Aller au contenu

LC Lyon 2005 et de 2 déja.


corn

Messages recommandés

Angel as-tu signaler à l'infirmière ou au médecin scolaire ces traces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    148

  • pitoula

    147

  • sebmok

    121

  • Françoise69

    113

Membres les plus actifs

Angel as-tu signaler à l'infirmière ou au médecin scolaire ces traces?

Non, je n'ai pas vu l'infirmière puisqu'elle n'est là que le mardi.

Je dois signaler systématiquement toutes blessures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça te parait suspect c'est mieux. Vois avec le directeur parles-en aux collègues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça te parait suspect c'est mieux. Vois avec le directeur parles-en aux collègues.

J'en ai deja parlé avec la directrice et collègues.

ça me paraissait suspect car je me demandais ce qu'ils avaient fait de leurs vacances pour revenir tous avec des blessures ! Quand je leur en ai parlé, j'ai bien vu que les deux qui ont mis le feu a un jouet ne faisaient pas les fiers sur leur bêtise et que ce n'etait pas des inventions pour cacher quelque chose. Les connaissant un peu, ça ne m'etonne pas trop qu'ils fassent ce genre de bêtise.

Pour celui qui s'est coincé le fermeture éclair à la paupiere, il m'a tout raconté en detail, quand il est allé aux urgences avec la veste accrochée à la paupière... :cry: et puis vu la marque, ça fait vraiment les traits d'une fermeture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait ce qu'il fallait.

Bon courage pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça, on ne peut pas partir tranquille une petite semaine en vacances ?????? :thumbdown:

Moi qui étais toute contente de retrouver mon ordinateur pour prendre de vos nouvelles !!!!!!!!!!!!

Sourire aux lèvres, je tapote l'adresse de mon forum préféré, pour apprendre quoi ? Que la liste est fermée ? Pas très sympa tout ça ..... :cry::cry:

Tant pis, le fait d'être fixée me donnera une motivation supplémentaire pour travailler .... :albert:

Bonne reprise à tous. A +

PS : Nirak, j'espère que tout va bien .... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde...

Un petit message pour vous souhaiter un bon mercredi.

Nirak: j'espère que tu vas mieux, tiens nous au courant. Je te fais de gros bisous.

Bises à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Je n'ai plus internet (pendant encore quelques jours) donc je venais moins sur le forum en ce moment, mais je reviendrai très bientôt. J'ai hâte de vous revoir mercredi prochain.

Bonne continuation à tous, BEAUCOUP de COURAGE à ceux qui ont reçu la mauvaise nouvelle il y a qq jours (j'ai vécu cela l'an passé !) et

A MERCREDI !

Angèle 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Juste un petit mot pour vous souhaiter un bon week end.............

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit message pour vous dire que Ratiba (yaka) et moi n'assisterons pas à la réunion des LC ce mercredi 15 puisque nous avons un conseil de cycles de 9 h à 12 h .

Heureusement, on se voit la semaine suivante... alors à bientôt.

En attendant, trouvez-nous un bon resto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Juste un petit coucou en passant .... :)

Je vois qu'appelés ou non, tous les LC bossent fort en ce moment ... Il n'y a plus grand monde sur notre forum .... <_<

Pour ma part, je traîne souvent en ce moment sur le forum EDP/CRPE (tiens donc, comme c'est étrange, allez savoir pourquoi ?) ;)

Bonne continuation à tous.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...