Aller au contenu

LC Lyon 2005 et de 2 déja.


corn

Messages recommandés

Courage Laurence :):clover: , coucou Ade :) .

Et bien, c'est le désert de chez Sahara ........ en tout cas, je ne serai pas dispo cette fois- ci pour le resto. J'irai certainement à la médiathèque un mercredi après- midi ..... si d'autres sont intéressé(es) et dispo(s) .... :) .

Sinon, quand a lieu la dernière formation LC à Kennedy??? ...... et oui les déménagements: rien de tel pour perdre certains documents (comment ça, ce serait un acte manqué??? :P ).

:clover: à toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    148

  • pitoula

    147

  • sebmok

    121

  • Françoise69

    113

Membres les plus actifs

Juste un petit coucou en passant pour vous signaler que je suis encore de ce monde même si je sombre dans la déprime à l'approche de ce cher concours :

j'suis pas prête

j'suis pas prête

j'suis pas prête

mais alors PAS DU TOUT !!!!!

Si ca peut te conforter, moi je ne suis absolument pas prete non plus puisqu'avec les remplacements que j'ai eu toute l'année et bien...j'ai pas revisé...L'avantage, c'est que je ne suis absolument pas stressée...

Il y a quand meme une chose dont tu dois te persuader: tu as deja passé le concours , ca aide toujours un peu, alors courage! ( et profite du soleil quand meme! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!!

Juste un petit message pour vous souhaiter une bonne fin de week!!!!

Bon courage à toutes celles et tous ceux qui révisent! On pense à vous!

Au fait, vous avez fait un resto ou pas alors? Et...............qui c'est qui vient me tenir compagnie à Bourg l'an prochain: c'est bien l'Ain finalement!!!! lol

BISOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!!

Juste un petit message pour vous souhaiter une bonne fin de week!!!!

Bon courage à toutes celles et tous ceux qui révisent! On pense à vous!

Au fait, vous avez fait un resto ou pas alors? Et...............qui c'est qui vient me tenir compagnie à Bourg l'an prochain: c'est bien l'Ain finalement!!!! lol

BISOUS

C'est avec plaisir que je te tiendrai compagnie l'année prochaine à l'IUFM de Bourg seulement pour ça, il y a juste une petite formalité à accomplir avant : réussir le concours :cry::cry::cry:

Allez, on y croit, l'espoir fait vivre et j'ai maintenant une motivation supplémentaire : je ne peux quand même pas te laisser toute seule .... :P :P

Bon 1er mai à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez courage,

pensez à ces 146 places vides des LC appelé(e)s = 146 concurrents en moins le jour J,

pensez à l'avance que vous avez par rapport à tous ceux qui présentent le concours pour la 1ère fois et qui ont tant de matières différentes à travailler.

C'est la dernière ligne droite alors ne gâchez pas tout et n'oubliez pas de vous vider la tête 2 ou 3 jours avant. Certains médicaments homéopathiques fonctionnent aussi très bien pour ces grandes occasions. Ne vous en privez pas !

Bises à tous et à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage à tous ceux et celles qui passent le concours!!!!!!!!!!!!!

biz à toi mon adé: tu ne veux pas essayer de retourner sur lton l'année prochaine???

bonne fin de vacances à tous! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous pour la dernière ligne droite....Pas d'impasse, et restez zen...meme si cela est plus facile à dire qu'à faire : ne pas s'affoler si on n'a pas été au top de sa forme, on est tous passé par là, le jour du concours on oublie de toutes manières ce que l'on s'était promis de ne pas oublier...

On pense à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Bonne chance et bon courage pour cette semaine qui arrive!!!

Il faut y croire jusqu'au bout!!!!

:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Bonne chance et bon courage pour cette semaine qui arrive!!!

Il faut y croire jusqu'au bout!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover:BONNE CHANCE A TOUS LES LC qui doivent repasser le concours :clover: . On pense fort à vous ! :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milles pensées aux concoureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! courage et on croise les doigts!!!!!!!!!! :clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous les coupains et coupines qui repassent le concours :clover::clover:

j'espère bien vous retrouver tous à la rentrée :thumbsup:

courage et je croise les doigts très très fort et pense bien à vous :thumbsup:

Sonia: non je n'ai pas envie de le remplir pour le moment, peut-être plus tard..... <_<

bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...