Aller au contenu

LC Lyon 2005 et de 2 déja.


corn

Messages recommandés

Je vois qu'appelés ou non, tous les LC bossent fort en ce moment ... Il n'y a plus grand monde sur notre forum .... <_<

Salut tout le monde !

C'est vrai que le forum est vraiment désert depuis un certain temps. Sûrement à cause de tout le travail que nous avons à faire en plus du temps passé en classe. Et d'autres sont à fond dans les révisions pour nous rejoindre en PE2 l'année prochaine ;) . Bon ben moi, tout va bien, c'est le bonheur total avec mes petits bouts d'choux :wub::D . Ce métier est vraiment génial alors pour tous ceux qui révisent à fond, ne lâchez pas le morceau car dans quelque temps, ce sera vous qui profiterez de ces merveilleux moments.

Sur ce, bon week-end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    148

  • pitoula

    147

  • sebmok

    121

  • Françoise69

    113

Membres les plus actifs

Que dire de très approprié en ces temps présents?????

.......................

........................

......................

.....................

.......................

ah oui!

BON WEEK- END!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et toutes! :)

J'étais sur LC cette année dans l'académie de Bourgogne et je tente le CRPE à Lyon cette fois ci. Est-ce que certains d'entre vous auraient eu échos d'une baisse du nombre de postes ou non pour la PE2 dans le Rhône?

Certains "on dit" fereaient état d'une baisse assez importante en Bourgogne.... :ninja:

Si vous avez quelques infos, merci de me tenir au courant...et bon courage à vous tous pour les révisions :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et toutes! :)

J'étais sur LC cette année dans l'académie de Bourgogne et je tente le CRPE à Lyon cette fois ci. Est-ce que certains d'entre vous auraient eu échos d'une baisse du nombre de postes ou non pour la PE2 dans le Rhône?

Certains "on dit" fereaient état d'une baisse assez importante en Bourgogne.... :ninja:

Si vous avez quelques infos, merci de me tenir au courant...et bon courage à vous tous pour les révisions :wub:

Bonjour,

D'après le site de l'éducation nationale, le nombre de postes offerts cette année est inférieur à celui de l'année dernière pour l'ensemble du territoire. Le nombre précis de postes par académie n'a pas encore été annoncé sur ce site. Je n'en sais pas plus pour l'instant ......

Bon courage pour les révisions ..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et toutes! :)

J'étais sur LC cette année dans l'académie de Bourgogne et je tente le CRPE à Lyon cette fois ci. Est-ce que certains d'entre vous auraient eu échos d'une baisse du nombre de postes ou non pour la PE2 dans le Rhône?

Certains "on dit" fereaient état d'une baisse assez importante en Bourgogne.... :ninja:

Si vous avez quelques infos, merci de me tenir au courant...et bon courage à vous tous pour les révisions :wub:

Salut, juste un passage éclair pour te répondre. Voici un lien vers la carte scolaire 2006, tu risques d'avoir une jolie surprise :blush: ----> lààà

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Malakime :)

Alors, effectivement, si on se réfère à cette carte scolaire, même globalement, il semblerait que j'ai fait le bon choix de changer d'académie!! :blush:

Je ne vais cependant pas trop m'emballer et attendre que notre cher ministère daigne nous faire parvenir le nombre de poste par académie, c'est-à-dire au dernier moment, comme d'hab :huh:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, la lc de marseille a été réouverte aujourd'hui et 7 postes ont été offerts. Peut être de l'espoir<pour certaines!!!!!!!!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot pour vous souhaiter un bon week end!!!

Bon courage pour ceux et celles qui révisent ...pleins d'ondes positives pour vous.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit coucou pour rappeler aux LC qu'après la formation il faut prévoir ................................

............................................................

.................

............................................................

...............

un bon petit repas !

où ? ça je ne sais pas ! pourvu que l'on se retrouve pour papoter un peu .

Je vais essayer de chercher (sur internet) un petit resto aux alentours de la maison de la Danse du 8è. Ne vous gênez pas pour en faire autant.

coucou Nirak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...