pitoula Posté(e) 23 février 2006 Posté(e) 23 février 2006 Saluuuuuuuuuuut Je suis partante pour la Grange........Merci Sebmok pour la réservation. On se retrouve à quelle heure? Midi pile ou autre? Dommage Carine ...mais passe un bon week-end avec ton amoureux A plus.
sebmok Posté(e) 23 février 2006 Posté(e) 23 février 2006 Midi pile ça me va, de toute façon à 12h01 si vous n'êtes pas là je m'en vais :P .
sebmok Posté(e) 23 février 2006 Posté(e) 23 février 2006 Je réserve demain matin pour 6 alors: Nirak Françoise Angel69 Ade12 Pitoula Sebmok ??? Pour 12h00???
pitoula Posté(e) 23 février 2006 Posté(e) 23 février 2006 Je réserve demain matin pour 6 alors:Nirak Françoise Angel69 Ade12 Pitoula Sebmok ??? Pour 12h00??? Voui.....
Laurence202 Posté(e) 23 février 2006 Posté(e) 23 février 2006 Désolée, je ne pourrai pas me joindre à vous (gastro...). J'ai attendu le dernier moment pour me prononcer mais là, ça va pas du tout, du tout. Voilà 4 jours que ça dure et j'ai déjà perdu plus de 3 kg (je ne vais pas me soigner pour être légère comme une plume pour mes 1 500 mètres en juin ). Je serai avec vous par la pensée demain, seule devant mon bol de riz Je vous embrasse tous de loin (contagion oblige). A +
sebmok Posté(e) 23 février 2006 Posté(e) 23 février 2006 Courage Laurence, reste au chaud! A bientôt.
pitoula Posté(e) 23 février 2006 Posté(e) 23 février 2006 Désolée, je ne pourrai pas me joindre à vous (gastro...). J'ai attendu le dernier moment pour me prononcer mais là, ça va pas du tout, du tout. Voilà 4 jours que ça dure et j'ai déjà perdu plus de 3 kg (je ne vais pas me soigner pour être légère comme une plume pour mes 1 500 mètres en juin ). Je serai avec vous par la pensée demain, seule devant mon bol de riz Je vous embrasse tous de loin (contagion oblige). A + Courage................. Grosses bises
Laurence202 Posté(e) 23 février 2006 Posté(e) 23 février 2006 Merci à tous pour vos encouragements, c'est très gentil mais ne vous inquiétez pas, je devrais survivre, ce n'est qu'une gastro ! :P :P :P Trinquez donc à ma santé demain, ça devrait suffire... A +
Ade12 Posté(e) 23 février 2006 Posté(e) 23 février 2006 Je réserve demain matin pour 6 alors: Nirak Françoise Angel69 Ade12 Pitoula Sebmok ??? Pour 12h00??? Voui..... VOUI.............aussi............à demain les coupins Bonne soirée et à demain...
sebmok Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 Les coordonnées du resto:La grange 7, rue des marronniers (rue parallèle à la place Antonin Poncet) dans le 2ème Tel: 04.78.37.88.30 bises à tous et à vendredi Elle est "perpendiculaire" en fait à la place Antonin Poncet :P ......... A quoi reconnait- on qu'une rue et une place sont perpendiculaires??? "Bah, il suffit de toujours se promener avec une équerre ou un immense T et de vérifier sur le terrain" .... Nirak, si tu veux tu peux apporter ton rapporteur même si on ne s'en sert pas à l'école élémentaire :P .
pitoula Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 Bonjour, Si jamais vous changez d'idée pour le resto (on ne peut pas réserver par exemple....) prévenez- moi sur mon portable car je ne suis plus sur mon ordi à partir de maintenant......et je vous rejoindrai directement devant le resto................ A tout à l'heure.
nirak69 Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 Les coordonnées du resto: La grange 7, rue des marronniers (rue parallèle à la place Antonin Poncet) dans le 2ème Tel: 04.78.37.88.30 bises à tous et à vendredi Elle est "perpendiculaire" en fait à la place Antonin Poncet :P ......... A quoi reconnait- on qu'une rue et une place sont perpendiculaires??? "Bah, il suffit de toujours se promener avec une équerre ou un immense T et de vérifier sur le terrain" .... Nirak, si tu veux tu peux apporter ton rapporteur même si on ne s'en sert pas à l'école élémentaire :P . c'est vrai qu'elle est perpendiculaire et non parallèle, mais j'ai pensé l'un et j'ai écrit l'autre.... :o Et puis...................je suis en vacances :P a tout' devant le resto à midi (pile)
Messages recommandés