Aller au contenu

LC Lyon 2005 et de 2 déja.


corn

Messages recommandés

"J'aime les vacances et les jours fériés, tous les jours j'y pense ça m'fait patienter ....." :whistling: :P ..... un des plus gros carton musical de Dooooorrrrrroooooothée :D .

Voili, voilou, réservation faite!!! :) Pour 6 à 12h00!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    148

  • pitoula

    147

  • sebmok

    121

  • Françoise69

    113

Membres les plus actifs

et alors, le club des 5, vous avez bien mangé ? bien bu ? bien rigolé ? vite des nouvelles histoire de nous faire regretter d'avoir manqué ça

Il faut vraiment que j'attaque mon boulot histoire d'avoir une petite progression jusqu'aux prochaines vacances. Dur, dur de s'y remettre après 4 jours de ski.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors, le club des 5, vous avez bien mangé ? bien bu ? bien rigolé ? vite des nouvelles histoire de nous faire regretter d'avoir manqué ça

Il faut vraiment que j'attaque mon boulot histoire d'avoir une petite progression jusqu'aux prochaines vacances. Dur, dur de s'y remettre après 4 jours de ski.

Bien bu, bien mangé et devine de quoi on a parlé.............??????

Eh ben de l'école de maîtresses et de maître... des élèves et de progressions et de compétences etc.... <_< .

Voilà. :D On a revu Ade et c'était cool :thumbsup:

J'espère que tu es bien reposée et en forme pour mercredi :blush:

Bon WE

Bises A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était très agréable de se retrouver autour d'une table .......

Merci les maîtresses :D .....

bon ce qui est dommage c'est qu'on avait réservé au nom de "françoise" mais personne parmi nous ne s'appelle "françoise" donc on a fini au Mc Quick de la rue de la Ré :P .

J'espère aussi que ces jours de vacances te font du bien françoise :) .

:clover: pour toutes et tous :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! :biggrinthumb:

Oui c'était super sympa ce petit resto et puis ça fait plaisir de vous revoir....

Moi aussi il faut que je me remettes au boulot car la rentrée approche à grand pas et le cahier journal est toujours vide.....

Françoise , j'espère que la prochaine fois tu pourras venir...

Voilà finissez bien vos vacances et à très vite.

Gros bisous à tous et toutes (et surtout à Françoise....) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

J'espère que les vacances ont été bonnes pour vous!!

Petite question:est-ce que tous ceux de la trosième vague ont été payés? Moi toujours pas, et je pense que je dois être la maitresse la plus pauvre de la région,mais à l'inspection, on m'a répondu que ça n'était pas leur problème et qu'il ne pouvait pas aller plus vite! :angry:

Sinon, bon courage pour la reprise!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Un petit message pour tous ceux qui attendent encore des appels...devenus improbables. J'ai passé un coup de fil au rectorat et la dame m'a dit que les listes étaient définitivement closes aujourd'hui et qu'il n'y aurait pas de dernier appel, elle a même rajoutée "c'est officiel". Bon je crois qu'il va nous falloir bien du courage pour le prochain concours, une grosse pensée pour ceux qui comme moi gardaient une toute petite lueur d'espoir. Allez ce sera pour le prochain c'est sûr!!!

Courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: sans pouvoir sentir ce qui peut se passer dans vos coeurs et esprits, je voulais juste vous dire que ce genre de message "officiel" fait mal ......

donc :wub: et courage ......

en attendant de se retrouver l'année prochaine en PE2!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Un petit message pour tous ceux qui attendent encore des appels...devenus improbables. J'ai passé un coup de fil au rectorat et la dame m'a dit que les listes étaient définitivement closes aujourd'hui et qu'il n'y aurait pas de dernier appel, elle a même rajoutée "c'est officiel". Bon je crois qu'il va nous falloir bien du courage pour le prochain concours, une grosse pensée pour ceux qui comme moi gardaient une toute petite lueur d'espoir. Allez ce sera pour le prochain c'est sûr!!!

Courage à tous.

A vérifier auprès des syndicats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question:est-ce que tous ceux de la trosième vague ont été payés? Moi toujours pas, et je pense que je dois être la maitresse la plus pauvre de la région,mais à l'inspection, on m'a répondu que ça n'était pas leur problème et qu'il ne pouvait pas aller plus vite! :angry:

Alors moi, j'ai été en poste le 30 janvier seulement et j'ai déjà reçu ma paie (hier, exactement) et pratiquement en entier ! Ca fait du bien au compte ! :D :P .

Un petit message pour tous ceux qui attendent encore des appels...devenus improbables. J'ai passé un coup de fil au rectorat et la dame m'a dit que les listes étaient définitivement closes aujourd'hui et qu'il n'y aurait pas de dernier appel, elle a même rajouté "c'est officiel".

C'est bien dommage qu'il n'y ait plus d'appel car dans mon école par exemple, une instit n'est pas là pour trois jours (son enfant est malade) et elle n'est pas remplacée :ninja: car il n'y a personne de dispo. Du coup, ses élèves sont répartis dans nos classes, ce qui est bénéfique ni pour eux, ni pour les miens :( . En plus, une autre des instits part en congé maternité avant la fin du mois et je ne sais pas comment ils vont faire pour la remplacer s'ils n'ont plus personne... Je ne comprends rien à leur système...

Enfin, bon courage à tous ceux qui se remettent ou se sont déjà remis dans leurs révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...