la meme galère que moi ! la prochaine fois je saurais qu'on ne fait pas les bulletins au dernier moment et qu'il est mieux de rentrer les notes au fur et à mesure ! :ninja::ninja:

Bisous à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angry::angry::angry: J'en ai marre ! je suis encore dans les bulletins de fin de periode !! soit je suis vraiment longue, soit j'ai sous estimé le temps qu'il fallait y passer ! ce matin, correction des derniers controles et depuis cet apreme je suis dans les bulletins ! faut les faire sur Excel, et j'ai deja passé deux heures a essayer de faire fonctionner ce P..... de logiciel !! enfin, j'ai presque fini, mais y'a rien de pret pour ma journée de demain....pas encore couchée quoi ! :cry:

Bon courage a ceux qui sont dans la meme galère que moi ! la prochaine fois je saurais qu'on ne fait pas les bulletins au dernier moment et qu'il est mieux de rentrer les notes au fur et à mesure ! :ninja::ninja:

Bisous à tous.

J'ai une grosse pensée pour toi. Je viens juste de finir de remplir mes carnets, de mettre les appréciations, de calculer la moyenne de l'élève en français, en maths, générale puis la moyenne de la classe en français, maths et générale. Ouf...

On va les apprécier nos vacances n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les vacances!!!!!!Il était temps... :cry::cry::cry:

Pour le resto, je ne m'engage pas encore, j'attends que vous ayez vraiment arreté une date et aussi que je sois payée...

Bonnes vacances studieuses à tout le monde!! Et n'oubliez pas de penser à vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNES VACANCES!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances à tous!!!!!

Reposez-vous...

Ade, j'espère que l'on se verra... ;)

Pour le resto pas de problème pour moi : tous les jours midi ou soir, sauf le 23/02 toute la journée. On irait manger où? des idées?

Bises et bon Week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reposez-vous reposez vous

:wub::wub::wub::wub:

j'aimerais bien mais il faut préparer tant de choses !!! aurais-tu une progression CM2 en histoire géo, et en sciences histoire ?

cela m'avancerait un peu de savoir combien tu prévois de séances pour tel sujet ....

je ferme mes valises et je pars 4 petits jours à la montagne. Je reprends des forces et dès mon retour, je prépare le plus de séances possibles.

à bientôt tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Et si on mangeait ensemble le vendredi 24???? Cela arrange plus de monde ou pas?

Dernière question: on mange où?

Bonne fin de week-end et bon début de vacances.......

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Et si on mangeait ensemble le vendredi 24???? Cela arrange plus de monde ou pas?

Dernière question: on mange où?

Bonne fin de week-end et bon début de vacances.......

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi pitoula pour le vendredi 25! Je ne sais pas si on sera nombreux, en tout cas, je préfère qu'on mange ensemble à midi :) .

J'espère que vous pourrez venir ............. histoire que l'on puisse parler un peu .............

....... des ...................

J.O. de Turin bien sûr. :P

Quant à savoir où l'on mange, je pense que ça peut se décider dans les derniers moments non?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...